Question pour un vidéo asser....étrange

Démarré par Tingle, 15 Août 2005 à 01:23

Bonjour, je navigais sur le site ''ebaum's world'' et j'ai trouver un vidéo asser bizarre je dois l'admettre. J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'est cette...''chose''...est-ce vraiment une personne ou ce n'est qu'un déguisement....?

La vidéo en question: http://www.ebaumsworld.com/videos/bunny_tapdancer.html

On dirait une espèce de marionette... en effet c'est très bizzare mais ca m'étonnerait que cela soit un un humain... Elle cline des yeux mais elle marche très bizzarement... Enfin... J'y comprend rien!  :blink:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

C'est vraiment dérangeant cette vidéo. Est-ce que ce serait une handicapée qui fait de la claquette ou simplement un montage?
Je pencherais plutôt pour une marionette faite par montage car il est très peu probable que quelqu'un d'aussi maigre puisse faire cela. :mellow:

C'est.... traumatisant!!!Mais c'est dégueu ce truc... Tingle, mais que fais-tu sur un site comme ça :P Mais bon à mon avis ça ne ressemble pas du tout à une marionnette, sauf le mouvement des jambes qui est assez sec.. 
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

15 Août 2005 à 18:54 #4 Dernière édition: 15 Août 2005 à 20:33 par Medulla
Regarde ses bras, Joyce in the world : à moins de quelqu'un d'handicapé ou d'un acteur talentueux, ce ne peut être qu'une marionette.
Et puis, je ne vois pas en quoi cela est dégueu, c'est seuleument étrange et dérangeant. (surtout de ne pas être sûr de ce que c'est)

vous pouvez montrer des screen à des pauvres herres maintenu par la dictature totalitaire d'un controle parental ? Histoire d'être déranger et étrangé autant que vous.

Je suis sur que c'est un être humain; suremen malle formé ou endicapé se n'est surement pas une marionnète.

Je connais ce site, et il y a plein de montage, donc il y a peu de chance que sa soit un être humain. En plus, on peut voir que... elle à de pieds, mais ni la peau et les muscles qui vont avec...
Non c'est impossible d'être autant handicapés quand même ! Je suis sûr a 90% que c'est une marionnette et sur à 8% que c'est un montage, et seulement 2% que sa soit vraiment un humain.

Oui  posible que se ne soi pas un humain, mai rien ne prouve totalemen le contrère.
Je trouve que la peau et très bien faite, come les os et la tête aussi.

Moi je pense que c'est soit une marionnette, vu le clignotement mal fait des yeux et l'inexpression du visage;
mais bon, vu les affreusités de cette pauvre planète, il est possible que ce soit un humain...

- Statut ZSGrafik: Libre

16 Août 2005 à 05:28 #10 Dernière édition: 16 Août 2005 à 05:33 par Tingle
Un de mes amis à fait quelques recherches et C'EST UN HUMAIN!!:
Son surnom est Goddess Bunny, un documentaire sur lui à été créer et vous pouvez vous le procurer sur amazon. Le nom de sa maladie est la ''polio''.
http://www.unpopart.org/films/goddessbunny.html (pour ses infos)

18 Août 2005 à 17:50 #11 Dernière édition: 18 Août 2005 à 17:58 par Medulla
Oh la pauvre ... n'empêche elle est forte pour une handicapée d'avoir réussi à faire de la claquette.
CitationMoi je pense que c'est soit une marionnette, vu le clignotement mal fait des yeux et l'inexpression du visage;
mais bon, vu les affreusités de cette pauvre planète, il est possible que ce soit un humain...
Je n'aime ce que tu dis Kesurf'86; elle n'est pas du tout une affreusité, et les gens handicapés non plus ne le sont pas! Les affreusités de ce monde ce sont plutôt les gens racistes, homophobes, etc ...

DIT: Pardon Kesurf'86, j'avais mal compris!  ;)

Citation de: Medulla le 18 Août 2005 à 17:50
Oh la pauvre ... n'empêche elle est forte pour une handicapée d'avoir réussi à faire de la claquette.
CitationMoi je pense que c'est soit une marionnette, vu le clignotement mal fait des yeux et l'inexpression du visage;
Je n'aime ce que tu dis Kesurf'86; elle n'est pas du tout une affreusité, et les gens handicapés non plus ne le sont pas! Les affreusités de ce monde ce sont plutôt les gens racistes, homophobes, etc ...

C'est vrai je me suis mal exprimé, c'est pas ce que je voulais dire. C'est pas elle qui est affreuse, elle arrive à faire ce qu'il lui plait (enfin je pense) malgré sa maladie. C'est plutôt sa maladie qui est afreuse; et surtout les personnes qui se moquerait d'elle (et y'en a beaucoup) alors qu'elle n'y peut rien.

- Statut ZSGrafik: Libre

Je doute qu'elle soit atteinte de poliomyélite comme vous le dites.
Cette maladie provoque une paralysie progressive de tous les muscles.
Or là, on voit bien que ses muscles sont réduits au minimum, ce qui prouve qu'elle est atteinte depuis sa naissance. Il est peu probable que l'atteinte n'ait pas évolué pour toucher ses muscles vitaux (coeur, poumons), à moins qu'elle n'ait eu de la "chance" et que sa maladie se soit stabilisée... Ce dont je doute fortement.

En tout cas, peu importe la maladie qui la touche, je trouve admirable de faire ce qu'elle fait, d'avoir cette forme physique pour pratiquer les claquettes.

Je trouve surtout que les mecs qui font ce torche cul de site sont des cons. Appeler "vidéo hilarante"(Hilarious Videos dans le texte) une vidéo où une pauvre handicapée fait des claquettes relèverait presque du racisme. Je suis choqué par le fait que certaines personnes sur cette terre (je ne vise personne sur le forum je parle des cons qui ont fait ce site) aient encore des mentalités préhistoriques. Voilà pour mon coup de gueule.  <_< :angry: