Rumeur Zelda

Démarré par Pingui-King, 10 Avril 2004 à 12:15

Si vous voulez, j'ai la sauvegarde du lapin dans le monde des ténébres !
~¤Zalby¤~

Je pense savoir comment y arriver:
il suffit de faire la tour d'Héra sans prendre le trésor (Perle de Lune) puis, après avoir été cherché l'épée Excalibur, d'affronter Aghanim et là, on se retrouvre en lapin dans le monde des Ténèbres (car on n'a pas la Perle de Lune).

On peut le faire sans excalibur ou affronter aghanim. C'est un bug et assez difficile à réaliser mais je sais plus où je l'avais vu, y a un lien dans un topic mais je sais plus lequel, dsl  :rolleyes: .
Vive le son libre!!!!

Il explique même comment allé ds la salle Houlihan
~¤Zalby¤~

Pour ceux qui sont intéressés, je viens de trouver des rumeurs concernant Zelda Link's Awakening:
- il existe un 3e bracelet dans le niveau 7 (tour du vautour)
- flèches explosives (mettre bombes et flèches simultanément).
- aller au niveau 8 avant le niveau 7: pour cela, il faut avoir la potion.  On peut alors passer à travers le feu sans le bouclier miroir.
- etc.

Pour en savoir plus, voici le lien: http://www.gamefaqs.com/portable/gameboy/code/5926.html

CitationVoici la 1ere rumeur:
Jeu: Zelda Ocarina of Time
Rumeur: Le Temple du Ciel
Etat: Faux

Ce Temple est tout simplement une grosse rumeur!
Mais pour vous prouvez que ce Temple n'existe pas, voilà la "soluce":
Vous devez être adulte pour réaliser cela. De plus, les ouvriers prisonniers dans la Forteresse Gerudo ne doivent pas être libérés.
- Allez au Temple de la Forêt et allez dans la salle principale. Jetez des bombes sur les quatres torches.
- Après, allez sur la plate-forme du Village Goron
- Allez acheter cinq Bombes au magasin Goron
- A la Forteresse Gerudo, allez dans la cuisine où vous devez traverser un fossé avec votre grappin.
- Tuez tous les gardes avec votre arc.
- Descendez et allez vers le pot bouillonant.
- Jetez les cinq bombes dedans. Si vous échouvez, allez racheter cinq bombes au Village Goron.
- Si vous réussissez, vous entendrez un p'tit "Dling" qui est le son habituel quand vous avez decouvert un secret.
- Tournez autour du pot et Sheik apparaîtra. Il vous parlera du Temple du Ciel et comment y accéder.
Mais bien entendu ce n'est que fadèse!

A plus!

Je mettrais d'autre rumeurs plus tard vous pouvez en mettre aussi
Voilà moi j'ai testé sur OoT Normal mais pas Master Quest et les rumeurs les plus folles disent qu'il y a un donjon caché dans ce jeu et j'ai remarqué que dans SSBM il y a un niveau nommé "Hyrule, Temple" et il est dans le ciel alors qu'en pensez vous ???
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non , aucune rumeurs est bonne , c'est juste pour donner une durée de vie en plus au jeu , tout simplement .

Citation
CitationVoici la 1ere rumeur:
Jeu: Zelda Ocarina of Time
Rumeur: Le Temple du Ciel
Etat: Faux

Ce Temple est tout simplement une grosse rumeur!
Mais pour vous prouvez que ce Temple n'existe pas, voilà la "soluce":
Vous devez être adulte pour réaliser cela. De plus, les ouvriers prisonniers dans la Forteresse Gerudo ne doivent pas être libérés.
- Allez au Temple de la Forêt et allez dans la salle principale. Jetez des bombes sur les quatres torches.
- Après, allez sur la plate-forme du Village Goron
- Allez acheter cinq Bombes au magasin Goron
- A la Forteresse Gerudo, allez dans la cuisine où vous devez traverser un fossé avec votre grappin.
- Tuez tous les gardes avec votre arc.
- Descendez et allez vers le pot bouillonant.
- Jetez les cinq bombes dedans. Si vous échouvez, allez racheter cinq bombes au Village Goron.
- Si vous réussissez, vous entendrez un p'tit "Dling" qui est le son habituel quand vous avez decouvert un secret.
- Tournez autour du pot et Sheik apparaîtra. Il vous parlera du Temple du Ciel et comment y accéder.
Mais bien entendu ce n'est que fadèse!

A plus!

Je mettrais d'autre rumeurs plus tard vous pouvez en mettre aussi
Voilà moi j'ai testé sur OoT Normal mais pas Master Quest et les rumeurs les plus folles disent qu'il y a un donjon caché dans ce jeu et j'ai remarqué que dans SSBM il y a un niveau nommé "Hyrule, Temple" et il est dans le ciel alors qu'en pensez vous ???
Hyrule temple est dans le ciel car il faut bien envoyez ses ennemis dans le vide.
Deja que dans ce niveau c'est assez difficile de battre ses ennemis à cause des murs fallait bien faire une petit peu plus de facilité ...

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Et de plus, Hyrule Temple ne se refère pas seulement à OOT. Si on remarque, la musique derrière (en temps normal), c'est celle des palais de TAOL.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Regardez, dans ALTTP on a la Triforce.

Ça vous donne pas des idées que dans OOT on pourrait l'avoir???

Nan mais je rêve vous croyez à ces conneries? Le cheval de Zelda......... pf! Et Link Zora, je ne dirai rien contre toi.

