encore ce donjon7

Démarré par link-59, 11 Février 2005 à 13:55

Je suis conicé dans le donjon 7;et mon problème et qu'il me manque une petite clé ;qui je pense ce situe dans la pièce de gauche de l'entrée du donjon.
Il y a un coffre derriére un bloc et je ne sais pas comment acceder a ce coffre...
J'ai fais un screen pour vous montrer l'endroit exact;mais je n'arrive pas a le mettre dans mes post!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire svp??(pour le sreen(et pour le coffre par la même occasion...))

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Pour le sreen tu prends un hébergeur, par exemple imageshack dont voici le lien:
http://imageshack.us/

Tu vas sur parcourir et tu choisi l'image que tu veux héberger et après une série d'adresses vont apparaître et tu prends celle qui a des [ img ] et [ /img ] à chaque bout, tu copies et tu colles dans ton message et ça s'affichera... :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

11 Février 2005 à 15:50 #2 Dernière édition: 11 Février 2005 à 15:51 par link-59
jE SUIS D2SOL2 MAIS JE N4AI JAMAIS FAIS SA MAIS JE N4ARRIVE PAS A LE METTRE DANS IMAGESHACK..
En fait je l'avait mise sur word;puis j'ai enregistrer car quand on parcour il faut que sa soit enregistrer;puis je l'ai mis mais sa me mettais  :"Your file type "doc" is not allowed".
donc voila je sais pas comment faire!!!Aidez moi svp

Désolé pour les majuscules;je ne sais pas ce qu'il c'est passé.....

C'est parce-que ça n'accepte pas les .doc
Ouvre le avec Paint et enregistre sous et tu choisis comme fichier bmp et ça c'est accepter par ImageShack. :)  

11 Février 2005 à 17:56 #4 Dernière édition: 11 Février 2005 à 18:01 par glacian
Heu ouais mais je crois qu'on ne peut pas de bmp sur le forum si?
Edit: J'ai été verifier sur le topic fac et les images au format bmp ne sont pas autorisée sur le forum.Enregistre la plutot en .gif ou .jpg
Edit2:Ily a une transformation automatique? Je savais pas. Fais ce que tu veux alors.

11 Février 2005 à 17:58 #5 Dernière édition: 11 Février 2005 à 17:59 par Volta
CitationHeu ouais mais je crois qu'on ne peut pas de bmp sur le forum si?
Moi toutes les images que je mets (quand je vais sur parcourir) sont en .bmp mais et ça les accepte. Et quand je mets sur le forum, ça se converti tout seul en .png, exemple, mon avatar. :)

EDIT: l'image pour le forum ne reste pas en .bmp

Ouais merci;une dernière question;et après ça devrais aller:Comment tu fais pour enregistrer une image en bmp. ou jpg. avec enristrer sous?
Désolé je n'est jamais utilisé mon ordinateur pour ce genre de chose;il faut donc bien que j'apprenne...
Après quand je serai faire,promis je vous embéte plus...

CitationOuais merci;une dernière question;et après ça devrais aller:Comment tu fais pour enregistrer une image en bmp. ou jpg. avec enristrer sous?
Désolé je n'est jamais utilisé mon ordinateur pour ce genre de chose;il faut donc bien que j'apprenne...
Après quand je serai faire,promis je vous embéte plus...
Quand tu enregistres le fichier, il y a un endroit où tu mets le fichier et l'autre où c'est écrit type, là tu choisi .bmp. Il faut que tu ouvre l'image avec Paint ou un logiciel de dessin. :)

PS: si t'a encore d'autres questions ou tu n'a pas bien compri, envoies moi un MP (Message Personnel) car on est un peu HS. :)  

12 Février 2005 à 01:17 #8 Dernière édition: 15 Février 2005 à 18:08 par link-59
Oui et donc pour mon problème de bloc?Personne ne peut m'aider?

Je vais donc devoir rester bloqué a cette endroit?Pourtant il n'a sembler poser problème a personne...
J'aimerai vriment un peu d'aide... :god:

Pourquoi personne ne m'aide?
je ne parvient toujours pas a obtenir cette clé;qui me manque toujours pour aller jusqu'au boss...
J'en appel a ce qui peuve m'aider;HELP please.

Je remonte le topic car je suis toujours bloqué et que je ne pense pas avoir une réponse si le topic est je ne sais combien de page plus loin...
Je suis toujours rendu au même endroit

Montre-nous donc ta screen...
Tu es coincé à un endroit trop précis pour qu'on puisse te répondre de mémoire...

Désolé mais je n'est pas encore réussi a mettre de screen sur l'hébergeur(imageshack)qui m'a était proposer par volta.Voila;je pense juste qu'il faut que je trouve un logiciel de dessin simple.
En parlant de sa,quel logiciel de dessin est le plus simple d'utilisation(pour me permettre de mettre mes screen sur le forum)???(un logiciel où en ouvrant il suffit de faire coller serait l'idéal pour moi!!!).

15 Février 2005 à 23:42 #12 Dernière édition: 15 Février 2005 à 23:43 par Couet
CitationQuand tu enregistres le fichier, il y a un endroit où tu mets le fichier et l'autre où c'est écrit type, là tu choisi .bmp. Il faut que tu ouvre l'image avec Paint ou un logiciel de dessin. :)

PS: si t'a encore d'autres questions ou tu n'a pas bien compri, envoies moi un MP (Message Personnel) car on est un peu HS. :)
Je quote Volta car il t'avait tout dit... <_<
De plus si tu n'y arrives touours pas, pense qu'il y a une FAQ dans le forum ;)
FAQ
Voilà !!