niveau 2 probleme

Démarré par davesorco, 11 Février 2005 à 18:16

11 Février 2005 à 18:16 Dernière édition: 11 Février 2005 à 18:17 par lelinuxien
bonjour tout le monde je ne comprends pa jsui pa plus bete ke kelkun d'otre et pourtant g un probleme  o nivo 2 g reussi a trouvé pour la bombe cela ca va g trouvé g recupéré plein de clé tou va bien la grosse clé ossi mai pourtan ce ke jarive pa c'est allé o gro coffre jarive pa a continué jsui dans la salle ou on ya deux interrupteurs et ke si on scolle o mur on voi le gro coffre mai jcompren pa car jarive pa changé de couleur les case pour passé  g essayé avec les bombe mai jvai pa assé vite pitié aidé moi jcomprends pa alors ke ca doit etre tou bete car dans le forum g regarder et personne en parle de ça dites moi svp  merci  au revoir

Motdumodo: soigne ton orthographe et utilise la ponctuation car tu es sur un forum et non sur un chat.

oh merci, personne ne me repond comme c gentil , bon ba tanpis alor si personne est gentil , moi je me rends compte que les 25 qui ont deja lus cela et ba ils se sont dis on va le laissé galeré ba tanpis je n'irais pas plus loin dans ce jeu , un vrai gachis  

J'ai pas trop compris où tu es, tu es dans la première salle où tu appuies sur un interrupteur et un passage s'ouvre en haut et tu dois faire vite pour passer ?
Si oui, tu frappes l'interrupteur de manière à que les blocs bleus soient enfoncés par-terre, tu appuies sur l'interrupteur et pour faire la montée tu utilises vite les bottes de pégase et après tu le fais marcher jusqu'au passage. Il faut faire vite e ne pas se décourager à la première tantative. :)
Si c'est pas ça explique un peu mieux où tu es.

PS: les gens qui sont venus voir ne se rappellaient sûrement plus comment faire alors soit un peu patient.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

dacord excusez moi , ba en fait je n'ai pas les bottes encore  je suis a la salle a droite du gros coffre mais jcomprends pas ce qui me bloque ???

-_-  Tu sais ... quand on se retrouve au Niveau 7, 8 , 9 on a souvent oublié ce qu'il y avait au niveau 1 et 2 .. !   :guns: Donc garde tes nerfs pour toi  :!:  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

faux,un jeu comme zelda ne s'oublie pas lol ,mais juste une question es ce que je peux laisser mon adresse msn ??? pour parler directement?? c'est une question pour le modo merci de me répondre .

Citation-_-  Tu sais ... quand on se retrouve au Niveau 7, 8 , 9 on a souvent oublié ce qu'il y avait au niveau 1 et 2 .. !   :guns: Donc garde tes nerfs pour toi  :!:
Moi je suis qu'au niveau 4 et j'ai déja oublié...
:beurk:  :duel:  :god:  :koi:  :guns:  
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

15 Février 2005 à 21:53 #7 Dernière édition: 15 Février 2005 à 21:55 par gogeta
Citationdacord excusez moi , ba en fait je n'ai pas les bottes encore  je suis a la salle a droite du gros coffre mais jcomprends pas ce qui me bloque ???
il faut tuer le lézard.

P.S.:J'ai dû y retourner.
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]