clé rouge

Démarré par Noone, 20 Janvier 2005 à 17:49

ayant lu tous les topic, j'en publie un car je n'ai pas trouvé!
j'ai eu la clé rouge, (donc j'ai été dans la cabine télépathique...)
et vous dites que cette clé rouge ouvre une grotte, je vais au nord de la cabine et je trouve,près des arbres, une "port" mais ils disent qu'elle est protégée par une bombe et qu'une "étincelle suffirait à la faire exploser"..
HELP!!    :fonsde:  

La clé rouge ouvre une grotte qui se trouve entre la cabine télépathique et la maison de Sharashala. Al'intérieur tu trouveras un objet pour ouvrir le donjon dont tu parles.

Ps: Tu as du mal chercher car il y a déjà des topics la-dessus.

20 Janvier 2005 à 20:04 #2 Dernière édition: 22 Avril 2013 à 15:10 par Noone
je n'arrive pas à la trouver, j'ai été du sage à la cabine plein de fois et la seule grotte qui me parait plausible c'est celle dans les arbres avec la serrure impossible à ouvrir, protégée contre les bombes et minée... ne me faudrait-il pas du feu, une lanterne? mais où aller??

A partir de la maison de Sahasrala... Tu vas vers la gauche, ensuite tu verras deux entrées et un trou entre les deux... Je te laisse continuer...
L'arbre c'est pour plus tard...

mici! en fait cette grotte c'est là où on avait ddéja trouvé le fragment de coeur..je pensais pas qu'il fallait y retourner! merci !

à propos de cette grotte comment on fait pour en sortir?  :P

Citation de: yotte le 15 Août 2005 à 13:17
à propos de cette grotte comment on fait pour en sortir?  :P
Il est inutile de remonter un topic aussi ancien.
Maintenant, je te prierais de faire un petit effort en orthographe (majuscules,...). Merci.  :)