HELP!!!!

Démarré par Noone, 19 Janvier 2005 à 20:32

J'ai été au niveau 2, mais  pourtan je n'ai pa délivré le second enfant..(que le 1er),!
Je ne sais pas koi faire! où est la grotte du forgeron....HELp

Hum...   Va au donjon 2, la Grotte du Forgeron n'a aucun rapport...  :o

Fais une recherche et tape : donjon 2, caverne de roc" !  :D  :P  ^_^  :o  ^_^  :P  :D  
Je devrais être plus sage...

michi! mais en fait dans cette caverne de roc j'ai pa trouvé le gosse...grr donc fo kjy retourne..snif!

bah pour trouver le gosse faut d'abord trouver le boss ! et le derouiller bien sur

ben j'ai destroy le "mini-boss", enfin le lézard vert!! mais quand je retrouve la caverne du roc, je refais tjr les mêmes salles..je sais pas où est le gosse.;(la grotte du forgeron est près de la caverne du oc, c'est pr ça ke j'en parlais car je savais plus ou elle était)..ou est ce gosse..grr!

Normalement à la fin du donjon, c'est-à-dire après avoir battu le boss, pas le mini boss comme on te le dit !! Tu retournes automatiquement à l'entrée du donjon à l'extérieur... Le mini boss donne accès au trésor du donjon... Ce trésor en général, grâce à ses spécificités permet d'ouvrir de nouvelles voies...
Il me sembl que le trésor de ce donjon est le gant de force... Donc refait le donjon avec ce gant de force tout en sachant que tu peux casser les pierres grise maintenant...

20 Janvier 2005 à 11:57 #6 Dernière édition: 20 Janvier 2005 à 12:18 par lelinuxien
arf..sorry..bon bah je revets ces gants et je vais fracasser du monstre..Lol
et euh...dans l'entrée ddu dnjon je voudrais accéder aux pierres roses à destroy avec les bottes de pégase..mais n'arrive pô..

Motdumodo: fais attention à l'orthographe, ton post n'est pas très agréable à lire.

20 Janvier 2005 à 12:18 #7 Dernière édition: 20 Janvier 2005 à 12:34 par july848
après mon probleme c'est dans la salle où il y a les 4 statues et le truc gris qui dit F  _ C _  E   etc..
ils me disent que je n'ai pas la clé du maitre..je pensais l'avoir ..et sinan, ou est elle?? snif

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts!

bon j'ai lu les post précedent pour le salle avec les lettres...mais je n'arrive pas à trouver la salle où il faut mettre ces lettres, enfin, où il faut les utiliser?...HELP

20 Janvier 2005 à 12:44 #8 Dernière édition: 20 Janvier 2005 à 12:45 par Couet
Il existe trois sortes de clé dans les donjons: les petites clés, la grosse clé (qui ouvre toutes les portes) et la clé du maître c'est sûrement celle là qui te manque...

Tu as l'air d'avoir beaucoup de problèmes, bien que tu lises les topics faisant référence à ton problème...
Je te conseille donc d'utiliser la solution détaillée faite par les créateurs du jeu, qui se trouve sur le site... Il s'agit d'appeler un numéro pour obtenir un code, qui te donne accès à la soluce entière ...

mais c'est payant à partir du niveau deux..et il doitn bien y avoir quelqu'un qui puisse me dire où utiliser ce code? nan? snif! lol

C'est dans la continuité du donjon le code... -_- ...
On ne peut pas t'aider tout simplement parce qu'on réponds aux gens grâce à notre mémoire... Donc si un endroit n'a pas posé de problème on ne s'en souvient pas...
Oui la soluce est payante, mais ça n'est pas vraiment très cher... un appel

c'est vrai, mais bon, à chaque fois je refais encore et encore le donjon...le truc gris me donne son code..il n'y a rien à faire avec les statues, donc après il faut resortir, et je reviens aux salles déja faites..je tourne en rond quoi..snif! si quellqu'un peut m'aider!!  

et bien voila c'était dans la salle aevc 6 interru^teurs par terre, à gauche par rapport à m'entrée! merci tt le monde, il ne me reste plus qu'à tuer LE boss, et la je vais aller voir les post précédents...et voila pas besoin d'appel telephonik!!