donjon 7

Démarré par fog26, 04 Janvier 2005 à 18:44

Bonne année à tous

et oui je suis de nouveau bloqué dans ce satané labyrinthe pour ouvrir cette porte en haut à droite.

j ai pu avancer grace a couet et sa save .

mais il faut repasser par cette porte pour utiliser la petite clé et atteindre je suppose le coffre qui contient la grance clé pour aller combattre le boss.

Svp aidez moi de nouveau  :god:

je n y arrive toujours pas   :cry3:

et pourtant j ai essayé pendant plusieurs jours. :naze:

merci d avance :)

fog 26

Hello Fog !

Apparemment oui il faut repasser une deuxième fois le labyrinthe, je ne m'en souvenais pas...

Voilà alors pour l'instant je n'ai pas le temps je suis en plein examen (qu'est-ce que je fais là d'ailleurs moi ??) mais à partir de mercredi soir j'ai toute ma fin de semaine libre donc je résolverais ce problème avec une save... Sauf si quelqu'un d'autre veut le faire, bien sûr !  :)  

Merci beaucoup Couet

Je piaffe déjà d impatience

je suis vraiement accro à Zelda

Mais pas de problème, je vais trouver autre chose à faire

en attendant que toi ou quelqu un d autre m aident.

à bientot

fog

Tu parles de la salle à gauche de l'entrée ou de la salle avec 4 ou 5 portes chronos parce que pour moi la dernière porte de la salle que j'ai cité en deuxième est restée ouverte une fois que j'ai réussi à la passer.

Ben oui Glacian c'est de ce labyrinthe là qu'on parle et justement moi non plus je n'ai plus eu à la repasser ... je me sens moins seule là... !!!

fog , moi je suis rendu a la meme place que toi je crois jai du repasser le labyrinthe une 2e fois, si tu veux ma save game pas de probleme, jai meme la grand clé et la clé du boss, jsuis bloqué la alors j'attend de tes nouvelles !

Salut à tous

la seule possibilité pour que j ai a repasser ce satané labyrinthe

c est que je suis sortie pour sauvegarder

ai je eu tort ?

ou alors je ne comprends plus rien !

fog26   :blush:  

Désolé j ai oublié un morceau de mon message

bien sur je parle de la salle de gauche en entrant

fog26 :unsure:  

Edite ton message pour éciter les doubles posts.
Et cette salle est plutot facile à traverser, tu devrais t'entraîner parce que l'autre salle dont je parlais est beaucoup plus difficile à traverser!  ;)  

kikoo :D

moi aussi j'ai pu avancer grâce à la save de Couet (tout le monde en coeur: merci Couet :D) mais tout comme Fog26 je me retrouve à redevoir traverser ce labyrinthe (oui nous parlons bien du premier dans la salle à gauche en entrant, et non Glacian ne me dit pas que après il y en a un encore plus difficile sinon ça va me foutre le moral à zéro de me rendre compte que je suis une quiche du clavier...).
C'est pourquoi je propose une solution radicale pour les quiches que nous sommes (enfin que je suis du moins): est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un aurait une save après avoir passé tous ces fichus labyrinthes, genre juste devant la porte du boss ou bien, même si c'est super dommage juste après avoir fini le donjon 7 (mais là c'est vraiment dommage :unsure: ).

C'était mon cri de desespoir de la journée, en vous remerKiant m'sieurs, dames  :), bonne journée.
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Moi non plus je n'ai pas eu à le repasser ... a-t-il fumé ?? :lol:  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .