titre du nouveau zelda dévoilé?

Démarré par Fredy, 03 Janvier 2005 à 23:59

03 Janvier 2005 à 23:59 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 00:05 par Fredy
http://ngc.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=6594 habituellement, ce site ne dis pas de fausses choses mais en ce qui conserne Zelda, beaucoup de site se donne à coeur joie de partir toutes sortes de rumeur.  Donc le noueveau zelda s'appelerait the legend of zelda Gates of the Realm.  Il semble pas mal  B)

Si vous écrivez ce nouveau titre sur google, vous remarquerez que le site que je vous ai donné n'est pas le seul site à en parler.  
MOOOOO

Je crois pas que ce soit vrai avec un nom pareil :D.
Mais qui sait (Miyamoto?), c'est peut-être vrai...

C'est vrai moi aussi je trouve que ce nom fait penser à un jeu amateur :lol:
MOOOOO

ben si ce jeu est la suite de TWW, alors ça se tient, quand on connait la fin du jeu...
Enfin bon, il est possible que ce ne soit qu'une rumeur, moi j'attendrai les informations officielles.

Il s'agit d'un fake. On en a déjà parlé sur Puissance Zelda et Ganonstower. Alors j'ai finalement pas mis de news.

http://www.ganonstower.com

Ce nom est trés cool c'est vrai que ça me fais aussi penser a un jeu amateur ! :rolleyes:

PS:Mais ce ne peux pas être la suite de TWW ce n'est pas du sell-shading et c'est plutôt style SDA ! -_-  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

ce n'est pas parce qu'un jeu est graphiquement different d'un autre que l'un n'est forcément pas la suite de l'autre. <_<  

mais non ce n'est pas la suite suffit de regarder le mag nintendo

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

04 Janvier 2005 à 19:20 #8 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 19:21 par Fredy
moi je crois que c'est vrai regarder cette image!  
Zelda: gates of realm
MOOOOO

oui le titre mais c pas forcement la suite

11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!

Ba de toute façon je ne vois pas pourquoi alors on l'apelle the wind waker 2 et tu vois néo ce n'est pas la suite ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Dites ça n'est pas le mont du péril qu'on verrait derrière Link, avec son nuage caractéristique qui entoure la cîme ?

En tout cas tout cela excite petit à petit mes pulsions Zeldariennes ...

Et je suis rassurée de voir qu'il sera bien sur GC, alors qu'une rumeur disait qu'il serait sur la DS je crois ? :god:  

d'ailleurs un the wind waker 2 n'était pas en prevision?

je vous met l'avis des personnes du magazine nintendo

Citation
Techniquement impressionnantes et radicalement différentes des précédents opus, ces nouvelles aventures de link ont tout pour répondre à nos attentes, tant dans leur design que dans leur ambiance. Quand à la jouabilité et l'intérêt, inutile de s'inquiéter...Nintendo et Miyamoto ont maintes fois prouvé leur talent dans ces domaines

au cas ou ca interresserait qqun?

04 Janvier 2005 à 19:50 #13 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 19:51 par link1995
Citationmoi je crois que c'est vrai regarder cette image! 
C'est un trucage il le dit sur puissance-zelda

Allez sur le site de Zeldagor ici

CitationDites ça n'est pas le mont du péril qu'on verrait derrière Link, avec son nuage caractéristique qui entoure la cîme ?

En tout cas tout cela excite petit à petit mes pulsions Zeldariennes ...

Et je suis rassurée de voir qu'il sera bien sur GC, alors qu'une rumeur disait qu'il serait sur la DS je crois ? :god:
Les capacités de la DS sont bien trop médiocres pour adopter un jeu tel que The Wind Waker, alors le prochain opus...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

04 Janvier 2005 à 21:09 #15 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 21:09 par Seb le grand
Vous lisez un peu ce que je dit?
C'est un fake! Il s'agit juste d'une image passé sous photoshop, c'est écrit sur Ganonstower et sur plein d'autres sites. Des rumeurs et des trucages, c'est pourtant pas la première fois qu'on en voit!

Nan c'est vrai, ça me rapelle l'image qu'on voyait partout en 2000: Link qui affrontait Gannondorf et pas en cell shadding :)

mais ça c'est pas un fake, c'est la démo technique du Gamecube!
Un peu comme celle de mario kart ou Mario roulait sur le sol sans murs ni rien. Mario Kart Double Dash était en fait très différent de ça aussi!
Je hais la connexion obligatoire de ce forum! Et ne me demandez pas pourquoi! Je la hais!

