Où se trouve le bouclier miroir?

Démarré par Le ménéstrel, 25 Août 2005 à 21:12

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis un GRAND fan de Zelda depuis ma tendre enfance   B) et j'ai découvert Mystery of Solarus et j'avoue que c'est du tout bon morceau... ^_^

Je suis arrivé au donjon 8, mais il me manque semble-t-il le bouclier miroir afin de progresser dans ce donjon.

J'ai parcouru l'ensemble du forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, voilà pourquoi je demande à l'un d'entre vous si il est possible de m'expliquer l'endroit où se cache ce bouclier.

Je vous remercie
L'imagination est plus importante que le savoir...

26 Août 2005 à 00:51 #1 Dernière édition: 26 Août 2005 à 01:11 par ganondark12
Si tu aurais fait une recherche comme moi je l'est fait avant de crée un topic(ce que je n'ai pas fait) , tu aurais trouvé la réponse à ta question. -_-  Il ce trouve dans une sale avec des helmaseur(bestiole avec un mask vert) il faut que tu les tue tous et le coffre va apparêtre. ^_^

Merci beaucoup pour l'information, j'espère vite trouver ce fichu bouclier... Encore désolé de ne pas avoir trouvé grâce au mode 'recherche'.

Date d'écriture: 26 Août 2005 à 21:47
Euuuuuuuuuuu..... :unsure: désolé mais j'ai oublié de demander dans quel donjon se trouve ce bouclier miroir... Je suis au donjon 8 et je suis bloqué à un moment donné par un laser (que je devrai dévier sûrement grâce au nouveau bouclier... <_<). Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve EXACTEMENT ce bouclier? Je vous remercie.
L'imagination est plus importante que le savoir...

Pense à utiliser le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts, merci.

22 Décembre 2006 à 16:28 #4 Dernière édition: 22 Décembre 2006 à 18:30 par julien31200
je ne trouve pas la clee ou se trouve t'elle merci en avance.