Bloqué dans oos, donjon 7: la cripte étrange

Démarré par kesurf', 16 Août 2005 à 20:25

Salut,
Je suis bloqué au donjon 7, il y a un bloc à déverouiller mais je n'arrive pas à trouver la clé. Ce bloc se trouve au 1er étage et m'empèche d'accéder à des plateformes mobiles. En gros, je sais pas quoi faire après avoir obtenu la cap de roc. Si vous connaissez une soluce complète avec screenshots, je suis preneur...

- Statut ZSGrafik: Libre

Ben je connais ma soluce  :)
Solution OOS de ZeldaForce

Et voila l'extrait de la ou je pense que tu es bloqué :
CitationSautez sur la dalle volante, et sur la plate forme. Ouvrez le coffre et prenez un objet très utile : la Cape de Roc ! A présent allez en arrière et tombez dans le trou du bas avec votre nouvelle cape. Retournez à l’endroit du pont qui s’écroule. Allez à droite avec votre cap de roc, tuez les monstres, mettez le trampoline au bord de l’eau, montez dessus et atterrissez sur la plate-forme. Poussez le bloc rond vers le sol et sautez. Placez le bloc rond sur l’interrupteur et ouvrez le coffre.

J'éspère t'avoir aidé  :)

Oui merci c'est bon ^^ Je peux enfin continuer!  ^_^
Date d'écriture: 16 Août 2005, 21:13:03
Je suis (encore) bloqué dans le même donjon, il y a trois plate-formes avec trois interupteurs, il faut les activez dans un ordre précis (leur ordre est indiqué par le nombre de statut qu'il y a juste à côté des interupteurs). Mais le premier à activer est celui le plus loin, et même avec la cape de roc, je n'arrive pas à l'activez en premier; je peut aller maximum au second (celui du milieu). C'est pourtant ce qu'il y a sur ta soluce Neo 2!

Je pensais que sa devenait logique au bout d'un moment... m'enfin  ;)
Il faut utilisez les graine de Pégase !  :)

Le Donjon 7 est vraiment le plus dur...

Ah oué j'y avait pas pensé  :wacko: Merci!