TeamRyouko

Démarré par paceocash, 02 Février 2005 à 22:58

02 Février 2005 à 22:58 Dernière édition: 03 Février 2005 à 03:36 par paceocash
Vous ne connaissez surement pas encore ça, mais je crois que ça ne vous empèchera d'adorer ce qu'ils font. Enfin moi je trouve ça trop <<cool>> les vidéos qu'ils font. Voici un image pour vous en dire un peut, mais ce n'est pas assez.

Allez voir leur vidéo sur teamryouko.com. Moi je trouve ça vraiment trop fort.

Vue qu'il faut aubligatoirement télécharger les vidéos et que ça ne vous fait peut-être pas trop confiance vu que la pluspart en à jamais entendu parler je vais essayer de trouver plus d'image.

Sur ce, bon cinéma. :multi:

EDIT: J'ai trouvé un lien pour vous permettres de visionnez un vidéo en ligne: "le lien"
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Ouah trop fort  :o  :blink:  :wacko:  :koi:  :koi:  :koi:  :o  :blink:  :wacko:

Le jour ou je pourrais faire ça...ah ce serait la belle vie...Je pourrais aller défier Jackie Chan...Je pourrais dominer le Monde et faire régner l'ordre et la Terreur sur la Terre entière !!!Muhahahaha niark niar...  

* se réveille en sursaut et tombe du lit en se disant : " :mellow: " *

:lol:  

:blink: eux ils vont ceux qu' ils veulent... il y a des passage qui me font pensé un peut a Ong Back ...on vas dire que je me répete mais vraiment ils vont ce qu' ils veulent si je pouvais faire ça nan imbossible   :cry4:  :crying1:  :koi: je n' arrive toujours pas a en revenir moi  :cry3: si seulement... :god:  :god: je ne dit plus rien si ça peut les offencer  :god:  

Woooowww! :koi: Mais comment ils font? Rien que le premier vidéo il est trop cool! J'ai vu dans les vidéos qu'ils font des spectacle. Est-ce qu'il y a quelque part sur le site où on peut voir où ils font leur tournée?

lol vos commentaires, je pense la même chose (ils sont trop fort). Mais le vidéo que vous avez vu n'est rien comparré à tout les autre vidéos qu'ils ont fait, il y a plein d'autre vidéo sur leur site (teamryouko.com).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Trop... :koi: fortttt!

Quand ils font leur petite ballade sur le mur ça me fait vraiment (trop) penser à Mortal Kombat.
Si ils font des spectacles dites le moi!!

CitationTrop... :koi: fortttt!

Quand ils font leur petite ballade sur le mur ça me fait vraiment (trop) penser à Mortal Kombat.
Si ils font des spectacles dites le moi!!
Moi ça me fait penser aussi à TES épisodes (HS:pour ceux qu'on pas compris  ---> les épisodes de xiao-xiao

CitationMoi ça me fait penser aussi à TES épisodes (HS:pour ceux qu'on pas compris  ---> les épisodes de xiao-xiao
Vaut mieux donner un lien qui envoie directement: ICI!

La Team Ryouko le fait pour de vrai par contre!  ^_^  

Ouah merci pour le site xiaoxiao je le connaissais pas  ;)

Bon j'arrete le HS  ^_^  

salut je fais parti de la Team Ryouko  B) Nan je déconne  :D mais j'aime bien ce qu'ils font et moi aussi je "m'envoie en l'air" quand je trouve le materiel pour . En tout cas ils ont de quoi etre vénérés  :mrgreen:
Zelda for ever

Citation de: Rauru le 28 Octobre 2005 à 12:18
moi aussi je "m'envoie en l'air" quand je trouve le materiel pour
Une capote ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...
...
...
...
:jesors:

G797 va te pendre  :rocket: :paf: non je plésante ma petite bebete :lol:
Sinon c'est vrai que sa claque ton truc!!! :super: