Chronologie de zelda game cube 2

Démarré par Hulink, 19 Février 2005 à 14:37

D'apres l'article de Libération M.Aonuma aurasi di que zelda gc2 serai la suite de The wind waker comment seraice possible!Avec les grande plaine le cheval peut etre que ca serai une nouvelle terre découverte par link mais pourquoi Four sword adventure serai hyrule en ile!Je c que il y a des sujet similaire a celui si masi jadore parler de chronologie avec de grand fan Zelda comme moi :P Donc j'attend vos opinion!!!

Il a dit ça ? Remarque, c'est peut-être possible... Mais il a donné les dates de sorties Japon : Fin 2005... On peut donc prévoir un fin 2006 pour l'Europe ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Fin 2006?
Pas si loin que ça voyons...
Je dirai 5/6 mois après la sortie japon.

Et puis, Hulink, si tu avais fini TWW, tu saurais déja que link s'en allait à la recherche d'une nouvelle terre à la fin du jeu. Il ne fait aucun doute que ce soit celle-ci.

Et de plus, je pense que tout les épisodes liés à la Four Sword (FS, FSA, MC) se situent chronologiquement avant les autres épisodes: en effet, dans FSA, Ganondorf était simplement le prince des gérudos avant qu'il ne devienne Ganon, on ne le connaissait pas en tant que méchant auparavant dans le jeu. La sortie des jeux zelda ne correspondent quasiment jamais à une suite chronologique (hormis dans les cas de OOT-MM et de TWW-TWW2).

Pour l'instant, je préfére ne pas m'y interesser, à l'époque, miyamoto avait dit que TWW se passait avant OOT alors que ce n'est pas du tout le cas.

Wow néo on se calme c'étais une hypothese et g terminer TWW 6 fois donc je savait tres bien qu'il cherchait  de nouvelle terre mais en environ 7ans il aurais construit un chateau et tout .Amoin que ca ne serai pas le meme link de TWW masi ca serai nettement moin amusant...

CitationWow néo on se calme c'étais une hypothese et g terminer TWW 6 fois donc je savait tres bien qu'il cherchait  de nouvelle terre mais en environ 7ans il aurais construit un chateau et tout .Amoin que ca ne serai pas le meme link de TWW masi ca serai nettement moin amusant...
Jamais d'accent à mon pseudo.

Effectivement, ce serait une bonne hypothèse que ce soit un autre link, les descendant de zelda et link de wind waker.

Je viens de penser à quelquechose: et si le jeu sortirai sur la révolution? ça expliquerai un temps d'attente aussi long entre l'achevement du jeu et sa sortie, non? après tout, dans l'article de libération, il dit:
CitationLe prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube
Ils ont commencé à developper le jeu pour qu'il soit sur Gamecube, mais peut-être ont-ils continué à le developper pour une future sortie sur la révolution?
Dans ce cas, la fin 2005 ne serait-elle pas une approximation pour la sortie de la révolution?

Cet article nous cache bien des choses, décidement. Pourquoi attendre de sortir un jeu achevé alors que la console est toute prete? Et pourquoi dire qu'il est dans le dévellopement de ce jeu à 200% si celui-ci est achevé? Et puis, sortir un gros jeux sur gamecube alors que l'ère de la révolution approche, n'est ce pas étrange?A mon avis nous saurons tout ça à l'E3 de cette année.

D'accord, ce sont des spéculations, mais avouons que la théorie à de quoi secouer nos méninges.

Exelente hypothese neo(dsl pour l'accent) mais ca serai kan meem un peu trompeur qu'il sorte sur révolution si il di qu'il es concu pour game cube au journaliste ce n'est probablement pas pour les trompé... :blink:  

CitationExelente hypothese neo(dsl pour l'accent) mais ca serai kan meem un peu trompeur qu'il sorte sur révolution si il di qu'il es concu pour game cube au journaliste ce n'est probablement pas pour les trompé... :blink:
Raison de plus pour qu'ils fassent l'interview avec un journal qui n'a rien à voir avec le domaine vidéoludique, que le journal lui-même ne fasse pas sa propre petite recherche...

Et puis, il dit qu'il est conçu pour gamecube, il ne dit pas qu'il sortira sur gamecube. Ca fait une petite nuance, mais quand on y pense, il ne ment pas et ne trompe personne, il donne des petites énigmes par-ci par-la. Enfin, peut-être cela cache-t-il quelquechose, ou alors peut-être que je m'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. L'E3 nous le dira, dans tout les cas.

CitationIl a dit ça ? Remarque, c'est peut-être possible... Mais il a donné les dates de sorties Japon : Fin 2005... On peut donc prévoir un fin 2006 pour l'Europe ?
:koi:  :koi:  :koi:  Fin 2005 au japon ?????????????????????????????????

J'espère que c'est une erreur, car fin 2005, c'était la sortie prévue en France ! :cry4:  :cry4:

Sinon, sur le fait de la chronologie Zelda... ne serait-ce pas poissible qu'il y avait DEJA des habitants sur la nouvelle terre d'Hyrule ? Et que le château ait été construit par eux, et que Link, Tétra et tout leur bataclant se soient intégrés à la population ?
[/url]

une suite ne veut pas nécéssairement dire que le jeu va se passer après de TWW.  Peut-être qu'ils vont montrer ce qui c'est passé avec Hyrule avant pendant ces 100 ans!
MOOOOO

19 Février 2005 à 22:00 #10 Dernière édition: 19 Février 2005 à 22:00 par jonat_ps2
Peu importe, on risque d'attendre encore très longtemps. Alors, il n'y a pas d'urgence! :o

Ca peut aussi très bien être une sortie mondiale fin 2005... comme OOT (Sortie Japon, US et Europe très rapprochée en fin d'année à l'époque). Mais quoiqu'il en soit, l'article reste très mystérieux...

Peut etre que c'est pour ca qu'il attendre la sorti il traduise tout suite les langue(meme si les québécois l'ont en anglais pareil)

CitationPeut etre que c'est pour ca qu'il attendre la sorti il traduise tout suite les langue(meme si les québécois l'ont en anglais pareil)
Oui pis c'est ben mieux demême.  ;)  

Si vous voulez mon avis, ce n'est pas la traduction qui a fait différer de presqu'un an la sortie :lol:
Les traducteurs mettent beaucoup moins de temps à faire ça :lol:

Je suis d'accord avec Géomaster sur l'effet de surprise à laquelle on peut s'attendre !
Quand ils parlent d'avoir fini, peut-être qu'ils parlent du moteur du jeu, et des personnages, et qu'il ne reste plus qu'à intégrer tout ça...
Bref qu'il ne reste pas beaucoup à faire !

Moi je préférerais que ce ne soit pas une suite direct à TWW.
Histoire de nous faire chercher où le caser dans la chronologie...

CitationSi vous voulez mon avis, ce n'est pas la traduction qui a fait différer de presqu'un an la sortie :lol:
Les traducteurs mettent beaucoup moins de temps à faire ça :lol:
Si si, car dans traduction, il y a aussi adaptiation au public européen,  localisation, test des bugs... Animal crossing a quand même mis 4 ans pour venir chez nous !

Je suis quasiment sûr que ce n'est pas la suite directe de wind waker : la terre semble trop ancienne pour ca (vieux château, vieux donjons...)
[/url]

CitationAnimal crossing a quand même mis 4 ans pour venir chez nous !
Tu ne crois quand même qu'ils ont travaillé dessus pendant 4 ans ? Redescends sur terre :) Il ne faut pas croire que la localisation d'un jeu démarre le jour même de sa sortie au Japon. Mis à part pour les grosses pointures (dont la localisation peut même commencer avant que le jeu ne sorte), il y a toujours un délai plus ou moins long.

Mais zelda EST une grosse pointure, alors ! Youpi !

Il existe alors surement un exemplaire du zelda gc 2 en France... todoom doom... todoom doom :ph34r: Infiltrons nintendo france, et volons le projet, il faut être discrets, efficaces ! Ce message s'auto-détruira dans 5 seconde...
[/url]

De toute façon, depuis je ne sais combien de  temps, je rabache que je vois la sortie quasi-mondiale gros comme une montagne. Je vous le dis encore une fois... Fin 2005. Sortie mondiale. Comme OOT en son temps.

moi jespere quil vont le caser apres majoras mask vous vous souvenez il etait petitet maintenant il est grand et pour de vrai pas avec lepee de legende voila ce que jaimerais ^_^  

Citationmoi jespere quil vont le caser apres majoras mask vous vous souvenez il etait petitet maintenant il est grand et pour de vrai pas avec lepee de legende voila ce que jaimerais ^_^
Beaucoup aimeraient que ce soit la suite de M'sM, mais ce n'est qu'une douce utopie... :rolleyes:  Il faut se faire à l'idée : c'est la suite de TWW, et j'en suis à 95% sûr (mais, chanceux comme je suis, ca va tomber dans les 5% restants :lol: )  
[/url]

07 Mars 2005 à 18:43 #22 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 20:23 par flobo
moi le probleme jen suis a 95 pour cent sur et sa tombera surement dans le 95 la suite de majoras mask mais evidemment jespere ne pas me faire casser a la sortie alors ne dites pas à NJ81 : tu vois je te lavais dit pasqueu finalement g des doutes

:mellow:

Edit de flobo : Soigne un peu plus ton orthographe STP, j'ai du relire au moins 3 fois ton messages pour en comprendre le sens.