donjon 6

Démarré par zelda15, 21 Février 2005 à 12:36

salut, je suis coincer dans le donjon 6. je ne sais plus quoi fair. j'ai juste la boussole. je ne suis que rendus a la première sauvegarde. Est-ce que vous pouvez me dire ou est la carte, la grande clée... :god:  :god:  :god:  

Tu n'es pas dans le bon forum... Il faut aller dans le forum Mystery of Solarus pour ça.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Exact => Je déplace le topic dans le bon forum

21 Février 2005 à 12:42 #3 Dernière édition: 21 Février 2005 à 12:45 par Couet
merci :D

motdemodette Il n'y a pas de quoi ;) Mais évite les posts flood (ce que tu viens de faire), va voir dans le règlement si tu as besoin :)

s'il vous plait faittes vite

Bonjour.
                Je suis coincé depuis plus de 5 jours au donjon 6. J ai fais des recherche dans votre barre de recherche et je n ai aucunement trouvé se que je voulais trouver. Mais plusieurs acoté . J ai ma carte et ma plume. Je suis a la recherche de l interrupteur de ma boussole car au travers de mes recherche elle est dans l eau . Mon égnime des lumière elle est faite. Je tourne en rond depuis se temps venez m aider SVP Merci

Filantbell
Filantbell

Je ne sais pas si tu lis les posts, ganondark12, mais filantbell a réussi l'énigme des lumières. Lis donc les posts entièrement avant de poster.

Citation de: lelinuxien le 14 Novembre 2005 à 21:01
Je ne sais pas si tu lis les posts, ganondark12, mais filantbell a réussi l'énigme des lumières. Lis donc les posts entièrement avant de poster.

Bonjour,

Tu parles a qui la le leninuxien?Car je ne vois pas de poste de la part de ganondark12...peut être la tu effacé?
Bon,mon poste est inutile...ça ne se reproduira plus mais c'était pour savoir si tu ne t'étais pas tompé de topic ou quelque chose comme ça.

Au revoir.

Citation de: nune_raker le 14 Novembre 2005 à 23:37
Bonjour,

Tu parles a qui la le leninuxien?Car je ne vois pas de poste de la part de ganondark12...peut être la tu effacé?
Bon,mon poste est inutile...ça ne se reproduira plus mais c'était pour savoir si tu ne t'étais pas tompé de topic ou quelque chose comme ça.

Effectivement ton post était inutile, tu aurais pu demander ça par MP.

Si tu veux tout savoir, Lelinuxien et moi avons agi simultanément, j'ai effacé pendant que lui écrivait le post.