Rumeur de code MM

Démarré par Grevious-ganon798, 15 Février 2005 à 10:55

J'ai entendu parler d'un code, dans Majora's mask, afin de pouvoir utiliser Onilink partout dans la carte du jeu. Ce code existe-t-il réélement, ou bien est-ce juste une blague ? Si quelqu'un le connaît, peut-il me le passer ? J'aimerais bien essayer !
[/url]

Moi je pense que ce n'est pas vrai, à mon avis un code comme celui-ci ça se saurait et de toutes façons je crois qu'il n'y a jamais eu de codes dans les Zeldas (si je me souviens bien  ^_^ )

Il n'y a jamais eu de code dans un jeu Nintendo,quel qu'il soit.

Donc rumeur.

CitationIl n'y a jamais eu de code dans un jeu Nintendo,quel qu'il soit.
Là je t'arrete, il y en a dans animal crossing.
Tu as déjà lu nintendo magazine ? Dedans il y en a plein des codes nintendo.
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Je n'ai pas trouvé ce code. Par contre, Puissance-Zelda fournit des codes (Game Shark ou Action Replay) pour les jeux Zelda.
Qui a dit qu'il y avait pas de codes <_< enfin, certains codes sont vraiment inutiles (par exemple, le code de l'énergie infinie donne le maximum des coeurs, 20 pour être précis, mais si on se fait toucher, on perd le nombre de coeurs proportionnel à l'attaque.)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si il ya un code qui permet de jouer la bêta de OOT , mais il faut acheter l'action replay  :rolleyes:  

CitationJe n'ai pas trouvé ce code. Par contre, Puissance-Zelda fournit des codes (Game Shark ou Action Replay) pour les jeux Zelda.
Qui a dit qu'il y avait pas de codes <_< enfin, certains codes sont vraiment inutiles (par exemple, le code de l'énergie infinie donne le maximum des coeurs, 20 pour être précis, mais si on se fait toucher, on perd le nombre de coeurs proportionnel à l'attaque.)
Je pense qu'ils parlaient de codes dans le jeu même sans moyens de triche. Parce-que l'on sait que presque (ou dans tous) les jeux on peut tricher avec le GameShark...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Si ya moyen de jouer avec Onilink mais c'est pas un code, c'est un bug qui marche seulement le dernier jour mais je sais plus comment il faut faire.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationSi ya moyen de jouer avec Onilink mais c'est pas un code, c'est un bug qui marche seulement le dernier jour mais je sais plus comment il faut faire.
ou j'en ai parlé avec Dark' et c'est de cela qu'il parle

Il n'y a qu'une seul façon d'utiliser onilink partout c'est quand on utilise un émulateur mais comme c'est ilégale alors laisser tombé

CitationQui a dit qu'il y avait pas de codes <_<
J'ai du mal m'exprimer.

Je parles de codes pure et dur, ceux que tu fais avec des combinaisons de boutons et pas avec je ne sais quel accessoire.

Terarielle, pour AC, je ne sais pas, et ça fait un moment que je n'investis plus dans le Nintendo Mag, finances moyennes obligent. Est ce des codes comme ceux dont je parle juste au debut de mon post ?

Il n'y a pas de code il faut faire quelque chose dans l'épreuve de Kafei, mais elle marche pas avec la version française de MM, j'aurais voulu essayé mais ça ne marche pas si vous avez la mauvaise version ! :cry3:
Je vous donne le lien du site ou j'ai vu ça : zelda secret, un site où il y a tous les secrets de tous les jeux zelda, si vous voulez le secret d'oni-link cherhcez dans cette page (plus bas)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Arrêter de dire n'importe quoi,IL Y A UN CODE !

801EF690 0000 (Version US)

Par contre,la version FR,j'ai pas trouver...

http://zso.krahs-emag.com/index.html

Allez là dessus,ya tout,par contre,c'est en anglais.

CitationArrêter de dire n'importe quoi,IL Y A UN CODE !

801EF690 0000 (Version US)
Et tu le fais comment avec ta manette , hum ??

Les codes action replay et autres game shark , ça existe pour tous les jeux.
Moi quand je pense code, je pense aux manip a faire e avec la mannette à un endroit precis.

Les trucs qu'on avait au bon vieux temps des machines 8 et 16 bits quoi.

16 Février 2005 à 17:56 #14 Dernière édition: 16 Février 2005 à 17:58 par Isaac
Bah c'est plus facile.
Va au 3e jours (matin ou soir peu importe)

Va devant la porte de Sakon's hideout.

