Site Internet Caché

Démarré par Xiaoxiao, 15 Janvier 2005 à 18:31

Je vais vous parler de quelque chose:

Après que Zelda Solarus à été envahie par un topic qui disait que l'on entendait des bruits de sabots de cheval sur le forum, j'ai trouvé un autre petit mystère assez intriguant...
Bien que ce mystère est très petit (Vous verrez par la suite) il m'intrigue beaucoup et j'aimerais demander à Christopho ce qu'il en pense et bien sûr, késsé ça?
Donc si tu passe par là, répond moi.

Voici:

En entrant sur le forum, j'ai poster comme toute journée, puis je me suis déconecté.
Mais j'ai vu avant de fermer l'écran d'internet, le logo qui était normal mais à coté, (Quelque cm à coté) il ya un petit point.
Je croyais qu'il était avec le logo mais je me trompais.
J'ai passez le curseur dessus et par hasard j'ai trouvé le site:

Com Click.

Christo késsé ça? Faites un tour dessus car le site ressemble à une organisation comme Sears Canada.

Donc voici mes questions:

1- Kossé ça?

2- Pourquoi y'est'il si petit?

3- Serait t'il possible de l'enlever?

Et 4- Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu avant?

À vous de voir le site.

CitationLancée en 1999 par Edouard Ducray, Comclick s'est immédiatement différenciée des régies on line traditionnelles :

- De part son positionnement sur le marché des petits et moyens sites qui représentent globalement 80% des sites internet français et 20% de l'audience.

- En proposant aux annonceurs des offres commerciales essentiellement basées sur la performance.

Comclick est aujourd'hui leader de son marché avec :

- Un reseau de partenaires de 15 035 sites.

- Une audience moyenne mensuelle de 699 747 000 pages vues.

- Une force de frappe de plus de 2 289 787 clics.

Statut juridique

- SA au capital de 326 800 €
C'est ca apparament ^_^  

C'est vrai ça c'est bizarre ce petit point car avant il y avait la pub pour ce même site mais elle était en grand.

15 Janvier 2005 à 18:38 #3 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 18:38 par Couet
Oui, je le vois aussi ce point et au début je pensais que c'était mon écran, mais le point disparaît en changeant de page, alors j'ai tout bonement pensé que c'était un ptit bogue de la bannière de pub...

Si je comprends bien, vous parlez du logo de Xiti. Ce petit logo est imposé par l'offre gratuite de Xiti.

15 Janvier 2005 à 18:40 #5 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 18:47 par Couet
Non non ce n'est pas un logo mais un point, de la taille d'un pixel, à côté du logo zelda, et le coin bannière de pub est vide.

EDIT : je viens d'aller voir et manifestement ComClick est un site qui gère les bannières de pub...

La pub format réduit qui ne gene personne :D

Oui c'est bizarre, je l'avais remarqué la semaine dernière. D'après moi c'est une compagnie qui fait des pubs de sites webs.

Oui, Comclick est le site qui nous permet d'afficher de la pub sur le forum et de gagner quelques centimes quand les gens cliquent dessus, afin de financer l'hébergement du site.
J'ai aussi remarqué ce petit point, c'est sûrement un bug de Comclick.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Comclick est une société de pub sur internet, on peut s'inscrire chez eux, afficher des pubs sur notre site, puis lorsque quelqun clque sur une pub, une partie de l'argent revient a comclick et une partie a nous-mêmes.