Haa solarus c'est tou mêlé!

Démarré par chuck, 14 Février 2005 à 00:36

Bon à chaque fois que je viens sur Solarus je suis déconnecté et c'est marqué dans divers : dernier message par Saïemeunt dans vôtre orientation, la quand je clique sur le mot sans me connecter ça me mène vers le topic de Geomaster élu admin. Là je me connecter et c'est marqué le VRAI dernier post.

Depuis 1 semaine environ c'est toujours marqué saïmeunt et ça me mènne à un topic bizzare.

Savez-vous pourquoi ça fait ça?

Chuck moi je crois que c'est ton ordi qui plante ou bien seulement que tu veux faire rire le peuple avec cette histoire car je ne crois vraiment pas que cela puisse se produire!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Il m'est déjà arrivé un problème assez similaire. Clique sur le bouton Actualiser de ton navigateur et le problème devrait être résolu.

methode plus forte si celle de lelinuxien marche pas: efface le cache de ton explorateur et les cookies.
Sous IE Outils > Options Internet > Supprimer les cookies et supprimer les fichiers
Sous Firefox Outils > Options > Vie privée > cookies > effacer et cache > vider le cache

Par contre si tu as des informations de login automatique sur certains site ca risque de partir avec les cookies, donc souviens toi des mots de passe ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon au moins Lelinuxien à une preuve.

Si tu utilise l'adresse http://forums.zelda-solarus.com/index.php? pour venir sur le forum, le problême ne devrait pas être là.