Ça peut être un trucage mais lui qui a fait ça est bon, il a même mis les ombres et tout.  
MOOOOO

c'est peut etre un fake mais il y a vraiment une sortie sur GC mais the legend of zelda:pas de nom choisi

De toute façon, si on est logique, on voit bien que c'est un trucage. Je vous explique, si Miyamoto fait une conférence, sa serait au Japon et alors le titre serait en japonais et pas en anglais et puis tout le mode s'est que come d'hbitude, les japonais seront les premiers servie.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationDe toute façon, si on est logique, on voit bien que c'est un trucage. Je vous explique, si Miyamoto fait une conférence, sa serait au Japon et alors le titre serait en japonais et pas en anglais et puis tout le mode s'est que come d'hbitude, les japonais seront les premiers servie.
Pas bête...

Moi je vote pour un trucage...

Il s'agit d'un trucage, justement, et pour les mêmes raisons que Chaoslink a citée plus haut, et pis même Nintendo a démentit les rumeurs. Ce n'est juste qu'un trucage . Voilà, et je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui s'obstine à y croire alors que ca a été démentit. Autant croire au père Noël !

Citationet pis même Nintendo a démentit les rumeurs. Ce n'est juste qu'un trucage .
Ca, ce n'est pas vraiment une preuve du contraire... Chacun peut démentir les rumeurs afin de laisser le suspence... Ou parce qu'ils étaient trop dégoutés que le vrai titre a été révèlé?  :P  

ils avait dit que le nom n'était pas choisi dans le mag

Je suis sûr que c'est un trucage! Parce que d'abord ils en parlent sur des sites connus (de ce fake) et si Nintendo aurait laisser échapper le nom. On le saurait! Tous les grands sites zelda, en aurait parler, dont Zelda-solarus.
Un trucage est facile à réaliser. Juste avec Photoshop, un peu d'imagination et de temps, et pis voilà.

"Il est simple de lancer une rumeur sur Zelda !
Ingrédients : un Trucage, un nom rêveur pour un futur Zelda, un fausse source Nintendo, un site très visité.
Avec ça, vous avez tout ce qu'il vous faut pour créer la plus grosse rumeur zeldaïque !"

"On continue avec les Rumeurs ! Une énorme vient d'apparaître aujourd'hui, tant bien que même les très bons sites Zelda, tel que Ganon's Tower, en parlent. On voit donc une photo d'une conférence où apparait Miyamoto avec derrière lui une énorme affiche du prochain Zelda, intitulé Zelda Gates of the Realm. C'est un beau nom, certes, mais cette photo est bien un trucage, pris d'une autre photo où l'on a remplacé un individu par Miyamoto et l'affiche par celle de Zelda Gamecube 2. Très bien joué, mais ça ne marche pas :)"

Source: Puissance Zelda

Faut pas croire tout ce que l'on dit! Je préfère attendre les news officielles de Nintendo.

PS: j'aime pas dire Zelda TWW 2! Même si il est basé sur le même moteur, on ne sait strictement pas si il suit directement de Zelda TWW.

- Statut ZSGrafik: Libre

Hé ben, vivement l'E3 pour avoir de bonnes sources sures!  
MOOOOO

Citationmoi je crois que c'est vrai regarder cette image!  
C'est un fake, Puissance-Zelda en ont parlé, le gars a pris une image d'une conférence quelconque, une image de Myamoto san, une image du nouveau Zelda un peu modifiée. Un peu de retouche et le tour est joué.

Que du blabla pour nous faire baver.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est une fake!
Comment le nom américain pourrai venir avant le nom japonais, pourquoi on n'en parle pas sur les sites officiels? Car c'est un fake un trucage! Et tout d'abord, les site sont là pour informer le visisteur, pas lui mentir.

Comment des gens peuvent encore croire à ces conneries?

CitationC'est une fake!
Comment le nom américain pourrai venir avant le nom japonais, pourquoi on n'en parle pas sur les sites officiels? Car c'est un fake un trucage! Et tout d'abord, les site sont là pour informer le visisteur, pas lui mentir.

Comment des gens peuvent encore croire à ces conneries?
Surtout des fans de zelda comme vous!

Seb le grand -> faut pas s'ennerver voyons! ^^'

- Statut ZSGrafik: Libre

Non mais je me lamente de voir des tas de gens s'emballer devant des bétises pareilles ;)

...

Bon sang c'est vraiment l'invasion des boulets ici... <_<
Regardez bien l'ombre que projete la fille debout devant l'escalier blanc: elle ne correspond absolument pas à la fille.
C'est un preuve qu'ils ont completement changé le mur qu'il y avait derriere pour mettre ces trucages qui (il faut l'avouer) sont plutôt bien fait.

En parlant d'ombres, remarquez aussi que celle de la fille à droite est beaucoup plus foncée que celle des 2 autres... On pourrait penser que c'est parce que les décors derrière ne sont pas les mêmes... pourtant, faut pas abuser, là c'est trop flag !
Plus on observe cette photo, et  plus on trouve d'erreur! Ca me fait penser au jeux de trouver les 7 erreurs entre 2 images  :lol:  sauf qu'ici il n'y en a qu'une  ;)  

C'est du pur trucage la photo :
:cry4:

On continue avec les Rumeurs ! Une énorme vient d'apparaître aujourd'hui, tant bien que même les très bons sites Zelda, tel que Ganon's Tower, en parlent. On voit donc une photo d'une conférence où apparait Miyamoto avec derrière lui une énorme affiche du prochain Zelda, intitulé Zelda Gates of the Realm. C'est un beau nom, certes, mais cette photo est bien un trucage, pris d'une autre photo où l'on a remplacé un individu par Miyamoto et l'affiche par celle de Zelda Gamecube 2. Très bien joué, mais ça ne marche pas :)

Made in Puissance-Zelda

Je remonte le topic pour vous confirmez cette rumeur, c'est bien Gates of the Realm !! Preuve: La boite du jeu Faites un zoom, vous verrait, c'est marqué!

Onilinki...
Si tu avais lu ce topic tu aurais vu que c'est un fake, que la boîte existe aussi bien en vert qu'en jaune !!!

Le pire, c'est que cette boite existe en deux coloris....
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Onilinki, désolé de te dire ca car t'es un bon copain, mais t'es un boulet ! :lol: non franchement on l'a déjà dit plusieurs fois, ce sont des fakes. Très bien fait certes, mais ca reste des fakes (d'ailleurs il est rare de voir des boites de jeux vidéo avant même une démo technique jouable)

Et merde qui sont les cons qui ont tant rien à faire à fabriquer tous ces *** de trucages!?!
MOOOOO

Et quels sont les boulets qui croient à tout ce qu'on dit ? :rolleyes:
Ils sont vraiment bien fait ces fakes...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

:mellow: "Fakes"? C'est des sortes d'objet faux?  -_-  Si je l'avais su, j'aurai pas remonté le topic, désolé  <_<  .

Si jamais "Fakes" veut dire en soit "Trucages", si le mot en français t'es plus parlant.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citation:mellow: "Fakes"? C'est des sortes d'objet faux?  -_-  Si je l'avais su, j'aurai pas remonté le topic, désolé  <_<  .
Lol ! On ne t'en veux pas ;)
C'est vrai que ces trucages sont tellement bien faits qu'il faut le savoir que c'en est, sinon pour ma part je ne fais pas la différence...
:)

30 Janvier 2005 à 18:51 #43 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 18:51 par Geomaster
Pourtant, rien que le bon sens devrait suffire...  <_< Au moins pour douter, au lieu de plonger la tête la première.

CitationPourtant, rien que le bon sens devrait suffire...  <_< Au moins pour douter, au lieu de plonger la tête la première.
Bien sûr... Surtout qu'ils essaient de garder secret le jeu au maximum, on imagine assez qu'une fuite soit impossible... De plus, personne ne sait où en est l'avancement du jeu... Et comme le dit Seb le Grand, il est tout de même rare de voir la boîte du jeu sortir, alors même qu'on a pas vu de démo !!

Mais bon, mis à part toutes ces considérations, il faut quand même avouer que ces fakes sont sacrément bien fait !!  

Ouais, et pour la gouverne de ceux qui n'aurait pas encore compris, comprenez "fake" par "faux" :lol:.

Moi déjà, rien que la fausse photo de la fausse conférence ne m'avait pas convaincue car je vois mal Miyamoto parler devant un pupitre fleuri ... ?  :blink: Ou alors ça a été pris d'une conférence pour Pikmin  :D  

TOUS CES PU***** DE FAKES A LA CON ME FONT FAIRE DES MONTEES D'HORMONES ZELDAIQUES PURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT FIN 2005 PASKE LA, C'EST FRANCHEMENT LE JEU QUE J'ATTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SI ON ATTAQUAIT LES LOCAUX DE NINTENDO POUR LES FAIRE TRAVAILLER DE FORCE SUR CE JEU EN PARTICULIER ?????????????

Bon, maintenant que je me suis défoulé, passons aux choses sérieuses :
Nintendo ne communiquera le titre qu'environ 1 mois avant la sortie au Japon (soit, TRES TRES certainement au prochain E3).
Ensuite, ce qui est plus interréssant pour nous, c'est la sortie US, environ 3 ou 4 mois après le Japon. C'est seulement et SEULEMENT là que nous connaitrons le titre européen et la gueule de la boîte (qui est toujours différente entre la Japon et les autres pays je précise).
La version francaise, quand à elle arrivera d'ici 5 lois après la sortie américaine (Animal Creossing a mis, je précise 4 ans pour faire le tour du globe).
Donc, avec beaucoup de chance et de zèle de la part de Nin of america et europe, nous pourrons avoir la version francaise peu avant Noël.

Mais les plus gros apprendront le Japonais et achèteront la version Japonaise (abvec la Gc jap. sinon ca marche pas) ou se tourneront vers la version australienne, en Pal et sortie en même temps que la version US.
[/url]