Des nouvelles de Banquizza

Démarré par Pingui-King, 01 Février 2005 à 20:15

01 Février 2005 à 20:15 Dernière édition: 01 Février 2005 à 20:18 par Pingui-King
Banquizza est un projet né des deux cerveaux féconds et quasi inexistants des Pizza_King et Pingui-King (Deux imbéciles heureux)
Un premier topic avait été créé mais au bout de 9 petites pages, a été fermé par un méchant modo.

Donc les nouvelles :

- Un nouveau site ouvrira ses portes prochainement (heuuuuu)

Les Questions :

- Qu'est ce que Banquizza ?

Banquizza est un forum où l'on pourra incarner au choix :
-Une Pizza
-Un Pingouin
-Un Neutre

Vous lui ferez ensuite vivre une aventure hors du commun !!!

Pour d'autres questions, vous les posez ici !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce méchant modo va faire la même chose à ce topic-ci.  :P

Mais juste une question: pourrrais-tu au moins nous donner le lien du site ou du forum et la date d'ouverture?

;) Bien sur qu'il va la mettre  :lol: ! Sinon, vivement ce forum (RPG?)!

Vilain pas beau !!!!

Le forum n'étant pas ouvert et le site fait derrière mon (n'est pas PK :P ) je ne peut les donner. Mais vous suivrez l'évolution en (presque) direct.

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oue la team réunie!
Mais je dois annoncer que ce topic risque d'etre fermer, on vas pas les faire attendre encore inutilement...
On ne sait meme as décsider pour l'hébergeur! (Chuckounet je préfere Webdinamyt)

Perso je dis! As dans 4mois :P

Sign par pouale-link

02 Février 2005 à 16:33 #5 Dernière édition: 02 Février 2005 à 16:33 par Pingui-King
Ben justement, j'ai cherché pour l'hébergeur... Mais tout ceux qui réunissent les conditions acceptent pas ce qu'on fait :(
J'ai déjà vu Webdynamit, mais j'ai pas approfondi de ce côté là...

Donc il nous faut un hébergeur qui :

- Accepte le Php
- Qui nécessite un Ftp
- Avec une Base MYSQL
- Sans pub (c'est à dire pas Lycos <_< )
- Gratuit

Merciiiiii

Expert Gamers , mais comme c'est pas sur les jeux vidéos ... Si tu peux prend Free (si tu est abonné !) :ange:  

Nan, je ne suis pas inscrit.
D'autres propositions ?

Regarde dans informatique le topic "[FAQ]site web" , il y a toute une liste d'hébergeur ;)  

C'est vrai ya des hébergeur, les payant on aime pas donc sa fait 3, Hale Life Expert marche pas donc 2 Wanadoo n'as pas assez d'espace, donc 1 et Free est lent.