Tww : une question, s'iouplaît

Démarré par Grevious-ganon798, 18 Février 2005 à 13:18

Dans le bar de mercantîle, un type dit qu'il a fait tomber de la nourriture dans l'eau, et qu'un homme-poisson est apparu. Est-ce juste un peureux qui délire à la vue d'une sardine, ou raconte-t-il la vérité ? Est-ce possible de faire apparaître un zora en mettant de la nourriture dans l'eau ?
[/url]

CitationDans le bar de mercantîle, un type dit qu'il a fait tomber de la nourriture dans l'eau, et qu'un homme-poisson est apparu. Est-ce juste un peureux qui délire à la vue d'une sardine, ou raconte-t-il la vérité ? Est-ce possible de faire apparaître un zora en mettant de la nourriture dans l'eau ?
LOL
Rien à voir, si t'achètes de la nourriture, en faite c'est pour remplir ta carte, et à chaque fois que tu vois un espèce de poisson (qui se trouve sur chaque île) qui saute au dessus de l'eau, tu le donnes la nourriture et il te remplira le carré de ta carte et tu verras dessus le nom de l'île.
Je pensais que c'était évident. :lol:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Non non, il a parlé d'un homme poisson, je pense pas que ce soit un poisson normal...
[/url]

Il parle d'un homme poisson car ce poisson parle comme un homme.
Vu qu'il parle de nourriture, je pense qu'il s'agit de ce poisson là, pas d'un zora.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je pense pas que ça ai un rapport avec les "poissons-carte":

C'est pour entretenir la Légende des Zoras ! C'est pour donner du piquant, garder une part de mystère à l'aventure cependant il n'y a aucun zora dans TWW !^^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationJe pense pas que ça ai un rapport avec les "poissons-carte":

C'est pour entretenir la Légende des Zoras ! C'est pour donner du piquant, garder une part de mystère à l'aventure cependant il n'y a aucun zora dans TWW !^^
Il n'y a aucun Zora ? Et le gardien du temple de la terre ?
Non je confirme, le poisson homme est bien le poisson qui rempli la carte de la mer... Je ne me souviens plus de son nom...

18 Février 2005 à 14:33 #6 Dernière édition: 18 Février 2005 à 14:33 par playerman
Si la sage ! J'ai même une petit idée ... Voila peut-être que les Zoras ce sont en faite des Piafs ! Leurs déscendant quoi ... Parce que l'instrument de Mélodie est le même que le sage .... Si je ne me trompe pas je crois que sur l'intrusment ont voit un Zora  donc ma conclusion et bonne non ?  :D  :jesors:

CitationVoila peut-être que les Zoras ce sont en faite des Piafs ! Leurs déscendant quoi ... Parce que l'instrument de Mélodie est le même que le sage .... Si je ne me trompe pas je crois que sur l'intrusment ont voit un Zora  donc ma conclusion et bonne non ?  :D  :jesors:
Hum, ce n'est pas une simple hypothèse, c'est FLAGRANT[/size] ! D'ailleurs, médolie dit un moment " quand on n'avait pas d'ailes". Donc ils ont bien dû être quelquechose avant ! Tout comme les korugus sont des kokiris !
[/url]

Citation
CitationVoila peut-être que les Zoras ce sont en faite des Piafs ! Leurs déscendant quoi ... Parce que l'instrument de Mélodie est le même que le sage .... Si je ne me trompe pas je crois que sur l'intrusment ont voit un Zora  donc ma conclusion et bonne non ?  :D  :jesors:
Hum, ce n'est pas une simple hypothèse, c'est FLAGRANT[/size] ! D'ailleurs, médolie dit un moment " quand on n'avait pas d'ailes". Donc ils ont bien dû être quelquechose avant ! Tout comme les korugus sont des kokiris !
Ben on le sait que les piafs sont les descendants des Zoras, à peu près tout le monde le sait.
Et le poisson que je te disais, sappelle le poisson-homme j'en suis sûr. C'est celui dont tu parles.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Donc, en gros, c'est juste un trouillard effrayé par une sardine! Dommage, il m'aurait bien plu, ce Zora.

[HS]Elle est jolie, ta nouvelle sign, Volta[/HS]
[/url]

Je ne sais pas pourquoi les concepteurs de The Wind Waker disent que ce sont de hommes-poissons, car ce n'est pas des syrène...
L'homme qui te dit que un <<Homme-Poisson>> est apparu parle enfaite des poissons qui te donne un morceau de la carte des mers.

N'empèche que je lance un sujet hs ,, mais si vous prenez cet homme en photo et que vous allez voir sa figurine, on nous dit que le jour il travaille au bateaudromme, au sud-est de mercantile. Mais je n'ai pas trouvé de bateaudrome ni même ce gars en plein jour. J'en ai conclu que si on trouve le bateaudrome, et qu'on lance de la bouffe à la flotte, peut être qu'on trouvera des zora... Mais si quelqu'un a déjà trouvé cet homme de jour, qu'il m'indique ou il se trouve !

Sisi, il existe bien, ça fait longtemps que je n'ai pas joué donc je ne sais plus du tout où. Toujours est-il qu'il te fait faire un jeu ou du dois récupérer le maximum de rubis en un temps limité et passer la ligne d'arrivée tout ça en bateau bien sur.

Alors, dites moi où s'il vous plait ! Je suis allé au sud est de mercantile comme le dit sa figurine, mais j'ai rien trouvé j'usqu'au bout de la carte...

Ah je sais  ! C'est en F7 ! Donc tout en bas a la 7 éme case ^^ ! héhé j'ai fais un record  ! Mais il mieu que tout ce sur Le magazine de Nintendo Officiel ... Mais comment je dois faire pour le remetre ( et prendre la photo ^^ ? Pour prouver que j'ai battu les autres ! )  :jesors:  

19 Février 2005 à 15:36 #15 Dernière édition: 19 Février 2005 à 20:21 par Ganondorf,1er mage du temps
En tout cas, merci pour l'info !
EDIT: OUAI , J'AI TROUVE LE BAtEAUDROMME ! MERCI !

Bon ben mnt n'allez plus croire qu'il y a des zoras dans le jeu (a part le sage)
on peu tjs rever^^

Moi , j'ai une question à dire : Je rêve ou c'est bien un Goron qui est le marchant sur l'île Géminée ?

Les marchands sont bien des Gorons oui. Utilise ta feuille Mojo sur eux pour t'en assurer  ^_^

Les Gorons ont bien mal vécu la montée des eaux dans WW...

Oui, mais moi je n'arrive pas à croire que les Zoras soient devenus des Piafs en 100 ans...
C'est un peu rapide vous ne trouvez pas ?

Ouais c'est vrai que c'est rapide mais bon...Il fallait bien trouver quelque chose !  ^_^  

27 Février 2005 à 11:34 #21 Dernière édition: 27 Février 2005 à 13:11 par lelinuxien
je ne sais pas car je n'est jamais aissayer a le faire

Motdumodo: si tu ne sais pas, ne poste pas.
MON FORUM  http://zeldathemystical.xooit.com cliquez sur le link

CitationOui, mais moi je n'arrive pas à croire que les Zoras soient devenus des Piafs en 100 ans...
C'est un peu rapide vous ne trouvez pas ?
C'est peut-être plus que 100 ans ca p-e 1000.
Noubliez pas que c'est un jeu, ce n'est pas dans la réalité ou l'australopithéque devient homo habilis en 500 000 ans  :P

(Lu!g!, historien :D )

Je pense même plus de mille ans... puis avec les pouvoirs de Valoo (le dragon, pas le modo), ca peut être facile...
[/url]