Runescape

Démarré par sirbibo, 13 Août 2005 à 20:33

Je sais que ce topic a été rererere et rerefait. Mais certaine raisons avait fait pousser les modérateur à fermer leur topic. Je le réouvre en prennant compte des critère suivant:

-Topic dans le bon forum
-Topic explicatif avec beaucoup de précisions.
-Adresse incluse.
-Moins de faute possible (inclue la syntaxe).

Tout d'abbord, pour les incultes, runescape est un MMORPG mediéval fantastique. On peut y jouer cette adresse: http://www.runescape.com. Pourquoi est t'il différent des autre MMORPG? C'est parce qu'on a beaucoup plus de possibilité que de se taper dessus avec un stock différent. On peut Miner, forger, pêcher, cuisiner (et j'en passe en salle des skills) pour nous divertir. Bien sur c'est en anglais mais une fois qu'on a appris le principe sa va. On choisit aussi notre classe de personnage (Archer, mage ou guerrier)  pour combattre.

De nombreuse quête sont disponible ainsi que d'un service prémium pour les membres. Cela inclue des tat de nouveautés telle que plus d'espace, musique, skill, objet (etc)...

Comme l'avait proposer le dernier posteur de ce topic, je propose que l'on puisse de donner des trucs, astuces et aides dans les quêtes. Vous pouvez aussi me faire une fiche comme celle ci-dessous. Dernière note, vous devez vous crée un accompte pour y jouer et vous n'avez rien besoins de télécharger pour jouer (sauf L'applet JAVA que certain n'on pas).

Fiche de l'accompte:

Nom du personnage: Sir bibo
Profession: Forgeron (niv 57)
Classe: Guerrier
Niveau total: 693
QP: 39 (j'ai toute finit les quêtes gratuites.)
Dommages maximales: 14 avec la Rune 2h.
Peut porter jusqua rune (def et attack).
Vie: 50

*** Facultatif ***

En esperant que ce sujet sera garder, je remerci les Modo d'avance.
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

14 Août 2005 à 01:28 #1 Dernière édition: 14 Août 2005 à 01:40 par Isaac
Hum il y avait déja un topic la dessus dans la section Jeux Video.

Tu aurais du parler du mode Follow ou de l'équipement qu'on peu acheter,les animations que notre perso peut faire quand on le veut.
Quand on présente un jeu,il faut le présenter jusqu'aux racines et non jusqu'a la premiere feuille.

Sinon,concernant le jeu,j'aime pas,c'est trop...lent.

C'est lent quand il y a trop de monde et ennuyant quand il y a peu de gens.
Parfois on va cliquer a un endroit et ca va prendre un éterniter avant que notre perso s'y rende.
J'y vais mais pas trop,je me souvien juste plus de mon pseudo. :lol:

Edit : Oops ! Finalement le dernier post de Runescape se trouve dans jeux Videos et non dans Publicité.

14 Août 2005 à 02:04 #2 Dernière édition: 14 Août 2005 à 02:10 par sirbibo
Ta le tour de chialler... Merde c'est vrai t'est tout le temps le premier a poster ce genre de commentaire... Les détails on s'en fou! Si je devait tout expliquer y'aurait au moins 30  pages a faire! Voyons.... Si sa prend une éterniter avant de faire avancer ton perso, c'est que ta connexion est lente et que tu lag.

P-S: J'ai dit au début que le topic avait été rerefait... Alors t'a aucune raison de dire sa et en plus il a été fermer.

Alors mot de la fin: Quand ta rien a dire, tu dit rien. Fin du HS
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

14 Août 2005 à 02:38 #3 Dernière édition: 14 Août 2005 à 02:43 par Isaac
Citation de: sirbibo le 14 Août 2005 à 02:04
Ta le tour de chialler... Merde c'est vrai t'est tout le temps le premier a poster ce genre de commentaire... Les détails on s'en fou! Si je devait tout expliquer y'aurait au moins 30  pages a faire! Voyons.... Si sa prend une éterniter avant de faire avancer ton perso, c'est que ta connexion est lente et que tu lag.

P-S: J'ai dit au début que le topic avait été rerefait... Alors t'a aucune raison de dire sa et en plus il a été fermer.

Alors mot de la fin: Quand ta rien a dire, tu dit rien. Fin du HS

Hé wow,tu te calme je ne t'ai tout de meme pas provoquer.
Et le fait que je sois toujours le premier a poster ne signifie rien,au contraire,cela signifie que je suis souvent présent.

