bloqué dans

Démarré par super link, 08 Janvier 2005 à 20:57

je suis bloqué au enigmes du bucheron à la troisième(l'enigme est:je suis rouge et je brille qui suis-je?):boulet:
vous pouvez m'aider svp?  

Je crois que c'est une pomme mais je suis pas sur.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

08 Janvier 2005 à 23:03 #2 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 23:03 par maxime1007
un rubis rouge

edit:si tu bloque a un autre fait moi signe

Merci c'était un ruby rouge mais j'ai eu du mal à en trouver un.
ps:J'ai rèussi toute les énigmes mais merci quand mème.
ps2:Ca sert à quoi les statue de boi qu'il nous donne?

A rien juste a faire joli mais tu peut leur jeter de la poudre dessus pour transformer link en lapin zelda en grand mere et zelda en squellette
Citationouaou mon 100eme mess

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Et a quoi sert l'abeille d'or?

L'abeille d'or si je me souviens bien est juste une abeille que tu peux capturer avec le filet à papillon et qui se jette sur les ennemis pour les détruire quand tu la libère.

09 Janvier 2005 à 16:52 #7 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 16:53 par megachad
En effet mais cette abeille reviens dans ton pot tandis que les autres se sauvent après le travail.
Megachad

CitationEn effet mais cette abeille reviens dans ton pot tandis que les autres se sauvent après le travail.
et il me semble quelle est plus puissante que les abeille normales mais bon il vend cher le marchand d'abeille tout sa pour une chose qu'on peut trouver dehors

Citationil vend cher le marchand d'abeille tout sa pour une chose qu'on peut trouver dehors
Je l'avais trouvée à l'exterieur mais je ne m'en suis jamais servi. Par contre le marchand disait qu'il ne voulais pas la vendre.

Oui on peut la trouver on se cognant grâce aux bottes de pégase contre une statue d'un grotte de fée... Je crois que c'est celle de l'autre côté du lac Hylia...

exact et si on la lache devant le marchand de pot il l'achete 100 ruby.

CitationEn effet mais cette abeille reviens dans ton pot tandis que les autres se sauvent après le travail.
Petite correction: Elle ne revient pas automatiquement dans ton pot mais tu dois la rattraper avec le filet. Si tu changes d'écran, elle disparait.