Au royaume des gifs

Démarré par Link.BS, 13 Décembre 2004 à 19:13

13 Décembre 2004 à 19:13 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 19:41 par Zak
J'ai créé ce topic pour affiche tout les gifs
GIF : c'est un format assez vieux, qui a été néanmoins très utilisé (et qui reste très utilisé par habitude).Le format GIF est limité à 256 couleurs:il peut être animé. Exemple :

p'tite expliquation selon le site du Zér0[/font]
Voila exposez vos gifs ici ^_^ !
J'adore les gifs :wub:  :wub:  :wub:
Je commence:
Mon préféré :wub:
ceci sont ceux du site du Zér0

M@téo21

Shenron

Xplosif
(je sais que c'est du HS mais combien peut-on mettre d'images sur zs?) :huh:
j'ai modifié:

Il y a un p'tit blème car le gif ne bouge plus (je l'ai modifié avec paint mais je l'ai enregistrer sous le format d'échange format d'échange graphique(gif)
Un petit dernier le terible Vaati

13 Décembre 2004 à 19:36 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 20:22 par Tikle
On peut mettre 10 images maximum. Si on dépasse ce nombre, l'image ne s'affichera pas et il y aura son URL a la place.
Je poste quelques gifs que j'ai créés moi même :

Pour les personnes qui voudraient créer des gifs, elles peuvent utiliser le logiciel Animation Shop, qui est très simple d'utilisation, et idéal pour faire des bannières pour votre site web. Vous pouvez télécharger une version d'évaluation ici.

Tutorial de base : Préparer toutes ses images dans un dossier. Ouvrir Animation Shop, puis appuyer sur le bouton en haut a gauche de la barre d'outils. Une fenêtre s'ouvrira et vous devrez entrer toutes les informations nécessaires pour votre gif (couleur de fond, les images de votre animation, la vitesse de défilement ...). "Fichier" puis "Enregistrer" et voila, le gif est terminé  ;) .

Super bien tu as un tuto pour ce logiciel stp
Voila sinon revenons au sujet ^_^ !!

13 Décembre 2004 à 21:41 #3 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 21:43 par chuck
Au tout début les gifs ont étés inventés car le format était trop lourd pour un page d'internet*

Sur ce je vous laisse avec des gifs de Chrono Trigger prises sur: Rpg Icons.com

Note: désolé sir, je n'ai pas pu en mettre plus je crois que le règlement note que 10 images par post.

CitationNote: désolé sir, je n'ai pas pu en mettre plus je crois que le règlement note que 10 images par post.
Pas gravelol :lol:
j'en ai un autre du site du Zér0

Zarlor

Jaime bien celui de mon avatar :lol:

Sinon ya ça:

ou ça:

Des gifs jen ai des centaines, mais je les mettrais petit a petit.
Un site pour plein de gif Final Fantasy (merci pour l'URL esspion)
Final Fantasy Dream

Sign par pouale-link

Salut !
Voila un site ou il y a des gifs de jeux vidéo: ;)  ^_^
http://gifsandco.free.fr/page_gifs_jeuxvideo.htm
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

15 Décembre 2004 à 01:43 #7 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 01:51 par Gab
Bon ok a mon tour!!

Le Grand mario bros!! :P

La master sword!! ^_^  :rolleyes:

La triforce!! :rolleyes:

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

15 Décembre 2004 à 09:27 #8 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 09:29 par Zak
O.K et maintenant à moi ^_^
Zelda:
(ces gifs tous le monde les connais mais je les exposes quand même) :D

Voila de zelda au fait sur le lien de linktc j'ai trouvé de bigs trucs comme celui-ci:

Vous n'auriez pas des gifs du même genre de zelda (MOS)?
Sinon en voila encore:

C'est de FFX, dommage on, ne le voie pas frapper la balle, oui mais dans le jeu on ne le voie pas non plus!! frapper dans la balle, dommage(c'est à cause de l'intervention de Sin au tout début du jeu (il est :angry: Sin)
Je fais du HS je reviens
en voila d'autres:
(vie Hallowen, lol :lol: )
(et un email!! :) )
(le bel ordi portable, ça donne envie!! :ph34r: )

Une je sais pas trop ce que ça représente moi je dirais un oiseau je sais pas
c' est bientot noël et pis une autre aussi

bon un petit worms

Un peut pour sonic

Et enfin de link

Voila j' en ais plus trop sinnon elles sont pas très bien  

Le premier c'est séphiroth version boss de la fin dans Final Fantasy VII.. Où tu l'as trouvé?
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

15 Décembre 2004 à 20:35 #11 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 20:38 par Link.TC
Pour Bahamut il y a un lien en haut final fantasy dream je crois.

Voici mon gif préféré: B)
http://img96.exs.cx/my.php?loc=img96&image...lda010024nn.gif
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

j ai pas de gifs mais ce lui qui veut en mettre peuvent aller les chercher la.desoler si ca marche pas.

le palais de zelda-images de the minish cap
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

20 Décembre 2004 à 12:31 #13 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 13:18 par lelinuxien
cliquer sur lien ^_^

Motdumodo: édite tes posts en utilisant le bouton !

