Harvest Moon Friends of Mineral Town

Démarré par Gab, 10 Août 2005 à 02:28

Ok la j'ai vraiment besoin d'aide pour un jeu à la GBA Sp!!

Le jeu c'est: Harvest Moon Friends of the mineral town

C'est un super jeu ou l'on incarne un petit fermier qui essai de faire sa vie..

Mais bon dans ce jeu on peut draguer les filles en leur offrant des présents et un jour lorsque le coeur est rouge on peut se marier...mais je ne sais pas comment faire pour se marier...au 64 j'ai réussis mais pas à la Sp... :(

Alors si qqun sait comment répond imédiatement j'en serais très reconnaisant :D

Merci d'avance
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

10 Août 2005 à 02:59 #1 Dernière édition: 10 Août 2005 à 03:14 par Isaac
Hum,tu as cherché sur www.jeuxvideo.com ?
Je crois qu'il y a beaucoup d'astuce,et je crois aussi que tu auras une plus belle réponse à ta question sur le forum.

Edit : Alors le mieux que tu puisse faire,c'est chercher sur gscentral.com pour avoir des codes ou sinon sur google.

Nah oui j'ai était voir et ils ne disent pratiquement rien.. :(
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

1) Choisis ta fille (moi, par exemple, j'ai pris Elie)...

2) Offre-lui un peu de tout, et regarde ce qui lui plaît :
_Elie : fleurs/lait
_Mary : herbes bleues
_Popuri : oeufs
_Karen : vin
_Ann : nourriture
Rapelle-toi aussi que toutes aiment la fraise.

3) Dans les scènes, soit toujours de leur avis, ou aide-les toujours...

4) Retiens la date de leur anniversaire, et offre-leur soit un bijou soit une robe dans du papier cadeau...

5)Agrandis ta maison au moins 1 grade, commande tout ce qu'il y a à commander pour la meubler.

Normalement, tout devrait aller...

Bientôt, j'éditerais ce message pour dire comment épouser la déesse...
[/url]

Thanks  Grevious-ganon798 je savais la plus part de cela...moi j'ai pris Pôpuri et je sait ce quelle aiment..mon coeur est rouge avec elle mais pourtant je lui montre la plume bleue et ell ne veut toujours pas... répond moi vite stp... (de gab)