Petit problème dans un jeu...

Démarré par eagle, 04 Février 2005 à 03:28

Bonjour a tous tout d'abord...

Etant un inconditionnel de zelda également j'ai commencé ocarina of time master quest.

Cependant  je suis devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré la soluce...non pas que je ne sache pas lire.

Lors de la quête du troisième médaillon dans le temple du feu, après avoir passé une première partie plutôt tranquille on arrive dans une pièce avec un pont suspendu cassé avec en face une porte vérouillée, a droite un mur de feu et a gauche une porte simple avec une bloquée a l'étage supérieure.

Ayant dévérouillé la porte a l'étage supérieur avec l'embrasement des deux torches je n'arrive cependant pas à atteindre l'étage.
Il faut soit disant trouver le bon angle pour s'accrocher à la torche avec le grappin mais j'ai eu beau essayer rien a faire pour y arriver... :unsure:

quelqu'un pourrait-il me donner des précisions quand a cette position??

Merci d'avance

04 Février 2005 à 11:41 #1 Dernière édition: 04 Février 2005 à 11:47 par Couet
Attention où tu postes, ce topic aurais trouvé sa place dans le forum The Legend of Zelda ;)

Malheureusement, je crois qu'on ne peut pas trop t'aider, car il faut trouver le bon angle... :(

Place toi à tous les endroits possibles, mais normalement tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver...
Bonne chance ! ;)

EDIT dsl je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta question... :wacko:
Hum, si je me souviens, bien, normalement il faut se placer bien en face et un peu en biais et faire en sorte que le grappin arrive au ras de l'étage supérieur si tu vois ce que je veux dire... Mais c'est difficile de donner une position exacte... :unsure:  

Tu peux peut-être faire appel à l'éventail sinon  ^_^  

04 Février 2005 à 13:50 #3 Dernière édition: 04 Février 2005 à 13:53 par eagle
Merci pour les réponses....

Pour ce qui est de l'épouvantail j'ai déjà essayé mais celui-ci ne veut pas se montrer....
 <_<

Sinon le fait est que j'ai peut être quelques soucis a ce niveau est peut être dû au fait que je joue a ocarina of time sur un émulateur.... Je ne sais pas.... :unsure:
pas taper pas taper.....:(

question : le super grappin a-t-il une portée plus longue??? Si oui je pense que ça pourrait éventuellement m'aider si je faisais cette quête un peu plus tard.  

Oui le super grappin a une portée 2 fois plus longue que le grappin standard mais je ne sais pas si on l'a déjà à ce niveau du jeu je crois que c'est dans le temple de l'eau (c'est vrai pour oot mais pour master quest je sais pas) ^_^  

Non non, pour ce qui est des objets, c'est pareil que OoT... La seule différence entre OoT et MQ c'est l'agencement des donjons...
Donc non normalement tu n'as pas besoin du super-grappin.

Donc tu es sur un émulateur, ce qui explique pourquoi tu n'y arrive pas car la précision est moindre, même si tu as une manette (sauf si ta manette sur ordi a le stick directionnel)...

Et ben voilà ça t'apprendra à jouer sur des émulateurs :mrgreen:

Lool Geomaster, je voyais pas de quoi tu parlais
CitationTu peux peut-être faire appel à l'éventail sinon
Je me disais bien qu'il n'y avait pas d'éventail dans Zelda...sauf si on a la version chinoise avec le bonus de l'éventail (remplace le boomerang !!) :paf: