Designer

Démarré par Twister, 08 Janvier 2005 à 13:22

Bon ba j'explique mon affaire, mon desginer me lache mais il n'avait pas fini le design de mon site donc je me retrouve sans rien. Si quelqu'un a des compétences pour réaliser un joli design pour un site sur zelda, qu'il me fasse signe. :hello:

Merci d'avance à ceux qui me proposeront leur aide.

PS : mon site est déjà programmé (en php), il manque vraiment plus que le design et ça fait très longtemps que je cherche.

Je voudrais bien t'aider mais je suis grave à la bourre ( dès que je me connecte à MSN j'ai 15 personnes pour savoir si j'ai fini leur truc ^^ ) donc je te le ferais volontiers quand j'aurai fini avec les autres ( là j'ai deux designs de forums et un écran titre qui attendent ... )
Enfin si quelqu'un d'autre se propose d'ici là, qu'il le fasse ...

C'est très gentil de te part, en plus tu m'a l'air très doué mais si tu as déjà beaucoup de trucs à faire, mieux vaut attendre que tu sois un peu plus libre.

Oui c'est ce que je disais ...
Considère-moi peut-être comme une "solution de secours" jusqu'à ce que j'aie fini ce que je dois faire ( ou que quelqu'un d'autre se propose  ;) )

Moi j'aimerais bien mais je commence donc je suis pas vraiment doué.
Et j'en suis sûr tu veux un design de qualité.:)

Oui je veux un design de qualité.
Je suis d'accord shadow, même si tu débute, je veux bien.
Si tu sens que tu es capable de réaliser un joli design complet zelda: jojo_502@hotmail.com.

08 Janvier 2005 à 19:52 #6 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 20:12 par shadow
Je te add
J'essayerais de mon mieux mais je te préviens compte pas sur moi...:)

Edit:Je ne pourrai pas te add a cause d'"un problème essaye de me add toi:shadow_dark_6@hotmail.com
Edit2:J'ai réussis a te adder.Espérant juste que tu vas m'accepter.^^