dans LINK'S AWAKENING

Démarré par titanim007, 27 Janvier 2005 à 18:24

au début on voit Link sur un bateau pourquoi???

27 Janvier 2005 à 18:26 #1 Dernière édition: 27 Janvier 2005 à 18:27 par Geomaster
Et pourquoi Link s'habille en vert ?  <_<  

Surment parce que il aime les grandes balades en mer  :D Pendant les fortes tempetes....Où il aime le thon  :P  

Lol Geomaster
Je crois avoir lu que Link était à la quête d'autres aventures...
De plus selon les hypothèses de la continuité des épisodes de Zelda, certains pensent que LA se passe après TWW et que Link serait à la recherche d'une terre qui pourrait remplacer Hyrule... :) Voilà !

Ah oui tiens, je n'avais jamais pensé à ça... Ca paraît plausible :)

27 Janvier 2005 à 18:33 #5 Dernière édition: 27 Janvier 2005 à 18:33 par OniLinki
Non c'est pas sa du tout, c'est parce qu'en faites il vole pas. Ah non c'est parce que Epona est kidnappé par Skull Kid.
Enfin tous sa pour dire que c'est fait comme sa parce que un cheval qui se détruit en mille morceau et Link qui dort enfaite dessus je pense pas que sa soit un très bon scénario désolé.

Ben oui c'est ça puisque mes sources ce sont les réflexions faites sur la chronologie des épisodes Zelda, sur Solarus, sur PZ et le Palais de Zelda

Pourquoi ça serait faux hein HEIN ???
Tout ça parce que je suis une fille !!! :cry4:

...
Lol je blague ;) :paf:

Je penses qu'il revenait d'une île ou d'un endroit.  

ce que vous avez dit ma fait réfléchir ...
l'idée du retour d'une île n'est pas mauvaise ...
Mais que cherchait il dans cette île la Triforce ?
ou autre chose ?

C'est le poisson rève qui là envoyer sur l'île imaginaire et certaine rumeur affirme que La est la suite de Alttp dans laquelle Link après avoir battus Ganon partirais vers d'autre terre en mer à la recherche de nouvelle aventure.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Sur GBC, dans le manuel, on parle du héros qui a terrassé Ganon le tyran pour que ca fasse suite de OOT sortit peu de temps avant. Sinon pour ce qui concerne la génèse y a pas un topic consacré?

D'après la genèse, et d'après le manuel de LA, Link est de retour vers Hyrule d'un voyage. Logiquement, en suivant l'ordre proposé ce voyage serait OOS et OOA, et à la fin on voit Link sur le radeau de LA, donc en suivant celui-ci s'enchainerait.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationSur GBC, dans le manuel, on parle du héros qui a terrassé Ganon le tyran pour que ca fasse suite de OOT sortit peu de temps avant. Sinon pour ce qui concerne la génèse y a pas un topic consacré?
En effet, il y avait bien un topic consacré à la génèse...
Voici le lien !
Sinon, sur PZ et Palais de Zelda, un dossier est consacré aux hypothèses de génèse... D'où j'ai tiré mes dires un peu plus haut !  :)  

C'est que à travers tout les zelda, il y a des secret. Pourquoi Link est sur un bateau? Si vous avez fini les deux oracle avec la quête de la triforce, à la fin, link s'en va sur un bateau. Donc, logiquement, j'en déduit que Link's Awakenign (DX) est dans l'histoire de Zelda, APRÈS les oracles. voilà pourquoi.(si vous n'avez pas comprit un seul mot de tous ce que j'ai raconter, c'est parce que vous n'avez pas fini les oracles. PREUVE : si vous aviez fini les oracles, vous sauriez la réponce à cette question ; où est cache la triforce? ah ah ah)

01 Février 2005 à 22:07 #14 Dernière édition: 01 Février 2005 à 23:28 par titanim007
Dans Pdz ils donnent l'ordre chronologique des Zelda et LA est après ALTTP

Mais moi j'ai terminer ALTTP et à aucun moment Link monte sur un bateau et comme moi je n'ai pas OoA et OoS donc je ne peux pas y répondre :cry3:
Donc Link-Man a surement raison.  ^_^

EDIT si tu avais bien lu mon message Lu!g! j'ai ecrit Pdz (Palais de Zelda) :angry:  

CitationDans Pdz ils donnent l'ordre chronologique des Zelda et LA est après ALTTP

Mais moi j'ai terminer ALTTP et à aucun moment Link monte sur un bateau et comme moi je n'ai pas OoA et OoS donc je ne peux pas y répondre :cry3:
Donc Link-Man a surement raison.  ^_^
Mais c'est sur les oracles que link monte sur le bateau pas dans alttp

Consernant le fait que link soit dans un bateau au début d'awakening, curieusement cela peut s'expliquer par les jeux Oracles of Ages, Oracle of season ....

Il est donc raisonnable de penser que dans l'ordre chronologique, il y a eu :

1/ ZELDA 64 => car link est dans hyrule et devient le héro en tuant ganon et en ayant le triangle sur sa main !!!

2/ LA SERIE DES ORACLES => car link se retrouve télétransporté dans les 2 mondes, et on le décrit comme le héro de Hyrule ayant la triforce sur sa main, venu pour sauver les 2 mondes... Puis comme ganon est RESSUSSITE par les sorcieres c bien logique qu'il rebatte Ganon... ensuite il se casse en bateau, rentrant (certes c pas dit mais bon) chez lui, ie, a Hyrule

3/ LINK's AWAKENING => il commence sur un bateau, on dit qu'il avait battut Ganon et qu'il rentrait a Hyrule.. lorsque manque de pot, le poisson-reve l'entraine dans un vrai cauchemard !!!

enfin .. voila c mon hypothese.. elle vaut ce qu'elle vaut....
NB: je suis conscient que cette hypothese est louche car chronologiquement les juex sont sortis dans un tout autre ordre ! mais bon !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]