Un zelda 3D

Démarré par Meggigagoku, 11 Janvier 2005 à 18:30

J'ai trouvé sur le net en me promenant cette photo:

Si quelqu'un sait de quoi s'agit-il, il me le dira car vraiment, je n'ai jamais vus d'aussi étonnant.

Me voici de retour.

11 Janvier 2005 à 18:32 #1 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 18:33 par OniLinki
Le puit ou le temple de l'Ombre, mais je pense que c'est plutôt le temple de l'Ombre, ensuite la main c'est celle d'un monstre de OoT

PS il s'agit surement de OoT

EDIT: sa doit être un test.

Sur un site, il dise que c'est un mystère et que quelqu'un leur a envoyé par Mail que c'était son jeu amateur OOT2 et qu'il a arrêté, ils disent qu'il avait mis exactement les même décors pour que ça fait OOT2, beaucoup de gens lui gueuler dessus et à cause de ça, il a arrêté.
J'aurais comme même voulus jouer à ce jeu moi.

Me voici de retour.

C'est un screen de la Bêta Test de OoT (version de test)
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Allez ici ya plus bizarre : Image Bizarre.

Se sont des images de la Béta test de Oot ce qui permet de voir son évolution. Il en a aussi sur www.palaiszelda.com .
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Exactement c'est ce que j'allais répondre.. J'ai vu ça sur un autre site encore, qui parlait et montrait des images de la conception de OoT...

Ca donne envi de jouer même si la version n'existe plus parce que la version béta zelda 64 je crois que l'on peut obtenir la Triforce j'avais un gif ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Béta-test, comme ils disent. Il y a d'ailleurs des images ici : http://zeldachaos.hostsurreal.net/

http://www.zelda.com.br/Esp_z5_beta.php

voilà toutes les etapes de la beta au niveau de l'histoire purée comme ça a changé...oups vous savez pas lire le portugais bah je vais essayé de vous le traduire.

Ôlà je comprend rien lol fait une traduction avec google ! :)  

Link se prépare pour sa ceremonie de l'entrée à la maturité, dans laquelle il vas recevoir son esprit gardien.
La tradition de leur peuple veut que les enfant à l'arrivée de la maturité reçoive une fée de l'arbre des fées.
Cette fée devenait une personne de la famille pour toujours et accompagnait le jeune aventurier à la recherche de la fortune dans la forêt qui ressemblait à un labyrinthe ou par de là les terres.
Mais la ceremonie de link n'est pas destinée a être bonne, l'arbre des fées, source des esprits gardiens a été capturé par une étrange créature venue tout droit des profondeurs de la forêt.
Link est capable de localiser son esprit gardien, Navi, et avec son aide il tua la creature.
Mais durant cette bataille l'arbre des fées a été serieusement blessé, aussitôt sa force spirituelle se dissipe et il indique au jeune link son destin:

"Je ne permetterais pas que le voleur, ganondorf, acquier la triforce...
toi qui est courageux prend c'ette pierre sacrée..."

Ganondorf etait connu à travers le monde à cause des ses pratiques malhonnêtes et connu comme le roi des voleurs.
Il convouatait la triforce et a chercher partout dans hyrule puis i la atteri dans la forêt ou habitait link.
Link savait qu'il etait en grand danger et que ganondorf le trouverait alors il a pris la pierre sacrée des arbres et parti en direction du château d'hyrule, la capitale du peuple hylien.
À l'entrée du château la princesse zelda l'accueille, une jeune fille de famille royale d'hyrule du même âge que lui.
Elle est suffisament imformée par la crise qu'hyrule est confrontée.
Zelda lui raconte quelques détails sur la chambre secrete de la triforce, et qu'il fallait trouver 3 pierres sacrée pour les encastrer sur l'ocarina, et celui ci servirais de clé pour le royaume secret.
La course de link contre ganondorf pour trouver les 3 pierres secretes et la chabre secrete.

Zelda64 racontre l'ere la plus jeune d'hyrule, quand ganon etait connu comme le roi des voleurs et non comme la puissante creature du mal qu'il est devenu dans les autres aventures de legend of zelda.

Voilà j'ai fini ^^ c'etait long mais voilà a quoi ressemblait le premier scenario du jeu

http://www.zelda.com.br/z5/Beta/Original/Zelda64.avi

le 24, 25, 26 et 26 novembre 1995 durant le Shoshinkai Software Exhibition nintgendo a devoilé les premieres videos et un apperçu du scenar.

ce qui suit est traduit de altavista j'avais al flemme de traduire encore ^^

Celles-ci sont les premières images du Zelda 64 en tournoyant dans une version déjà modifiée de l'engine de Superbe Mario 64. Cette période de développement c'est divise en trois parties. Première a 3 coeurs et comptable de rupees en partie inférieure, seconde avec le comptable de rupees dessus et la dernière avec l'implantation de Navi. Ils remarquent aussi qu'ici apparaît le contrôle qui était basé sur les boutons A et B du Nintendo 64. En proches parties, vous pourront voir comme les contrôles ont évolué d'un simple A et de B pour lequel nous avons aujourd'hui.

http://www.zelda.com.br/z5/Beta/1996/1996_miriade.mov

en clair 1996 tout change grâce a mario et grace a cette beta des rumeurs on circulé sur la triforce et même maintenant des gens y croient encore.

après de nombreuse version beta vous savez tous la suite le scenario a changé un peu les noms aussi ^^.

Merci Onilink78 c'est sympa ! :rolleyes:  

C'est donc avec cette image que la rumeur la plus populaire et la plus idiote que j'ai jamais entendue à commencer!   lol
MOOOOO

ah ben sapristouche!

Le combat de Link contre mr. métal en beta ne vous rappelle rien?

Moi je trouve qu'il ressemble relativement assez à la démo de la Gamecube, Link se battant contre Ganondorf!

Combat Link contre méchant, les deux armes sont des épées, Link a son bouclier, attaque tournoyante, coup de pied (bon ok dans le beta OOT c'Est Link qui le donne et dans beta NGC c'est Ganondorf), deux épées face à face...

Je dis rien comme ça, mais il est très possible que la beta NGC soit inspiré du vidéo du beta OOT...
Je hais la connexion obligatoire de ce forum! Et ne me demandez pas pourquoi! Je la hais!