salle chronos donjon 7

Démarré par verons, 11 Janvier 2005 à 15:11

Je vais devenir folle !!!!

Je n'arrive pas à passer la salle chronos donjon 7.
Je passe la première porte, mais après cela je suis bloquée.
J'essaie donc d'activer un deuxième bouton en passant, mais je n'ai plus assez de temps pour franchir la porte !!!

Dans quel ordre faut-il passer ?

Merci de m'aider !!!

Verons

Il y a plein de topic la dessus mais c'est bien comme ca qu'il faut faire, il n'y a pas de truc particulier, il fo aller vite sans se prendre les murs (chiant  :mellow: ).

je viens de faire la salle chronos grâce à la modification des temps (Merci Christopho :D) mais quand je passe la dernière porte j'arrive en bas face à un mur et je n'ai plus rien a faire d'autre... qu'est ce que je suis censée faire dans cette salle?

De plus j'ai aussi enfin réussi a avoir la canne magique qui fait appaître des blocs (tadam :D) mais parès avoir ouvert ce coffre, je suis sur les grilles et je ne sais pas non plus par ou aller que faire?...
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Hum, on déborde un peu du sujet...
Je te réponds quand même, tu peux créer des blocs grâce à la canne de somaria et utiliser ce bloc avec le grappin, pour franchir des trous par exemple  ;)
Refait le donjon !! ;)  

ok la canne m'a aidé a avoir la clé du maître... mais cette salle chronos m'intrigue toujours....
Quand je regarde sur la carte, je suis censée avoir un passage en bas à gauche, j'ai beau poser des bombes rien ne se passe.
Et puis chose que je ne comprend toujours pas, après avoir passé tous les chronos, rien ne se passe...
Il ya bien a la fin un interrupteur, je marche dessus ça ne fait rien et j'ai essayé de mettre un bloc que j'ai créé avec la canne, ça ne marche pas non plus... en fait dans le donjon il y a plusieurs interrupteurs comme ça où j'ai beau marcher dessus rien ne se passe....
Des idées au moins pour ce qui doit se passer dans la salle des chronos?
Merci d'avance :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Ca c'est pas normal... Normalement dans le jeu tous les interrupteurs marchent et il y a une petite musique d'ailleurs pour accompagner ce que déclenche l'interrupteur...
Sauf dans le cas où par exemple ça servait à ouvrir une porte et que cette porte reste ouverte... Mais je pense que ce n'est pas ton cas :P

Ca doit être un problème interne au jeu ça...

tous les interrupteurs que je prend dans la salle des chronos ouvrent une porte qui je m'empresse de passer sauf le dernier quand jarrive en bas à gauche qui ne sert à rien puisque la porte d'avant est encore ouverte.

Ce que je voudrais savoir c'est qu'estcequ'il se passe quand j'ai franchi toutes ces portes? estceque un coffre doit apparaitre? une voie s'ouvrir? parceque chez moi rien ne se passe, est ce normal?