Mini-boss du Donjon 2, encore et toujours

Démarré par ingemuller, 10 Août 2005 à 12:36

10 Août 2005 à 12:36 Dernière édition: 11 Août 2005 à 12:11 par SaniOKh
Bonjour, dans le donjon 2 (la caverne de Roc) je ne sais pas quel est le point faible du mini-boss.
Merci de me le donner.

c'est facile il suffit de te mettre en face de lui et de le toucher (ou a gauche et tapper au milieu je crois) mais sa fait longtemp que je l'ais battut ! :D

au fait je suis nouveaux ici alors bonjour tout le monde !

il fauyt que tu lui frappe la tête  :paf:

j'ais confondu avec maitre arbor mince alors bah comme ça tu sauras comment battre maitre arbor  :D :super:

Même remarque que dans un autre topic: je vous prierais de soigner votre orthographe (ponctuation de phrases,...) car vous êtes sur un forum, et non pas sur un chat.

Le problème de ce boss (premier gros boss) a déjà été abordé on ne sait plus combien de fois.
La prochaine fois fais une recherche. Si tu avais au mois la patience de chercher sur la deuxième page de ce sous-forum, tu aurais vu un sujet qui dirige vers celui-là: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8542.0.html où ton problème est très bien décrit :)
Je rénomme également le sujet, parce que ce n'est pas vraiment avec ce nom que les autres joueurs qui ont le même problème viendront ici voir la solution.

bonjour moi je trouve pas le puint faible du boss du temple 2! merci de m aider

Citation de: heros mojo le 12 Août 2005 à 11:23
bonjour moi je trouve pas le puint faible du boss du temple 2! merci de m aider
Bonjour et bienvenue. Je te prierais avant toute chose de soigner ton orthographe et de te relire car le forum n'est pas un chat.

escuser moi! lelinuxien ou peut t'on trouver la solution pour le boss?

Citation de: heros mojo le 12 Août 2005 à 11:30
escuser moi! lelinuxien ou peut t'on trouver la solution pour le boss?
En faisant des recherches dans les autres topics existants, ça peut parfois aider.
Aussi, tu n'as pas tenu compte de ma remarque. Mets des majuscules en début de phrase et ce sera parfait.