Chrono donjon 9

Démarré par segna, 17 Janvier 2005 à 13:38

:cry3: Il y a un truc, ou alors c'est que je suis polio ?
Passeque quand le chrono s'arrête, chuis à peine arrivé dans l'angle en haut à gauche...
Il s'agit de la salle du donjon 9 où on est dans le noir, avec un interrupteur sur la gauche et il faut se payer un slalom autour de la salle en battant Hermann Maier ...

Comme tous les labyrinthes chronométrés... pas de trucs... Il faut avancer SANS se cogner une seule fois et c'est tout pile... Désolée  :(  

celui la je l'ai trouvé particulierement c****. Etant donné que c'est dans le noir faut vraiment memoriser le parcours... Mais bon c'est faisable comme le dit Couet
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne me souviens plus de ce labyrinthe, donc je n'ai pas du m'enerver dessus donc il doit être facile. (Parce que celui du 7 m'a traumatisé à vie :mrgreen: )

Perso, je trouvais Zelda solarus sympa, mais pourquoi etre aussi sadique :wacko:

Dans le 9ème donjon passer le plus vite possible entre les pierres sans en toucher une, je trouve ça complétement lourd ... :angry: et pas trop dans l'esprit que je me faisais de Zelda...

J'ai essayé 1/2 heure mais pour moi ce jeu s'arrête là puisque j'ai décidé de laisser tomber. Se prendre la tête 2 heure sur une énigme ok mais pas pour ça...
Non merci  :hello:

C'est vrai que c'est un peu dur, mais c'est pas pire que le coup des 5 portes du niveau 7...
Une chose est sûre, j'ai pris note des nombreux reproches concernant les épreuves de vitesse de Zelda Solarus et je trouverai autre chose pour Zelda M'C, c'est promis ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'espère que tu retiendras ta promesse !  :D  :o  :D  :o  :D  
Je devrais être plus sage...

20 Janvier 2005 à 13:46 #7 Dernière édition: 20 Janvier 2005 à 13:53 par segna
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! :guns:
Bon, désolé, ce post ne sert à rien, mais ça soulage !   :D  :P  :lol:  :rolleyes:
Juste une question, faut repasser par cette salle dans le futur ?

Normalement, non :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

là je suis pas d'accord avec vous. le chrono du donjon 7 c'était de la gnognotte, celui-ci est 100 fois plus dur. bon, on va essayer encore et encore, mais si je pete mon clavier ça va gueuler ! :god:  

26 Janvier 2005 à 21:27 #10 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 21:28 par Super Mario
Envoie-moi ta save à l'adresse francis.p@cgocable.ca !  :D  :D  :D

Mais t'est même pas obligé d'le passer...  :o  :P  :o

C'est pour la carte et la boussole !  :D  :P  :o  :P  :D  
Je devrais être plus sage...

merci pour l'info, on va se debrouiller tout seul moi et mon sens de l'orientation. :hello:  

salut  me revoila avec toujours le meme probleme de temps mais comme il ne me manque qu'une seconde je sais que ca vient de moi  je ne suis pas une pro alors je peux vous dire que c'est realisable. :fonsde:  

Pas besoin de se casser la téte avec ce chrono , c'est que pour recupérer la carte !
J'ai fini le jeu sans me servir de cette carte !

XPLDR kiki !!!!!

Ce chrono bien plus coriace que celui du lvl 7 qui n'était pas si difficile que ca finalement est  un défis a tous les joueurs expérimenté !!! que nous devons relever et réussir naturellement ... n'avait tu donc point compris cela Mr. Kiki ?
cette épreuve n'est pas là pour nous faire chier comme les autres.... elle est juste là pour que certains puissent se lancer un défis puisque la carte est carement non obligatoire poir finir un niveau vu l'utilisation fréquente de cette derniere

Une telle remarque de ta part est déplorable !!!
 (pardon ct plus fort que moi je comprendré si ce message vené a etre modifié)

NB: pour ceux qui lisent le forum régulierement .... je précise au passage qu'il est normal bien qu'illogique que jpuisse parlé du lvl 9 alors que jsuis encore en train de me farcir le boss du 7...  si vous n'avez pas compris  .... ben vous comprendrez JAMAIS !  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Personnnellement, je me demande juste combien de personnes décideraient de passer cette épreuve si tout le monde savant d'avance que cela ne servirait qu'à obtenir la carte. Parce que si la plupart des joueurs ont passé cette épreuve, c'est sans doûte parce qu'ils n'étaient pas au courant de ce qu'ils obtiendraient ensuite.