A droite de la porte,il y a une fine craque,éloigne toi,places-toi face a cette craque avec le chapeau du lapin,cours et tu va passé à travers la craque,aussitôt,bouge vers la gauche,tu va rentré dans Sakon's hideout.

Garde ton chapeau,quand tu devien Kafei (Avec Masque et pendantif !) Va dans l'inventaire et remplace le masque du lapin par le Fierce Deity Mask.
Termine l'épreuve,tu va être à l'extérieur,plonge dans l'eau et laisse toi dériver pour atterir où la forêt et le magasin de la sorcière,dirriges-toi vers Clock Town :P

Attention,parles à personne qui dit un comentaire à chaque masque,comme les bombers,ça va planter et n'entre pas dans l'auberge,tu va y rester.

Ps : Ralentissez le temps pour pouvoir y être plus longtemps.

:blink:  :wacko:  Euh t'es sûr de ton coup là ?  :wacko:  :blink:  

Oui,diffuser et prouver dans la revue officielle NINTENDO POWER,j'ai même le truque pour ÉPONA à Clock Town :

Commencer votre partie,sortez directement du village,appelez épona,dirrigez-vous directement au Chemin vers la grange.Sauvegarder (sur votre cheval) avec la statue,charger ensuite votre partie et aussitôt utilisez votre ocarina (vous deviez avoir sauvegarder avec l'ocarina sur les boutons C) et téléportez-vous.
Vous allez jouer de l'ocarina sur Épona,vous pouvez aller partout.

Refaites la même chose à clock Town mais cette fois-ci quand vous charger votre partie,ya 2 truc délirant :

-Activez votre ocarina mais faites B,vous allez controller Épona seul.

-À la place d'utiliser un Ocarina,utiliser un masque (Goron,Deku,Zora),Normalement,Link va se transformer et vous allez controller Épona Seul.Là,attendez une journer,le lendemain,vous allez chevaucher Épona avec...VOTRE TRANSFORMATION !!!!
Hé oui ! Tester et prouver ! :D

D'accord... C'est prouvé dis-tu... Alors explique moi plusieurs choses :
CitationCommencer votre partie,sortez directement du village,appelez épona,dirrigez-vous directement au Chemin vers la grange.Sauvegarder (sur votre cheval) avec la statue,charger ensuite votre partie et aussitôt utilisez votre ocarina (vous deviez avoir sauvegarder avec l'ocarina sur les boutons C) et téléportez-vous.
Explique moi comment utiliser l'épée sur Epona... <_<

CitationÀ la place d'utiliser un Ocarina,utiliser un masque(Goron,Deku,Zora),Normalement,Link va se transformer et vous allez controller Épona Seul.Là,attendez une journer,le lendemain,vous allez chevaucher Épona avec...VOTRE TRANSFORMATION !!!!
Explique moi encore là... Comment as-tu accès au bouton C correspondant... les seuls boutons inaccessibles sur Epona est l'arc... Et peut-être autre chose je ne sais plus... Mais pas les masques !!!

Donc avant d'affirmer des choses, réfléchissez un peu !!!

De plus, quelqu'un l'a déjà dit sur un autre topic, tous ces codes utilisent des bogues du jeu... Emulateurs ou pas...

17 Février 2005 à 13:46 #18 Dernière édition: 17 Février 2005 à 13:59 par Calvein
Mais NINTENDO POWER c'est un magasine français ? Car le coup d'onilink moi j'arrive pas :( j'arrive bien a aller dans la cave du voleur mais apres :( :( :(

EDIT :
CitationD'accord... C'est prouvé dis-tu... Alors explique moi plusieurs choses :

CitationCommencer votre partie,sortez directement du village,appelez épona,dirrigez-vous directement au Chemin vers la grange.Sauvegarder (sur votre cheval) avec la statue,charger ensuite votre partie et aussitôt utilisez votre ocarina (vous deviez avoir sauvegarder avec l'ocarina sur les boutons C) et téléportez-vous.

Explique moi comment utiliser l'épée sur Epona...

Quand tu est a coté de la statut tu fais Z et A (quand le bouton bleu a "voir") et c'est tout :lol: L'épée tu en a besoin juste pour activer la statut pas pour sauver :lol:

EDIT2:Quand on charge sa partie Epona est juste derriere et on est pas dessus donc sa marche pas non plus...Isaac t'aurais des truc qui marche stp ???

PS : C'est le truc qui a de marqué sous mon "EDIT:" parce que je peux pas l'enlever O_o bizarre o_O
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

De toute facon, je crois bien qu'on peut pas sauvegarder du tout à cheval...
[/url]

Bon avant tout,NINTENDO POWER,c'est une revue officielle US.
On va mettre un autre truc au claire,je suis du Québec,donc j'ai la version US,vous vous êtes Français,vous avez le jeu français,alors ces trucs risque de ne pas marcher,moi quand je charge,je suis à cheval et je peux utiliser l'ocarina,mais après 3 seconde (après le chargement) ça devien normal.

Critiquez pas mes trucs,car ils marchent et ils sont officielle....  <_<

Appart ça,j'ai pas d'autre truc,bah,j'en ai plein,mais faut un émulateur...

1 - Se transformer en Mojo.
2 - Monter sur Epona et se rendre au Boss du Temple du Pic des neiges sans descendre d'Epona et en moins de 2 min 30.
3 - Battre le boss en moins de 30 secondes et ressortir du donjon avec le téléporteur et sans Epona.
4 - Faire la quête de l'Epée Ultime et donner du lait du Ranch au lieu de la poudre.
5 - Et puis j'en sais rien après tout, si quelqu'un a cru au reste alors pourquoi pas à ça ?  ^_^  

Je croit que isaac a raison j'ai ausis vu cette astuce sur un site.

Merci Lu!g!,mais cette astuce existe belle et bien,peut être pas pour la version FR,mais US oui...

en tout cas,c'est pas mon prob si vous me croyez pas,vous manquez juste un bon truc marant...

Citation1 - Se transformer en Mojo.
2 - Monter sur Epona et se rendre au Boss du Temple du Pic des neiges sans descendre d'Epona et en moins de 2 min 30.
3 - Battre le boss en moins de 30 secondes et ressortir du donjon avec le téléporteur et sans Epona.
4 - Faire la quête de l'Epée Ultime et donner du lait du Ranch au lieu de la poudre.
5 - Et puis j'en sais rien après tout, si quelqu'un a cru au reste alors pourquoi pas à ça ?  ^_^
Lol ça me fait penser à une question qui revenait souvent dans un mag: le donjon secret de Master Quest, ils avaient inventé un de ces truc :D  

bas moi je crois pas qu'on puisse utilisé Onilink partout comme le mask du géant que boss jecrois pas qu' on peut se balader dans la plaine...(mince j'ais oublier le nom :P ) en étant Olilink ou Géant mais bon  

CitationOn va mettre un autre truc au claire,je suis du Québec,donc j'ai la version US,vous vous êtes Français,vous avez le jeu français,alors ces trucs risque de ne pas marcher,moi quand je charge,je suis à cheval et je peux utiliser l'ocarina,mais après 3 seconde (après le chargement) ça devien normal.
Ah, mais il fallait le dire... ca met tout en clair ! Beaucoup de choses sont modifiées entre les différentes versions d'un jeu !
[/url]

Merci.Je vais vous trouver une image,ou peut-être Scanner et vous aller me croire à 100% maintenant !

Par contre,il y a une question que je me suis toujours demander.Pour voir le triforce sur la main de Link,il faut que les deux autre déteneur de fraguement sois avec (ce qu'on vois dans la scene en allant battre Ganondorf)
Mais après les génériques,Link va voir Zelda dans son jardin,mais il n'y a que Link qui a ce fraguement.

À ce sujet,j'ai réussi à aller visiter cette scene,javais le triforce sur ma main,j'ai réussi aussi à visiter la scene ou tout le monde danse.
Évidament,il faut le code Beta Quest :)

CitationMerci.Je vais vous trouver une image,ou peut-être Scanner et vous aller me croire à 100% maintenant !

Par contre,il y a une question que je me suis toujours demander.Pour voir le triforce sur la main de Link,il faut que les deux autre déteneur de fraguement sois avec (ce qu'on vois dans la scene en allant battre Ganondorf)
Mais après les génériques,Link va voir Zelda dans son jardin,mais il n'y a que Link qui a ce fraguement.

À ce sujet,j'ai réussi à aller visiter cette scene,javais le triforce sur ma main,j'ai réussi aussi à visiter la scene ou tout le monde danse.
Évidament,il faut le code Beta Quest :)
Oui j'ai vu des screens ou l'on pouvait visiter les cinématiques du crédit, etc...

Et pour Oni-link, ce bug ne marche pas sur la version FR c'est garantie, j'ai vu ça sur un forum de jeuxvidéo.com ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)