Votre manga préfèré.

Démarré par maxi27, 15 Février 2005 à 17:55

Quelle est votre manga preferer?

dragon ball(z)(gt)
16 (32%)
yuyu hakusho
1 (2%)
nicky larson
2 (4%)
beyblade(avec les toupies)
0 (0%)
yu-gi-yo(les cartes magiques)
1 (2%)
les chavaliers du zodiaque
2 (4%)
olive et tom
2 (4%)
autre(a expliquer si possible)
26 (52%)

Total des votants: 58

C'est juste pour savoir^_^.Moi c'est dragon ball(z)(gt). :love:  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

15 Février 2005 à 18:17 #1 Dernière édition: 15 Février 2005 à 18:17 par Couet
Pourquoi refaire un topic sur les mangas alors qu'il y en a déjà un ouvert à ce sujet...?
De plus, il y a trop de mangas pour qu'on puisse choisir parmi une liste...
Personnellement comme je l'ai mit dans le topic en question, je suis dingue de tout ce qui touche City Hunter... (Nicky Larson, pour le dessin animé en France)

Kenshin le vagabon !. C'est un samouraï qui vivait a l'ère édo. Il fut surnomé Bathosai l'assassin. Mais il décida d'areté d'être un assassin et décida de devenir un vagabon. LA suite je vous la raconte pas faut garder le suspens. C'est un manga vraiment interessent. etant fan de manga j'ai beaucoup de manga ( logique...  -_-  ), et j'avou que j'ai vraiment été attirer par celui ci. Enfin maintenant a vous de voir ;) .

Autres : Naruto et Monster.

Precision : Olve et Tom, ne jap, c'est Captain Tsubasa et les chevaliers du zodiaque, c'es St Seiya.

Dragon Ball
our moi même si je hais la version Z

15 Février 2005 à 22:49 #5 Dernière édition: 15 Février 2005 à 22:50 par Mana Sword
Moi, c'est Love Hina. Pourquoi? Car c'est super divertissant, c'est tres drole et j'adore ce genre de manga...c'est un peu comme Ranma mais avec moins d'action.

Cest juste pour savoir, quand tu dis que tu veux savoir notre manga preferer,
tu parles tu des manga en bd ou en animes?

CitationDe plus, il y a trop de mangas pour qu'on puisse choisir parmi une liste...
Moi ces Devil Devil et kenshin le vagabon
et oui il a trop de manga pour qu'on choissisent entre 5 ou 4 reponse.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je vois que le Manga "Autre" est très populaire ! :D  :jesors:  

Moi j'suis bien une fille : j'adore les shojô style clamp ou Akamatsu : les mangas c'est ma passion !

Mes préférés (pas dans l'ordre)

Love Hina
Chobits
Negima
Tsubasa reservoir chronicle (shonen)
XXX Holic
Alice 19th
D.N Angel
Card Captor Sakura

Et plein d'autres !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

moi je suis plus nori taka  et katsuo  
le 11 mars une nouvelle console arrive elle changera la face du monde des jeux video (lol) voici la NINTENDO DS
149euro avc la demo de metroid prime hunters.
deux ecran,un stylet,les graphismes de la nintendo 64,le meilleure mario (super mario 64) mais arrivera t'elle a faire face a sa concourente direct la psp nous le serons bientot un dernier mot
ACHETER LA NINTENDO DS

'tain, 58% de votes dans autres ! C'est ce qu'on apelle un sondage pas très complet...
A voté Olive et Tom... Ils sont toujours en forme, Tom Olivier, ils sont super entraînés, Tom Olivier, ils sont venus pour gagner ... na, nana, nanana, et là on voit le ballon voler jusque dans les buts :love:  :love:  :love:  
[/url]

De même, mon manga préféré est Olive et Tom.  

Oui c'est vrai qu'il y a trop de mangas pour les classés tous!Ca se voit pour les votes sur autre qui a 57.14%.Pour l'instant!

Moi j'aime Dragon ball (Z, GT,tout court), mais je trouve le GT un peu court même si les transformations sont super (logique me dirait vous :P )
Zelda Link's Brother :

Oui c'est vrai!pour gogeta 4 et ssj4 sangoku et vegeta!

Il y a déjà eu un topic du même genre : "aimez-vous les mangas?"  <_<
Moi y en a beaucoup que j'aime, Détective Conan, Kenshin le vagabond en film >>> trop beau!  :wub: (quelqu'un l'a vu?), Bouddha de Osamu Tezuka (magnifique), Love Hina ou encore Dragonball. Et d'autres sûrement ...  :P  

Pour moi, les seuls que je connaissent sont:
Dragon ball (ça passait il y a 2-3 ans à la télévision), beyblade et yu-gi-oh.
J'ai voté pour le dernier non pas que j'y joue, mais à cause de l'humour que met l'auteur dans ses livres. Les dessins sur les cartes sont superbes aussi.

moi c'est rave, pour ceux qui connaissent pas, kils viennent faire un tour  du coté des vestiaires des filles (faut demander le chemin a pizza king), on en parle là bas!

16 Février 2005 à 23:00 #18 Dernière édition: 16 Février 2005 à 23:02 par glacian
Moi en ce momment, je regarde les Saint Seya: Hades, c'est vraiment genial :lol:
Sinon en manga papier, j'hésite entre Bleach et Samourai deeper Kyo.

Et les mangas de Zelda alors ?  :o  

17 Février 2005 à 14:54 #20 Dernière édition: 17 Février 2005 à 15:05 par Sephiro
Oui , c'est vrai sa.....   :P
Mais serieusement ils sont de pietre qualité comparé aux jeu , mais celui de zelda DX s'annonce bien alors ....

CitationEt les mangas de Zelda alors ?  :o
Même si ils sont traduits sur ZS on ne les connaît pas vraiment et le contact avec le papier sera toujours mieux qu'un écran sintillant.

Sa c'est sur mais bon mes mangas préférer c'est battle royale et ranma1/2.

Ben perso mes préférés:
Fullmetal Alchimist: ça passe sur canal + en se moment et c'est trop fort je vous conseille d'en regarder au moin un, c'est l'histoire de 2 frére Al et Ed qui veulent résuciter leur mère avec de l'alcihmie et sa tourne au vinaigre, Al se fait aspirer par l'alchimie et en vonlant sauver son frère, ed prend l'esprit de son frère et réussi à l'enfermer dans une armure pas loin d'eux mais en faisant cela Ed y laisse un bras et une jambe, il se fait greffer des membres métallique et s'en va à l'aventure avec son frère......
One Piece: c'est un truc de pirate un peu loufoque j'aime bien mais sans plus
Rave: je vous conseille d'en lire c'est le meilleur manga qui puisse exister
DBZ: No comment tout le monde connait, les mieux c'est avec Freezer
Shaman king: c'est bien mais plus ça va plus ça me gonfle
GTO: ben c'est bien et surtout marrant :P
et le reste je sait plus mais j'ai la fléme d'écrir là  :zzz:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

[HS]GOBBI si tu a de l'encre et du papier a gaspiller tu peut toujour IMPRIMER le manga mais sa bouf beaucoup de papier et d'encre lol[/HS]

Pour ma par :

_ RAVE c'est trop cool mais ce qui est hyper embettant c'est qu'il s'arrête pile quand il y a de l'action.

_ SHAMAN KING c'est une histoire d'esprit. Il est mieux le magas (livre), que le dessin animé

_ FULLMETAL ALCHEMIST c'est tout recent et c'est chouette, par moment c'est dure et c'est triste. :D  

Moi j'ai voté dragon ball(z)(gt),mon personnage préféré c'est trunk.  

25 Février 2005 à 17:32 #27 Dernière édition: 25 Février 2005 à 17:35 par maxi27
Le miens c'est VEGETA.

moi j'aime DBZ

:coeur:  :love:  :coeur:  :coeur:  :love:  :super:  

01 Mars 2005 à 20:30 #29 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 20:56 par Mymy
J'ai voté autre, mais c'est évident que cette section gagnera puisqu'il y a tellement d'autres mangas... Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic semblable, j'aime Love Hina, Kenshin le vagabond, et avant j'aimais Sakura et Sailor moon.
J'aime aussi (en film) Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, et j'ai été voir au ciné Le château ambulant, qui n'est pas mal non plus :)
Voilà pour mes préférés! J'en ai peut-être oubliés quelques-uns, et j'en aime d'autres aussi mais yen a tellement...

Edit: Ah comment ai-je pu oublier le manga de Zelda OOT :)  :mellow:  

Heu... TWW, c'est un manga animé, non ?  :lol:
Sinon, je viens de lire le début du manga Majora's mask, et il est trop bien !
[/url]

C'était génial "Le chateau ambulant", hein Mymy ? Tu l'as pas tellement aimé ? Il y en a d'autres qui l'ont vu ?
Les films d'Hayao Miyazaki sont vraiment géniaux .  :wub:  

CitationC'était génial "Le chateau ambulant", hein Mymy ? Tu l'as pas tellement aimé ?
Sisi je l'ai bien aimé!!! Mais j'ai quand même préféré un tout petit peu plus les 2 autres :) Mais ça n'empêche pas qu'il était bien ;)

CitationIl y a déjà eu un topic du même genre : "aimez-vous les mangas?"  <_<
Moi y en a beaucoup que j'aime, Détective Conan, Kenshin le vagabond en film >>> trop beau!  :wub: (quelqu'un l'a vu?), Bouddha de Osamu Tezuka (magnifique), Love Hina ou encore Dragonball. Et d'autres sûrement ...  :P
Je l'ai vus moi aussi et j'ai adoré
C'est pou ça que j'ai voté autre pour voter Kenshin le Vagabond

:P B) -_- :D

01 Mars 2005 à 22:36 #34 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 22:43 par Ludo Verpey
CitationC'était génial "Le chateau ambulant", hein Mymy ? Tu l'as pas tellement aimé ? Il y en a d'autres qui l'ont vu ?
Les films d'Hayao Miyazaki sont vraiment géniaux .  :wub:
Lui aussi je l'ai vu j'ai vu beaucoup de films de Hayao Miyazaki
et je les adores

PS:y a pas eue que 3 films de Miyazaki en version française y en a pas 4 avec Kiki la petite sorcière.

EDIT:excuser moi pour les 2 posts a la suite. :(

Ludo, penses à mettre plusieurs "QUOTE" dans ton post, ça évite le flood ;)

Oups, désolée, c'est pas mon boulot de dire ça et en plus ça flood aussi  :lol:  

En version française, pour les films de Hayao Miyazaki, il y a eu "Mon voisin Totoro", "Le chateau dans le ciel", "Kiki la petite sorcière", "Le yoyage de Chihiro", "Princesse Mononoké" et "Le chateau ambulant" . Ils sont tous magnifiques (je les ai tous vus).
Lupo Versey, il est magnifique le film de Kenshin ? Très sanglant au début puis il devient calme et à la fin, resanglant et dramatico-tragique. Magnifique !  :wub:

Un autre animé bien sympa: Mai hime.
C'est des filles avec des pouvoirs particuliers qui sont appellées pour défendre une académie de monstres appelés ophan, c'est plutot sympathique, j'ai accroché dès le premier. Vivement le19 :)  

J'ai adoré le début avec beaucoup de sang qui gicle :P B) lol

CitationEn version française, pour les films de Hayao Miyazaki, il y a eu "Mon voisin Totoro", "Le chateau dans le ciel", "Kiki la petite sorcière", "Le yoyage de Chihiro", "Princesse Mononoké" et "Le chateau ambulant" . Ils sont tous magnifiques (je les ai tous vus).
Je n'ai pas vu "Mon voisin Totoro", ni "Le château dans le ciel", ni "Kiki la petite sorcière"! J'vais essayer de les voir :)
Quand à Kenshin le film, il est bien ! Moi ce n'est pas le sang que j'ai aimé, mais l'histoire, la tristesse et les émotions! Mais le début était un peu long je trouve.

t'inkiete pas mymy moi aussi j'ai bien aimé l'histoire c'était de l'humour :P
(humour de me*de ouais)lol

Nicky Larsson (l'anime) et DBZ (pas le GT c'est à nul, c'est naze ! )

moi sans ésiter DBZ je trouve ça trop trop bien  ^_^  :clap:...
mais le GT c'est pas le même auteur que DBZ alors bofje le trouve un peut mois bien mais bon chacun ses goûts -_-  

Moi y en a deux que je préfère c'est: Pokémon,Inuyasha ^^ ^_^  
~La vie est belle, la mort est douce c'est la transaction qui est douloureuse...~

~proverbe~L'argent est une servante si tu c'est l'utiliser,mais si tu ne sais pas, c'est une maîtresse~proverbe~

02 Mars 2005 à 20:33 #44 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 20:48 par flobo
Je lit pas de manga, ca m'intéresse pas trop, par contre, en anime, i ly a 3 séries que j'aime bien.
Macross (ma préférée) (complétement charcuté a la dufision hors du japon), heuresement, un dvd restauré est sortie

Histoire : En Juillet 1999, un vaisseau extraterrestre s'ecrase sur terre; les humain prennent conscience de l'existence de la vie dans l'espace. Une guerre d'unification des gouvernements commence (racontée dans Macross 0),
En 2009, la guerre d'unification est finie, les terriens ont réparé le vaissea extraterrestre qui s'apelle maintenant : le macross.
Ensuite commence la 1ere guerre spaciale.
D'ailleur le film macross : Do you remember love sorti en 1984 est toujours considéré comme l'un des meilleurs films d'animations japonaise.
Je conseille vraiment cette saga (3 films, 2 séries tv, 4 séries d'oav) dont l'histoire est tres bien trouvée.

gundam : Qui a besoin qu'on lui présente cette longue saga : en gros, les humains ont créé des colonies spaciales tout autour de la terre mais des tensions entre les habitants des colonies et les térriens appraissent. (résumé ULTRA BASIQUE et compréssé)

nadia / le secret de l'eau bleue ( Les droits appartiennent a AB, je vous laisse imaginer l'état de la série; gameone a restauré la série avant de la diffuser et c'est cette version gameone que je possede)

Ca se passe en 1889/1890 et ca parle des mithes de l'atlantide, de la création de l'homme,...
Si l'un d'entre vous a déja vu Atlantide de disney, l'histoire ressemble beaucoup
(Disney a carrément copié la série sur ce coup la, l'histoire ressemble beaucoup trop)

Merci a gameone pour m'avoir fait découvrir macross et nadia.

Kenshin le vagabond et Naruto.

04 Avril 2005 à 23:09 #46 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 14:59 par titanim007
Moi j'aime bien :Fruits Basket,Naruto ,Detective Conan et Kindaichi Shounen No Jikenbo(à la télé).
ZUT: j'allais oublié Shaman King

tant qu'à faire je vais voter pour le mien!

KAZE
NO HIDEO
Signé : Un mec relou

dragon ball z! :blush:  :wub:  :love:  :coeur:  :coeur:  

Oui Naruto les combats sont trop bien fait et puis l'histoire assez longue j'aime bien aussi  ^_^  B)