Etes vous créateur ou joueurs?

Démarré par Meggigagoku, 26 Janvier 2005 à 16:20

Êtes-vous créateur ou joueur?

Créateur
11 (32.4%)
Joueur
23 (67.6%)

Total des votants: 35

Voila un sondage que je me posais depuis longtemps, je l'ai vus dans quelques sites, alors ça vaudra la peine de le mettre ici. ^_^  

Me voici de retour.

Moi je ne suis qu'un joueur de toutes façons je ne sais pas comment créer un jeu et puis c'est trop compliqué pour moi  :D  

Sondage interessant , moi je dirais que l'apétit vient en mangeant , c'est a dire que c'est en jouant a un jeu que on a envie d'un faire (prenez l'exemple avec ZELDA)

Ouais moi je suis plutôt joueur, car je comprnends pas trop en création de jeux amateur et même si je voudrais, je crois que je n'aurais vraiment pas le temps de le faire correctement...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Créateur ou joueur de quoi ? ouai j'ai crée une équipe de foot dans laquelle je joue...vu que le titre n'est pas explicite je sais pas quoi voter.
Mais si c'est de jeux amateur il faut le dire et il fallait pas le poster la :angry: mais dans ce cas je joue seulement.

26 Janvier 2005 à 18:02 #5 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 18:03 par Couet
Euh... Pour ma part n'y connaissant pas grand chose en programmation je vote joueuse !
Mais je profite tout aussi bien des jeux amateurs ;)

Mais bon on ne sait jamais peut-être que si je me plonge dans la programmation, je me trouverais un don de créatrice :lol: !

EDIT : jesus, c'est vrai que ce n'est pas très explicite mais on peut néanmoins deviner non ? ;) Il parle de joueur ou créateur de jeux vidéos ...

Je sais même pas comment faire un jeu, mais quand j'aurai un peu de temps et qu je ne saurai pas quoi faire, je m'essaierai peut-être à la création, mais ce n'est pas pour tout de suite :mrgreen:  

Pour lui (meggagigagoku) crée un jeu c'est sur game maker ou rpg Maker pas la programation proprement dit ...

Ca, c'es clair  :D

Et bien moi les deux et j'ajouterai même que l'on ne peut pas être un bon créateur si on ne joue pas...

Moi je suis les 2, mais je suis plutot joueur.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Jouer à 110%. Côté créateur, mes seules créations sont sur Paint et ce n'est que des images.

Je suis brûleur de jeux proffessionel.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ouais , moi je suis un créateur , sans me vanter mon ami bill gate m'a aider a faire msn , ff11 , world of warcraft et quand je suis au toilette je fais des nouveaux zeldas

Euh...moderateur, tu sais que quand on a pas rapport on poste pas?? Il voudrait mieux que tu t'en rapelle car tu m'enerve deja.

Pour ma part, je joue toujours mais je crée aussi des jeux avec Rpg Maker.
J'aime bien son fonctionnement et c'est assé simple a utiliser quand tu le sais par coeur.

CitationEuh...moderateur, tu sais que quand on a pas rapport on poste pas?? Il voudrait mieux que tu t'en rapelle car tu m'enerve deja.

Pour ma part, je joue toujours mais je crée aussi des jeux avec Rpg Maker.
J'aime bien son fonctionnement et c'est assé simple a utiliser quand tu le sais par coeur.
????????

C'est quoi le rapport que quand tu es aux toilettes, tu fais des nouveaux zelda?

moi j ,avvourais que je m'ai jamais vraiment essayer de faire des jeux mais j'aime plus jouer ses cool!

N'y prête pas attention, moderateur est hyrule3, un futur banni.

je ne comprend rien de qui parle tu simple question

guibosse, je pense que lelinuxien a poster le message pour moi car c'est moi qui voulait savoir c'était quoi le but de moderateur car il niaise sur le forum...

Avant je créais quelque jeu, mais maintenant je ne fais qu'y jouer  ^_^  

Je suis plutôt joueur. Pour être créateur je n'ai pas trop les moyens.

Je suis joueuse comme Couet!  :P  J'aimerai bien créer des jeux mais vu mon bas niveau en informatique et tout ce qui touche à ça, ce n'est pas demain la vieille que je m'y mettrais ...  :cry3:  

Moi, je ne suis pas très doué en programmation et je ne pense pas que j'aurais du temps pour apprendre à utilise RPG Maker, TGF,... et créer un jeu. Je me contente donc de jouer aux jeux ou de tester les démos.

J'ai voter blanc car je suis les deux, joueurs et créateurs.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Mon frere crée et moi je joue c'est plus simple pour moi :P  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration