Humanoïd : mon site

Démarré par mygal, 08 Janvier 2005 à 15:10

Bonjour
alors voilà certains le connaissent déja, mais apperement trop peu de gens regardent les signatures  ^_^
Donc voilà autant faire comme tout le monde, à savoir faire ma ptite pub perso pour le site que je construis avec un copain ( florian alias veca-arma alias novaya alias powerwar et encore d'autres pseudos, c'est dingue ce ype à 15 pseudos à lui tout seul ^^ )
Donc il s'agit d'humanoid ( www.humanoid.fr.st, qui mène à http://users.rockweb.org/mygal/index.php si vous ne voulez pas avoir la pub ou les popups ) , un site parlant de jeux vidéos.
Il est assez fort axé jeux de stratégie, mais rien n'empêche de parler d'autres jeux ( exemple la future rubrique "Vos projets" ou vous pourrez poster vos jeux amateurs ).
Pour le moment le site est encore en construction ( et me connaissant il risque fort d'être en perpétuelle construction - pardon, perpétuelle amélioration  :D )
Par exemple dans mes projets directs, celui de rendre le site un peu plus "interactif" ( avec par exemple la possibilité de poster des articles sur des jeux, de présenter son jeu, etc. ) mais cela viendra probablement avec la v2 ( que je suis occupé à faire ... Ca ne changera rien au niveau du contenu, juste quelques modifications ... C'est dingue je suis toujours en train de me demander ou je trouve le temps de faire un site, un forum, un jeu, des titles et autres et malgré tout de tourner en rond  :P )
Bref venez peut-être aussi peupler le forum si vous êtes intéressé et si vous voulez faire une bonne action, parce que pour le moment il culmine à ... 10 membres, dont 3 actifs ( enfin ... même actifs est un grand mot  :P Au rythme de 3 posts par jour je c pas si on peut vraiment appeler ca de l'activité ... )
Donc voilà, et je profite du topic pour demander à qqn du staff si y'a moyen de rajouter ntre bannière dans les "liens" de ZS et si oui comment faire ( et en échange bien sûr on fait pareil chez nous )
Sur ce, @+

Venez en nombre !

mygal

08 Janvier 2005 à 15:12 #1 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 15:15 par lelinuxien
commant tu fait pour avoir ton image

Motdumodo: pas de HS dans ce topic, SVP. Il y a des topics en épinglé dans lesquels tu trouveras les réponses à tes questions.

Le lien est mort chez moi.

08 Janvier 2005 à 15:48 #3 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 15:51 par OniLinki
Moi aussi sa marche (j'ai un XP, au cas où).

Ton site est bien ;) vivement qu'il soit fini. Compte aussi sur moi pour le faire connaître.  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

08 Janvier 2005 à 16:33 #5 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 17:16 par mygal
Merci merci !
Pour info la version 2 avance à grands pas ! Eelle est déja presque finie ! ( et dire que florian, le webmaster est même pas au courant  :P )
"Designement" parlant ca changera rien ( à part quelques bugs de corrigés ) mais je vais utiliser une technique qui permettra de modifier les pages en bloc ( si un lien du menu est mort par exemple )
Je vais aussi, comme je l'avais dit dans mon premier post, rendre le site un peu plus interactif ...
Sinon, en parlant de liens morts, le lien pour le site est
http://users.rockweb.org/mygal/index.htm ( au càs ou j'aurais fait une faute de frappe dans le premier lien ) ...

EDIT : ca y est ! v2 terminée et en cours d'upload !

Ça marche! Woah ton site est génial, c du php nuke non?

09 Janvier 2005 à 11:43 #8 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 11:45 par sephiro
Bravo .....(le seul problème ce sont le menu deroulant , quand tu ouvre la page astuse de warcaft)

09 Janvier 2005 à 11:50 #9 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 12:15 par mygal
Oui je c il y a encore quelques bugs, notamment avec Warcraft, mais je compte régler ( enfin essayer ^^ ) aujourd'hui ...
EDIT : voilà problème résolu la v2 est tout à fait débuggée ( ah oui et au passage merci sephiro parceque j'avais pas remarqué  ^_^ )

EDIT2 : je vous rapelle au passage que y'a un forum qui n'attend que vous  ^_^ ...