[Fermez le topic]

Démarré par chuck, 04 Février 2005 à 23:52

04 Février 2005 à 23:52 Dernière édition: 13 Février 2005 à 19:14 par chuck
Présentation du sujet

Voilà se topic n'est pas dedié à la sortie de Pinguins et Pizzas 2 mais plutôt pour vous faire amasser quelques informations à propos de la nouvelle version.
J'accepte d'ailleurs vos propostitions, par exemple : Nouvelle bd, un nouveau personnage, se forcer pour créer les personnages et plus!

Informations
Pinguins et pizzas sera remplis de beaucoup de choses.
Présentement nous prévoyons un forum ipb 2.0.3 avec plus de 205 mods (dont celui du rpg!)
Le desing du site sera plus clair et bien animé pour les visiteurs (regardez le splash pour un avant goût.)
Pour divertir les membres nous allons faire des concours qui vont vous donner des points spéciaux, des statuts spéciaux, une entrée dans le forum réservé au club pendant une semaine et de pouvoir afficher pendant 1 mois une publicitée de 460*60 pixels ou plus sur la page d'acceuil!
Il y aura un chat réservé au membres spéciaux d'ailleurs..
A y penser.. Faudrait faire un système de comptes pour les membres avec autorisations spéciales non? On verra!

Propositions
- Grades spéciaux pour Solarusiens
- Concours de gifs

Faudrai remettre le % de pinguin et de pizza...

[size=8]aller les pinguin...niark...niark...niark[/size]
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'ai bien hâte de le voir Chuck :D Et tu devrais refaire le concours de gifs ou de l'image la plus drôle ou la plus belle :D

Vive les penguins :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ca serait répétitif non?
Et puis, les gagnants n'ont toujours pas eu leur prix. :lol:

Lol j'avoue j'ai pigé au hazard mais ce coup-ci je ferai un beau desing pour ne pas tout recommencer et briser.

Quand ton forum aura évolué et qu'il n'y aura que des membre de solarus , on pourra avoir un grade solarus, avec des privilèges ..et autre truck ! :P

[size=8]Allez voir "la marche de l'empreur" un film génial avec que des pingnoin[/size]  

05 Février 2005 à 10:44 #6 Dernière édition: 05 Février 2005 à 10:45 par Julio75
La seule proposition que je peux faire c'est qu'au cas où , tu devrais enregister tout tes fichiers du site sur une disquette car si quelqu'un te balance à hl²expert , eh bien le site va finir par splitter ;)
EDIT : Et ma rubrique , elle est où ma rubrique :D !

Chuck, je préfère m'occuper du forum... J'hébergerais avec Wanadoo et puis voilà. Histoire de me dire que j'ai pas télécharger PhpBB2 pour rien :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Février 2005 à 15:06 #8 Dernière édition: 05 Février 2005 à 15:14 par chuck
Non! Simplement non! Je vais te montrer une screen bavante attends...
La screen

Hum IPB :)

Et moi, il est où mon grade spécial?

Pizza en force!! :P
Non, sérieux, va falloir encore attendre combien de temps? Vous avez besoin de membres pour accélérez la construction?

j'ai tellement hate que le site sorte et puis les pingouins sont les meilleurs  :D

Dis Chuck,je suis toujours dans l'équipe non?

Oui, mais faut attendre que le desing du site sorte pour que je puisse te laisser faire le contenu.

Ajouts:
- Bd Améliorée
- Récit

CitationDis Chuck,je suis toujours dans l'équipe non?
Chuck, quand tu recrute, se srais sympa de me dire qui est qui et qui fait quoi...-_-
Mais bon shad, vu ma médiocritée quand jétait ton rédacteur sous shadow-zelda, tu as le droit de glander ^^

Julio: Evidement que tu l'as ta rubrique! Au fait, on est cencé s'allier (arrgh) avec les pingouins pour renverser le méchant roi nan? Mais bon, je fais confiance a ton imagination!

Sign par pouale-link

Pouruqoi Shadow? Car il sera divertisseur et une source d'idée pour moi...

Exact(Désoler d'avoir remonter le topic.)
Tu as dit que le site sera prêt en juin?Super car je suis priver d'ordi jusqu'en juin.
Donc malheuresement je peux rien faire pour l'instant(Pourquoi?Parce que j'ai une moyenne de 60%dans mon bulletin.)

Le site sera pres en Juin?
Super, vu que je déménage, je ne pourrais pas y participer.

Accélérez le mouvement pliiiiize :P  

Sign par pouale-link

D'ailleurs le site n'avance que lentement...
Hé oui.. Je suis jamais là...
Je suis là seulement...
Vendredi soir, Samedi et Dimanche..

12 Février 2005 à 16:18 #19 Dernière édition: 12 Février 2005 à 16:22 par Julio75
Bah , j'ai une petite image à mettre :

Sinon , pour le contenu si vous avez besoin d'aide , je suis là , mais que le week end  :paf:  

Mon ptit Julio je t'aime :wub:  ^_^  :P
Et comment va ta rubrique?
Jattends avec impatience la 2nd partie. ^_^  

Sign par pouale-link

Bah , en fait je sais pas trop quoi faire :jesors:  

je suis super content chuck vient de m'accepter comme modo !!!! :D  

Eh ben connecte toi sur MSN! ^_^

Gobbi: Ah bon?
Euh... T'est dans kel klan? (quessssstion piege! mdr)
Jte connais pas beaucoup moi, mais bon, bienvenue dans l'ékipe!

Sign par pouale-link

Rien à foutre ^_^ je suis le créateur de Banquizza, alors le premier qui me fait trop chier, je le vire à coup de pied dans le fondement :P

Donc Gobbi, forcément tu es pour les Pingouins. Regarde, qui t'as dit qu'il suivrait de près le développement de ton jeu ? C'est moiiiiii !!!! Alors vivent les Pingouins.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationEh ben connecte toi sur MSN! ^_^

Gobbi: Ah bon?
Euh... T'est dans kel klan? (quessssstion piege! mdr)
Jte connais pas beaucoup moi, mais bon, bienvenue dans l'ékipe!
je suis ds aucun clan sinon j'ai dit a chuck sur msn que je ferais quelques dessins pour egayer le forum
merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! ^_^  

Moi je viens de parler à Pingui_King et je serais modérateur. (car il trouve qu'il y a trop de modos-pizza) Moi je serais une sorte de Modo-Pingui! :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

MDR trop bien le dessin :P

Arf , merci , c'est fait avec Paint pour votre info ^_^  

12 Février 2005 à 22:12 #30 Dernière édition: 12 Février 2005 à 22:12 par Gobbi

j'ai choisi mon camps ! :D

Gobbi, c'est quoi les ronds jaunes sur ta part de pizza?  :lol:  

CitationGobbi, c'est quoi les ronds jaunes sur ta part de pizza?  :lol:
du fromage normalement :D  

Le dessin de Gobbi ressemble au frère à quelqu'un qui va se reconnaître  ^_^
Il y aura le royaume des dieux que je ferai car je suis n'y pizza n'y pinguins..

Je suis le créateur du pinguin, et le créateur de l'homme qui à échappé un élément chimique dans une pizza...

13 Février 2005 à 10:13 #34 Dernière édition: 13 Février 2005 à 10:14 par Pizza_King
Bienvenue Gobbi!
Bravo pour les images Sheizou. Euh... Julio. :P (je préferait ton ancien pseudo) ^_^

Allez, venez, on va défoncer la tronche de ces pingouin a coup de canon a la tomate dans la geule.

Volta, tu peux trembler! ^_^

Chuuuuuuuuuuuuuuuck mais tu memmerde!
Un coup t'est pizza, un coup tu l'est plus...
Mon chuckounet, reviens, mon fidel second, mon vice-roi! :P  :P

Et la Pizza sacrée, et c'est mon popa, ya que moi qui la vu, na!
Sur la foto dans le topik des fotos, celle en noir et blanc ou je tourne la tete :P

PS: Gobbi, si tu veux ton Formulaire d'Inscription, fais moi signe! C'est pas obligé mais... Préférable ;)

PS2:Dans notre contrat Pingui-K, tas pas lu les petites lettres du bas?
"On doit prendre des décisions ensemble, et Banqui'zza n'existe pas... :P "

Sign par pouale-link

CitationPS: Gobbi, si tu veux ton Formulaire d'Inscription, fais moi signe! C'est pas obligé mais... Préférable ;)
oui je veux bien! :D  

Et le meilleur pour la fin , l'affiche de recrutement des Pizzas :D  

CitationPS2:Dans notre contrat Pingui-K, tas pas lu les petites lettres du bas?
"On doit prendre des décisions ensemble, et Banqui'zza n'existe pas... :P "
Pizza_King : Banquizza existe, c'est moi le créateur, j'ai quand même le droit de décider du titre non ?

Chuck : Pas de Royaume des Dieux... On a déjà les Neutres a virer alors hein... Que diriez vous d'une alliance cher Pizza_King ? Histoire de virer les Neutres ? :)

Au fait Volta est modérateur Pingouin maintenant... Puis les Pizzas, plus de modérateur, y en a trop chez vous.

mais moi je suis tjr modo ? :mellow:  

Oui, mais maintenant tout nouveau Pizza modo sera refusé. Il y en a trop !

CitationOui, mais maintenant tout nouveau Pizza modo sera refusé. Il y en a trop !
OK merci je suis rassuré !
sinon g une idée pour les nouv utilisateurs pk ne pas leur soumettre un questionnaire qui définirai les race (pingouin, pizza) comme ds harry potter avec le choipeau (vive les supers références littéraires) :D  

Tinquiete mon Ping-K, je taiiiiiiiime et le nom est très bien. :)
On va se les farcir ses neutres!
En fait, entre les fics et les neutres, on est plus souvent allié qu'ennemis.... :P

Gobbi: Si tu veux, mais on est pas a l'armée! ^_^ (enfin si, mais.... ^_^ )
Passe moi ton MSN!

Sheiz: Ptdr excellent! Ca me fait penser a America's Army :rolleyes:
Enfin elle est trop bien je l'adopte :D

Sign par pouale-link

Ptain tu déssine trop bien! :blink:
Encre moi ça et file le moi :P  

Sign par pouale-link

CitationPtain tu déssine trop bien! :blink:
Encre moi ça et file le moi :P
je te l'encre pour demain
voici mon msn ce sera  simple
goby933@hotmail.com

désolé pour le double post mais c pour remonter le topic
voila une autre image

Je vous signale que vu son immense talent, c'est Gobbi qui va s'occuper d'un projet fou:

La BD PINGOUIN ET PIZZAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant, il réalise un logo de ouf! ;)  

Sign par pouale-link

C'est un excellent dessin Gobbi ! Tu es super doué.

Laisse moi te dire Géo que tu as des goûts de chiottes... :P