de l'aide svp

Démarré par paucaliro, 12 Février 2005 à 10:01

je me sens un peu ridicule de bloquer à ce niveau mais j'ai terminé le donjon 1 et il doit me manquer quelque chose car le chien ne me laisse pas passer. Pourriez vous m'aider svp. Je tourne en rond depuis 3 jours en repassant tout au peigne fin mais quelque chose m'échappe.... ;)  

Pour que le chien te laisse acceder au donjon 2 qui se situe sur ta droite quand tu parle avec le chien;il te faut une clé;mais je suis désolé car je ne me rapel plus où la trouver...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

merci de ta réponse. Donc si quelqu'un sait, qu'il me le dise. Moi je vais continuer à chercher.

as tu bien fais toutes les grottes?Car au début on trouve bcp de chose dedans.
Sinon normalement sa doit etre a un endroit ou tu ne pouver pas aler sans le trésor du premier donjon....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

En faite tu dois aller dans la grotte qui se situe pas loin du premier donjon e dedans tu passes tous les obstacles et tu trouveras une clé de Roc, après il suffit de la montrer au chien et il t'ouvriras le passage pour le 2 ème donjon.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

ben alors je ne comprends pas car la cle de roc je l'ai, je lui ai montré mais on me dit que je ne peux pas m'en servir ici (devant le chien).................... :mellow:  :mellow:  

C'est que tu n'as pas fini le premier donjon: il faut que tu tues le boss.

mais il est ou le boss alors ? j'ai eu 2 gardes en armures et puis rien je croyais que c'etait fini ................! :o  

Citationmais il est ou le boss alors ? j'ai eu 2 gardes en armures et puis rien je croyais que c'etait fini ................! :o
Pour le donjon 1 il y a encore la soluce, donc si tu sais vraiment pas où il est, regarde:

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=...=soluce&page=n1

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

merci beaucoup a ceux qui m'ont répondu. En fait j'avais pas du sauvegarder après le boss car je l'ai refait, sauvegarder et je suis passé au donjon 2. Merci encore a tous. :P