06 Janvier 2005 à 11:18 #14 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 11:21 par maxi27
avec moi sa marche pas pour mettre des gifs et des images! :cry3:  

Citationavec moi sa marche pas pour mettre des gifs et des images! :cry3:
Va lire le bbcode et la foire aux questions, ce sont deux topics en épinglé dans lesquels tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

Moi j'ai fouillé dans tout ce que j'avais, et j'ai été surprise de ne trouver aucun gif de Zelda!  :o  Je pensais pourtant en avoir...
Sinon j'ai retrouvé celui-ci :) Et c'est le seul que je mettrai car les autres sont un peu... dépassés on va dire  :rolleyes:

Je voudrais bien mettre un gif dans ma signature mais il est trop grand.
Comment je peux faire pour réduire sa taille?

Tu ouvres ton image avec Paint. Puis tu vas dans le menu Image. Ensuite, tu cliques sur Etirer/Incliner...
Et là, tu mets le même pourcentage en hauteur qu'en largeur afin de ne pas déformer ton image.

06 Janvier 2005 à 12:15 #19 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 12:46 par glacian
Ben oui mais ça floute et ça ne bouge plus, il n'y a pas autre chose?

Edit: il faut un logiciel spécial? Si oui lequel me conseillez vous? (gratuit bien sur).

Citation
Espèce de copieur Zak ses moi qui avait ce gifs.:P
Et ses avec cette gifs la que Pizza-King(Autrefois Antlink)me croyais une meuf...
Mais bon je vais continuer a la mettre:P

O.K excuse shadow c'était juste un exemple sinon si vous avez des gifs dbz (j'en recherche quelques-un) ça m serais bien utile merci d'avance!!
^_^  

09 Janvier 2005 à 11:09 #22 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 11:20 par Bl@Ck_LiNk
voila moi j'ai cherche partout mai pas moyen de trouve un gif avec un angel tro beau quoi ( je n'aime pa des truc devil je suis psa un satanique ) bon voila ma question est esque quelqu'un peu me dire ou en avoir un de gif avec un ange ? merci d'avance il y en a une sur le topic mes je ne l'aime pas je la trouve pas belle

Pour Zak, ce site propose plein de gifs de DBZ si tu veux...

Pour Bl@ck Link, ne me pique pas mon ptit ange hein !!?? :(  :)

J'ai celui-là aussi mais il risque d'être trop grand peut-être :

oui un petit peux tro grand mai aller péte ses une d'en se gorre que je recherche et je trouve po T_T :(

C'est génial ce que tu dis .... <_<  ....Je n'ai rien compris....
Si tu écrivais correctement (parce que là franchement c'est pas un problème d'orthographe) on comprendrais mieux ce que tu cherches.... Mais je sais pas tu es sûr d'avoir un clavier en français ??? -_-  

Citationoui un petit peux tro grand mai aller péte ses une d'en se gorre que je recherche et je trouve po T_T :(
Oui, il est un petit trop grand, mais c'est une image dans ce genre que je recherche, malheureusement je n'en trouve pas.

Mon module de traduction commence à etre au point :P

Tout a fait d'accord avec Poum-Poum Woman (P-PW). a la rigueur tape tes messages sur word puis tu les mets.

:tusors:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

09 Janvier 2005 à 14:21 #28 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 14:23 par Mymy
Citationoui un petit peux tro grand mai aller péte ses une d'en se gorre que je recherche et je trouve po T_T :(
Tiens bl@ck_Link, prend exemple sur l'orthographe et édite ton message avant de te faire menacer d'être banni ;)

"Oui un petit peu trop grand mais aller peut-être, c'est une dans ce genre que je recherche et je ne trouve pas T_T :("
A moins que tu n'aies voulu dire ça:
"Oui un petit peu trop grand mais elle pète! C'est une dans ce genre que je recherche et je ne trouve pas T_T :("

@aux autres: c'est bien ça la traduc?  :rolleyes:

c a pe pers aç, ém ta des gro progré à fér

Oups :unsure: C'est à peu près ça, mais t'as des progrès à faire.

Y a un truc qui existe pour corriger les fautes d'orthographe, c'est vraiment dingue, ça s'appelle la relecture
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Janvier 2005 à 14:25 #30 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 14:26 par GMI_Séb
Il y a fautes et langage SMS.

Perso, une faute par ci par là ne me gène pas, mais le SMS .... berk

Revenons donc au sujet maintenant.

Ok je vous remercie pour cette traduction... :)

En voilà un autre, du même style c'est le seule autre que j'ai trouvé ...

CitationUne je sais pas trop ce que ça représente moi je dirais un oiseau je sais pas
c' est bientot noël et pis une autre aussi

bon un petit worms

Un peut pour sonic

Et enfin de link

Voila j' en ais plus trop sinnon elles sont pas très bien
C'est un boss dans Megaman ton oiseau.

J'en mais pas car :
Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés
:cry3:  :cry3:  

10 Janvier 2005 à 18:17 #34 Dernière édition: 10 Janvier 2005 à 18:18 par Linkos2
A mon tour voici mes gif il y en a tiré de Majora's Mask certain sont avec des fond de couleurs parce que j'ai oublier de mettre la transparence.

Mojo:

Saigneur:

Link SSBM sans épée:  

link qui marche:

Link SSBM a l'épée:

même chose mais en arrière

Dieux TWW:

Goron qui roule:

Zora amoureux (je sais pas comment sont les femelle):

Un sheik tout pouri^_^:

Dslmais je peux ne metrre que 10 image.

En voici trois de link:

des pokemon:

de mario:

Allez sur le site de Zeldagor ici

Quel'qun a demander des gifs dbz,ben voila 2 gifs dbz:

SSJ4:

VEGETA:

Ouais mais tu en n'a pas des autres :god: