BUg:)

Démarré par xavier, 25 Janvier 2005 à 02:56

25 Janvier 2005 à 02:56 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 14:58 par Valoo
dans clock town monter ou il y a un coffre de 100 rubis puis sautez dans les marches :P
sa fait un bout ke chu po vnu ici fak slt tlm!!!

motdumodo : attention à ton orthographe
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Ouais, cool ta dernière phrase... -_-  Elle veut dire quoi ?

Ensuite oui effectivement je pense que tu veux parler des marches qui du centre de Bourg-Clocher, amènent au Sud-Ouest (quartier de l'hôtel)... Mais je ne vois pas où est le bogue, si ce n'est qu'on tombe verticalement je crois, et que Link arrive ensuite tranquillement dans le quartier sud ouest... (euh... ??? c'est sud-ouest ? :blink: )

Moi une fois j'ai eu un vieux bug j'étais en train de me ballader dans bourg-clocher en boule goron puis je fonce dans un mur pour rigoler et au lieu de se cogner je traverse le mur, je tombe pendant 1 min et je meurs :wacko:  :blink:  :(  :o  

Oui c'est ça Couet, il tombe dans les marches et puis il arrive tout tranquille !  :D Je crois que c'est le quartier sud. Celui où les ouvriers font des travaux pour le carnaval.
Citationsa fait un bout ke chu po vnu ici fak slt tlm!!!
T'énerve pas, redis-le calmement !  :fonsde: (à la demande de Couet ^_^ )

Citationsa fait un bout ke chu po vnu ici fak slt tlm!!!
Traduction:

Loading... Loading... Loading...

Les résultats de la recherche sont:

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu alors bonjour tout le monde.

J'espère que tu es contente Couet? ;)  

CitationMoi une fois j'ai eu un vieux bug j'étais en train de me ballader dans bourg-clocher en boule goron puis je fonce dans un mur pour rigoler et au lieu de se cogner je traverse le mur, je tombe pendant 1 min et je meurs :wacko:  :blink:  :(  :o
moi pareille je suis en train de me baladé et pis je rebondis sur e mur et j' entraverse un autre  :wacko:  :blink: bizar bizar sinon y aussi un autre bug : a la cources des castors pour la bouteille et je rebondi sur une branche alors je sors de l' eau et puis je reste concé en haut toujours en train de nagé  :wacko:  
mais sinon c'est un bon jeux

majora's mask sur N64 ou sur émulateur ?

Citationmajora's mask sur N64 ou sur émulateur ?
Moi c'etait sur la version des 5 collectors sur gamecube que ça m'a fait ce bug

26 Janvier 2005 à 15:10 #8 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 15:12 par Sephiro
CitationMoi une fois j'ai eu un vieux bug j'étais en train de me ballader dans bourg-clocher en boule goron puis je fonce dans un mur pour rigoler et au lieu de se cogner je traverse le mur, je tombe pendant 1 min et je meurs :wacko:  :blink:  :(  :o
Si tu utilise un émulateur , desactive tout les cheat code notament celui ou tu a la possibilé de volé ..
En effet , moi aussi j'ai eu quelque problème avec la tour du clocher  :rocket:

Edit : Sa m'aprendra a lire les topics j'usque au bout <_<