donjon 1

Démarré par charm166, 18 Août 2005 à 11:19

désoler au début au 1er donjon je n'arrive pas a ouvrir le coffre car il y a des flèches qui menpèche de pouvoir louvrir     si quelqun pouvait maider ce serait sympa

Bonjour et bienvenue. Le forum n'étant pas un chat, je te prierais de soigner ton orthographe et de te relire. Merci.

je ne sais pas comment réutiliser un message !

Il y a un bouton Editer pour cela. Aussi, pense à mettre des majuscules en début de phrase.

Je te l'ai expliqué dans un autre topic et de plus tu viens juste de le faire. <_<
Je te prierais d'aller voir le réglement

Pas de hors-sujet, ce que tu viens de faire. Et si tu as des questions, c'est ici

Merci !
Date d'écriture: 18 Août 2005 à 11:53
J'aimerais pouvoir joindre une capture d'écran a mon messege mais je n'y arrive pas ! :cry3:

C'est peut-être parce que ton image est trop grosse, réduis la en utilisant paint ou un autre programme d'images.

Bonjour.  :)

Je suis bloqué au 1er donjon (Donjon de la forêt), impossible d’ouvrir le coffre car des flèches se trouvent juste devant qui m’empêchent de pouvoir l'atteindre ou de me mettre devant !
Il y a aussi trois cubes mobiles dont je ne sais que faire et un commutateur qui ne fait que lever et baisser une borne d’un coté ou de l’autre.
Sans oublier la petite fée que l’on peut capturer dans une bouteille mais qui ne peut que me donner des c½urs.
S’il vous plait, pouviez-vous m’aider, me donner une indication ou du moins une piste.
Je vous remercie d’avance pour votre gentillesse.

Cordialement.

Si tu avais pensé à rechercher tu aurais trouvé l'astuce ;)

Pense à utiliser les bombes sur les interrupteurs, cela permet de l'actionner à retardement. :)

S’il vous plait ne me jugez pas trop vite.  ;)

Il y a de nombreuses pages à consulter et la barre de recherche ne m’a pas apporté de l’aide.
Pouvez vous me dire s’il vous plait si les cubes mobiles peuvent me servir à trouver la solution car j’ais vus un topique qui en parle mais je ne l’ai pas bien compris.

Cordialement.  :)

En fait je t'ai donné la solution dans mon post.
Les interrupteurs dont tu parles servent à abaisser ou relever les cubes.

Et ne t'en fait pas pour le "jugement", c'était juste pour signaler que tu avais à ta disposition un outil de recherche, beaucoup de membres ne l'utilisent pas, et les mêmes questions reviennent souvent :)

31 Août 2005 à 22:45 #11 Dernière édition: 31 Août 2005 à 22:50 par exotrop
Salut.  :)
Merci pour votre aide.
Je m’excuse de ne pas avoir répondu rapidement.
J’ais trouvé la solution mais le problème c’est que le titre du topic ne correspondait pas avec mes recherches.  :(
Je ne donnerais pas la solution ;) mais ce que j’ais dit plus haut est valable comme indice.
En vous saluant, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.

PS: Je parlais des trois cubes que l'on pousse   . :rolleyes: