Vos images Star Wars III

Démarré par Xenon3000, 08 Février 2005 à 20:44

08 Février 2005 à 20:44 Dernière édition: 15 Février 2005 à 13:33 par Xenon3000
Bonjours je propose d'afficher toutes vos images sur l'episode III de Star Wars pour ma part voici ce que j'ai à vous offrir :

Voila à vous !!!

Edit: Je voulai montrer ces images a IOP sur MSN mais je me suis dit allai je l'ai met sur le forum solarus

J'avais vu plein d'images dans un magazine, mais j'ai pas de scanner et je ne l'avais pas acheter...
J'aurais bien voulu vous en faire profiter
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

09 Février 2005 à 17:58 #2 Dernière édition: 10 Février 2005 à 21:04 par Xenon3000
Bonjours revoila quelques images

Anakin avec son bras robotisé ( il a une bléssure a l'oeil droit mais je ne sai pas pourquoi )

Palpatine doit etre vraiment trés puissant !!!

:duel:

NoNoNoNoNoNoNoNonOnOnOnOnOnoNoNonOnO

Qu'est ce que fou maître Yoda a terre, le jedi le plus puissant de l'univer, celui qui n'a aucune faiblesse et que des qualités....
Vivement le moi de Mai (le moi de toute les surprises)

Un topic pour mettre des images....Bah un peu inutile!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

10 Février 2005 à 20:04 #6 Dernière édition: 10 Février 2005 à 20:17 par Sephiro
L'épisode 3 est le film de transtion entre la nouvelle et l'ancienne triologie ....

Quelque exclu (je m'avance  ^_^) :
  • L'empereur Palatine , notament Obi-wan et Anakin ...Ainsi que le comte Dooku et Anakin qui se diputrons le pouvoir (Après palpatine)
  • Palmé Amidala mourra après avoir conçu Luke et Leia
Cado :

CitationUn topic pour mettre des images....Bah un peu inutile!! ;)
non c une super idée !!!!
sinon dsl mais moi j'en ai pas.... :angry:  

Bordel je vous déteste!
Jai pas pu résister au titre du topic et jai plus de surprise!
Et M....!!  ^_^  :P  

Sign par pouale-link

CitationNoNoNoNoNoNoNoNonOnOnOnOnOnoNoNonOnO

Qu'est ce que fou maître Yoda a terre, le jedi le plus puissant de l'univer, celui qui n'a aucune faiblesse et que des qualités....
Mais non ! Si tu regardes bien : il est en train de prier ! :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

10 Février 2005 à 20:55 #10 Dernière édition: 10 Février 2005 à 20:58 par Xenon3000
CitationBordel je vous déteste!
Jai pas pu résister au titre du topic et jai plus de surprise!
Et M....!!  
....DSL ....

2 chewbaccas??
Xenon, je suis généreux. Tu est pardonné! :P

PS:Le gars avec un sabre violet, il va lui arrivé quoi? Je sais, je geule et apres de demande des infos :P  Mais peu pas résister ^^

Sign par pouale-link

10 Février 2005 à 21:07 #12 Dernière édition: 10 Février 2005 à 21:19 par Xenon3000
Attantion je risque de gacher tout lol

alors le gars au sabre laser violet du nom de Mace Windu va se fair tuer pas Anakin en essayant de tuer Palpatine !!!

( je passe les details )

EDIT: A c'est pas Anakin qui tue Mace ??? ha bon alors c'est Palpatine qui le jete par la fenêtre avec ces eclair apres que Anakin ai coupé le bras du pauvre Jedi !!!

10 Février 2005 à 21:14 #13 Dernière édition: 10 Février 2005 à 21:28 par Sephiro
Les gars avec les sables violet , ils vont creuvé avec leur planète ....(ou est Mace Windu)
Ce ne sont pas 2 chewbaccas se sont des chewie (la race de chewbacca)

Tenez un bo fake plus crédible car tout le monde sais le titre de l'épisode 3 'the revanche of siths"

Franchement le ga qui a voulu nous faire croire sa c'est vraiment le roi des cons ...
(pas que pour le titre sa se voir que c'est un fau)
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Anakin et Obi Wan en mission de sauver Palpatine

Les derniers instants de Padmé :cry3:  

Oh c'est triste pour Padmé. Anakin est devenu quand même bête, surtout quand je le vois en train de se battre contre Obiwan dans la bande-annonce du film...
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

CitationCe ne sont pas 2 chewbaccas se sont des chewie (la race de chewbacca)
:mdr:

Chewie, c'est le surnom de Chewbacca.
La race, c'est "Wookie"  ^_^  

En tout cas en voyant ces images je n'ai qu'une seule chose à dir ...
VIVEMENT LE 18 MAI
héé ouais vous vous rendez conte qu'on à le film le 18 Mai et aux US il l'on que la 19 !!

c cool les images de star wars
MON FORUM  http://zeldathemystical.xooit.com cliquez sur le link

Moi j'adore l'image de la bande annonce, celle où tu vois Anakin avec les yeux à la Dark Maul...