En ce moment c'est toi qui chiale ;) ,Runescape n'est pas aussi gros que ca,le décrire un peu plus n'aurait fait de mal a personne.

Au contraire,ton post s'averre inutile car il est HS.
(Et tu n'a pas d'example a donner,ton post dans le topic de Francois 20 ne donne pas du tout l'example).

Mais bon,vue que tu refuse d'en dire un peu plus,je vais le faire ;)

Runescape a certains avantage et désavantage.
Il est amusant (appart quand il y a beaucoup de gens) ,mais le mode de déplacement est horrible.
Du genre clique droit et clique la pour y aller.
Surtout que le gameplay est parfois difficile (allumer un feu ou pecher est assez difficile quand on ne s'y connais pas).
De plus,les combats sont difficile.

Il y a aussi les avantages,la diversité des personnages et de leur habit.
Choix de couleur de peau,cheveux,style de vetements et en plus,vous pourrez en acheter plus dans certains magasins.

Il faut aussi savoir que Runescape est limité pour sa partie Gratos.
Il y a une partie payante dans lequel on aura acces a plus de trucs (nouvelle coupe de cheveux,vetements) ainsi qu'a une partie de la carte inaccessible habituellement.

On aura accès aussi au Runes (d'ou le nom Runescape) qui nous permettra de faire de la magie.
En principe,vaut mieux jouer a la version 2D pour bouger rapidement (ca depend),que la version 3D et etre très lent.

Tu vois,ce n'étais pas si dure après tout  :P

Je n'ai pas dit que c'était toujours toi qui postait mais tout le temps toi qui fesait des remarques chiantes et disait tout ce qui t'agaceait juste pour prouver que tu t'y connait un peu. Provoquer? Non. Mais ton attitude me fait parfois siller les dents.

Et finalement pour le postes de Francois 20, je croit que même toi n'a pas compris ce qui a voulu dire. C'est d'ailleur pour sa qu'il n'y a personne qui a répondu.

Ce que je poste à un rapport et c'est toi qui fait que poser des commentaires et non répondre par rapport au sujet. Ce n'est pas parce que 1 post est un peu moins bon qu'il le sont tous. Arrete de généraliser et si tu veut débattre ses par MP et non sur ce genre de sujet.

14 Août 2005 à 02:46 #5 Dernière édition: 14 Août 2005 à 02:48 par Marco
Bon un peu de calme s'il vous plait .
Ce n'est pas le moment , pour régler vos comptes directement sur les topics .
Si vous avez à vous faire des remarques comme celles-ci , merci de ne pas en faire profiter tout le monde et de les faire par MP .
Isaac , si les modérateurs ne font pas de reflexions sur les topics , c'est parce qu'ils jugent qu'il y en a pas besoin d'en faire .

Quand à la présentation du topic , comparé à d'autres topics dans le forum publicité , celui-ci à le mérite d'être un peu plus présenté et a une utilité donc ça va pour le moment ;) .

Pour moi, ce jeu est devenu assez platte merci ;). Tu t'y mets à fond et tu obtiens quoi : rien à faire après avoir tué le dragon, à moins que tu sois membre...

J'ai pas dit qu'il était mal présenter mais de parler un peu du gameplay.
C'est tout.

Sinon j'ai une question pour toi Sirbibo...il se passe quoi une fois toutes les quetes terminée ? On a un cadeau ?
On a une arme secrete?
Des choses de débloquer?

Parce que moi je n'ai jamais été foutu de finir la première quetes  :lol:

14 Août 2005 à 03:03 #8 Dernière édition: 14 Août 2005 à 03:05 par sirbibo
Ca dépend... Après certaines quêtes on finit par prendre de l'expérience dans certains expérience dans différents domaines. On obtient des r.compense, de l'Argent... Mais quand tu a finit un bon nombre de quête,  tu peut aller dans la Guild des champions. La tu peu y trouver la quête la plus difficile du jeu, c'est à dire Dragon Slayer. Il y vende certaine arme en rune et des armures de dragon (pour les archer).

Aussi, une fois dragon slayer compléter, on a droit d'acheter le plate en rune ainsi que la body armor en dragon.

C'était seulement mon opinion  <_<

Une fois que tu a finit la version membre, moi j'ai essayer dévelloper au mes skills. Je compte être membre d'ici quelques moi. Mais avant je veut monter certain stats pour ne pas faire que des choses free en étant membre  :).