problème dans le palais de Beaumont

Démarré par gogeta, 26 Janvier 2005 à 19:19

[SIZE=14]

a 1 momant dan le palé i a un truc bleu ki fo 1 intérupteur.
ou i a 1 intérupteur o débu du palé?
:cry3:  :naze:  
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

Oulà !!!
Bienvenue à toi tout d'abord Gogeta...
Pourrais-tu s'il te plaît reposer ta question en faisant attention à ton orthographe... je n'ai pas compris du tout ton problème !
Merci ! :)

articule on ne comprend rien si c'est de l'interrupteur qui s'occupe des case que tu parle dis moi ou tu est bloquer  

lé zintérupteurs ki lév ou abés les trucs bleus é oranges, comme dan la grot du forgeron.
[SIZE=14]

26 Janvier 2005 à 19:33 #4 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 19:34 par OniLinki
Bon je fais la traduction:
A un moment, dans le palais de Beaumont il y as un truc bleu qu'il faut un interrupteur. Ou il y as un interrupteur au début du palais?

La réponse:
mais avec la traduction je comprend pas explique mieu ton problême.

Mot de la fin
Lis cette article du règlement des Forums Zelda Solarus :

Article 4
Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc exigée. Le langage SMS et les fautes volontaires sont interdits. Relisez vos messages avant de les envoyer. C'est pour le respect de ceux qui vous liront et pour la qualité des forums. Les membres qui persisteront à employer une orthographe déplorable recevront un avertissement. S'ils ne font pas d'efforts, ils recevront une sanction : grade "A éviter", diminution du compteur de messages voire bannissement temporaire ou définitif.

26 Janvier 2005 à 19:35 #5 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 19:38 par Couet
Gogeta... As-tu lu ce qu'on t'as écris à propos de ton orthographe ?
Bref... Après tout c'est pour toi que je dis ça...

Pour ce qui est des sphères en questions, tu pouvais faire une recherche dessus, et trouver qu'on peut utiliser les bombes, ce qui retarde le changement de couleur... De plus tu peux monter sur les blocs abaissés, pour que, quand ils se lèvent, tu puisse marcher dessus...

Sinon je ne vois pas non plus de quoi tu parles, mais peut-être qu'avec ces indications tu trouveras solution à ton problème...

j'en vois un au début dans la première salle, mais il est inaccessible.
[SIZE=14]

Ok... Je vois où tu es...
C'est le problème des trous c'est ça ?
Tu pouvais penser à faire une recherche ... Tu peux aller voir ici je pense que tu y trouveras la solution

PS : merci pour ton orthographe ;)

05 Février 2005 à 18:20 #8 Dernière édition: 07 Février 2005 à 17:21 par gogeta
c'est dans la salle où il y a plein de tapis roulants et un bloc bleu qui monte et descend :naze:  :naze:  :naze:  :naze: :naze:
C'est juste après le labyrinthe dans le noir. :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  
[SIZE=14]

17 Février 2005 à 11:55 #9 Dernière édition: 17 Février 2005 à 12:01 par gogeta
j'ai trouvé les téléporteurs!
[SIZE=14]

17 Février 2005 à 11:57 #10 Dernière édition: 17 Février 2005 à 13:06 par lelinuxien
j'ai passé ce petit accroc. maintenant je cherche la grande clef.

Motdumodo: utilise le bouton Editer pour éviter les doubles et triples posts. La prochaine fois, je ferme le topic.
[SIZE=14]