Manga zelda

Démarré par Saucisson-link, 26 Janvier 2005 à 21:13

Quelqu'un sait quand on pourra voir la suite du manga "oracle of ages"...?
[SIZE=14]A ka bar oui !TINTIN !!![SIZE=14]Sans oublier [front impact http !]

La seule personne qui puisse répondre à cette question est le traducteur lui-même Géomaster...
Je crois, d'après ce qu'il a écrit sur le site, qu'il est en train de traduire les derniers chapitres de OoT (les chapitres bonus) après, il me semble avoir lu qu'il finirait les oracle's series

Le manga Ocarina of Time est terminé. Les chapitres bonus seront mis en ligne durant le week end.

Le manga Oracle of Ages reprendra donc juste après.

C'est plutot cool, j'ai lu les oracle j'ai bien aimé mais ça fait bizzarre ils suivent pratiquement pas l'histoire du jeu. Mais j'ai hate de lire la suite.

C'est cool que la traduction continue,j'avais un peu peur de rester sur ma faim...Il y en aura d'autres de traduits ou pas ?Et est-ce que il y en a qui lise les fan fics ?J'aimerai écrire la mienne ,mais si personne la lit ,je ne vais pas me lancer pour rien ,donc je demande votre avis !
[SIZE=14]A ka bar oui !TINTIN !!![SIZE=14]Sans oublier [front impact http !]

Après Oracle of Ages, il y aura sûrement Majora's Mask. Ca reste à déterminer...

J'était en train de traduire M'M mais j'ai arrêter pour le moment, je continuerais plus tard. Je pourrais peut être te l'envoyer Géomaster pour que tu le mette sur Zelda Solarus. Note, dans la traduction, j'ai fait un petit problème, j'ai mis des masculles et des minuscules.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationNote, dans la traduction, j'ai fait un petit problème, j'ai mis des masculles et des minuscules.
Tant qu'il n'y a pas trop de masculles  :D

Vivement le week end, pour la fin du manga OoT.

Continue ton boulot, Geomaster, tu le fais bien.  :super:  

Merci ChaosLink mais je pense que je réaliserai ma propre traduction pour ZS  ;)

Sinon, merci Seb (je préfère t'appeller Seb que 19oj19...)  ^_^