les interrupteurs

Démarré par cocotina, 14 Janvier 2005 à 14:47

voila  dans la salle des interrupteurs  j'enclenche le premier et aussi vite que je peut j'arrive a la porte j'enclenche le 2 et des que je suis dessus la porte se ferme automatiquement donc a bout de force et ayant de grosses crampes sur les doigts j'ai techarge votre lien mais c'est pareil  aidez moi  :cry3:  :fonsde:  

J'imagine que tu parles du donjon 7. Je n'avais pas eu besoin du truc de Christopho pour réussir donc je ne sais pas exactement ce que ça fait. Mais je sais que d'autres membres ont réussi grâce à ça. Tu es sûre d'avoir fait ce que Christopho a écrit?

oui je l'ai telecharge et copier coller dans mon dossier zelda solarus maintenant je suis au bord de la crise de folie j'y suis depuis 11 h et la je craque  :guns:  

Quand tu l'as copier coller, as tu bien remplacé le fichier existant?
Chez moi ça a marché et le temps des chronos a bien augmenté.
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

salut ben chez moi c est pareil bien remplacer mis ca ne marche pas

merci je ne me sens plus seule  as tu reussi a passer finalement car moi j'abandonne  

:(  :( moi jai un probleme semblable je ne sais pas comment telecharger son ficher
:(  :(  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

sur la page d'acceuil a gauche tu vas sur deblocage ensuite tu descends et il a un probleme  qui commence par "dans le septieme donjon " au bout du commentaire il y a un lien "cliquez ici " et voila