Super Mario Sunshine

Démarré par mage1, 28 Août 2005 à 13:31

28 Août 2005 à 13:31 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:27 par Christopho
J,aimerais parler de Super Mario Sunshine. Que forum zelda-solarus aille chier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:allez chier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est bien bourrin ce mec <_< . POurquoi il veut que vous alliez c****. Mage1, c'est insencé tout ça... Si tu veux pas te faire bannir, je te conseille de ne plus continuer. Même si je suis pas modo ou admin, ce que je te propose... :mellow:

Quelle salle con se gar.

T'a raison, c'est quoi son problème de dire des conneries comme ça, comme s'il était dans un bar et quil était saoul.. :huh: :angry:

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Sache que la bienvenue ne tiendra pas longtemps si tu continues avec cette attitude là sur le forum .
Tu ne m'as pas l'air très amical et respecteux . Aussi je te demanderai de passer ici et de lire du début à la fin et de prendre en compte ce qui est écrit .
Bref , non seulement ce topic est floodique , puis mal placé et insultant , puis le forum n'étant pas un chat , tu es prié de te relire avant de poster .
Pour ces raisons , je me permets de fermer ton topic .
Pour un premier post c'est vraiment pas terrible du tout  <_< .