Par contre, à tous ceux qui l'ont cru: NAN MAIS cque vous pouvez être naïfs parfois!!!!!!!! SI en plus vous renvoyez vos chaines de lettres, je ne donne pas cher de votre peau...

CitationIl explique même comment allé ds la salle Houlihan
il y a aussi une autre façon, j'te l'explique tu vas devant la tombe qui bouge du cimetierre (monde normal) puis tu la pousse ATENTION ne tombe pas dedans mais tourne toi puis met une bombe devant toi et laisse-toi toucher tu tombera dans la grotte. Te voilà dans cette salle.

p.s. Nintendo Power a organisé un concours permetant à des personnes de tout ages. Le prix du concours était de voir son nom dans un nouveaux Zelda  :D et deviner c'est qui qui a gagner? Chris Houlian bien sûr. (cette revue est veille)  

03 Janvier 2005 à 19:40 #63 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 19:42 par Calvein
Jeu : Alttp
Rumeurs : Salle secrete de chris holligan (ou un truc comme sa)
etat : vrai

Il suffit d'aller dans le cimetierre (monde normal je pense) et pousser la tombe la plus en haut a droite poser une bombe qui, avec le souffle, vous fera tomber dedans. Vous attrerisser dans une salle avec plein de rubis et c'est marqué sur une dalle "salle de chris holligan" (ou un truc comme sa)

PS : salle visitable 1 seule fois.

Jeu : OoT
Rumeur : Bugger la cartouche
Etat : vrai

Moi je l'ai fait et ma cartouche vas bien :P
Il suffit, pendant le jeu, d'appuyer sur le coté de votre cartouche et de l'autre coté la levée un peu. Link agira bizarrement (il saute a moitié partout).
Exemple de ce qu'on peux faire : Esquiver le garde Kokiri au début du jeu, etc...

EDIT : dsl j'avais pas vu la 2eme page :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

03 Janvier 2005 à 19:45 #64 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 19:47 par sephiro
CitationJeu : Alttp
Rumeurs : Salle secrete de chris holligan (ou un truc comme sa)
etat : vrai

Il suffit d'aller dans le cimetierre (monde normal je pense) et pousser la tombe la plus en haut a droite poser une bombe qui, avec le souffle, vous fera tomber dedans. Vous attrerisser dans une salle avec plein de rubis et c'est marqué sur une dalle "salle de chris holligan" (ou un truc comme sa)

PS : salle visitable 1 seule fois

Oui mais sa ne marche que sur la version SNES (j'ai les 2 version)

Non j'ai réussi dans la version GBA

Et pour ce qui est des fleches explosives c tout à fait vrai il suffit de s'equiper des bombes et des fleches sur a et b et d'appuyer sur les deux en meme temps il y aura une bombe sur la fleche et elle explose au contact de qqchose

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

CitationJe pense que c'est impossible (en tout cas pour moi ça l'est).
Sinon, ben, pour courir en lapin dans le monde des ténèbres dans alttp, c'est le même principe que pour être dans le monde des ténèbres sans excalibur et en vrai link.
alors sa c'est simple être dans le monde des tenebres en vrai link et sans excalibur
il suffit d'avoir fini les 3 donjons d'avoir la perle de lune et d'aller dans le monde des tenebres a partir de la dalle sur la montagne
mais pour visiter le monde des tenebres en entier il faut jouer avec le mirroir pres d'un rebord(je ne me souvien plus du quel) de  maniere a le traverser et aller pres des genres de volcans pour pouvoir desendre si on est en lapin suffit(apres avoir traverser) se faire tuer par un monstre(avec une fée) et on redevien link

CitationNon j'ai réussi dans la version GBA

Et pour ce qui est des fleches explosives c tout à fait vrai il suffit de s'equiper des bombes et des fleches sur a et b et d'appuyer sur les deux en meme temps il y aura une bombe sur la fleche et elle explose au contact de qqchose
Non, la salle de Chris Houlihan n'existe que dans la version SNES. Mais le bug de la montagne, lui, est toujours intacte. Grâce à plusieurs bugs, j'ai même réussit à pénétrer dans le donjon "caché" sans jouer une seule fois à Four Sword. Et le code marche plusieurs fois.

Citation
CitationNon j'ai réussi dans la version GBA

Non, la salle de Chris Houlihan n'existe que dans la version SNES. Mais le bug de la montagne, lui, est toujours intacte. Grâce à plusieurs bugs, j'ai même réussit à pénétrer dans le donjon "caché" sans jouer une seule fois à Four Sword. Et le code marche plusieurs fois.
explique moi donc ce que ta fait
je te croit mais j'aimerai essayer

quelqu'un peut me dire qu'estce qu'est le bug de la déscente de la montagne?

11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!

The Boss Of Dragons tu dis que c'est povrai je fai toute la version ptit de oft( en evitent toute quéte paraléle) en moin de 3min donc c largement posible
hihi :ange:  :guns:  en les boss i tien po des vrai merde :guns:  

Citationquelqu'un peut me dire qu'estce qu'est le bug de la déscente de la montagne?
Mais lit le topic, il est expliqué plus haut.

ya pas écrit quel rebord!

La ou il y a un pont...

CitationVa voir sur http://zfsite.halflifexpert.com/index.php?...3&rubrique=bugs .
jai essayer tout marche bien et jai refait le donjon pour le fun il est vraiment plus simple la 2eme fois