Avez vous un Job d'été?

Démarré par Linksolar, 09 Août 2005 à 11:58

Avez vous un Job d'été? Moi je suis encore trop jeune pour en avoir un mais j'ai quand quelque chose qui me rapporte de l'argent,je coupe du cuivre( :rolleyes: ridicule mais enrichissant!!).Et vous avez un job d'été? Q'est-ce?

Oui, j'ai fait un job durant mes vacances d'été, du 1 au 29 juillet. J'ai travaillé au parc à conteneurs de ma commune: surveillance et entretien du parc + aide aux personnes à trier correctement leurs déchets.
PS: un petit effort en orthographe serait bienvenu.  :)

Je distribue les publicités dans les boites aux lettres. Ce n'est pas si facile que cela n'y parais... Sa me fait quand meme 1 franc suisse par pub différente (ce qui fait 0,66 ¤).
Fan de Hellburning Phénix

Moi je travaille depuis le 21 juillet à la poste et je distribue le courrier dans deux quartiers résidentiels (le deuxième est très c**** ^^) et ces temps-ci je fais une rue en plus. Tout comme Jemes c'est très physique car je dois me taper à peu près 10km en tout chaque jour aller + retour avec un vélo lourd et pas maniable sans compter que je vais au boulot en vélo! ^^
Sinon je travaille tous les jours sauf le dimanche de 8h à 12h30 en moyenne.

Moi je suis allé travaillais 1 semaine avec 1 client à mon père près de Carcassone c'était on ne peut plus physique pendant 1 semaine j'ai plantais de la conssoude(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est il s'agitd'une sorte de salade qui contient beaucoup de vitamine et de fer) .J'y suis pas retourné la seconde semaine.
lol :P

Moi je suis un peu (beaucoup ) jeune pour avoir un boulot d'été (logique) .Mais ma soeur a fait un boulot d'été  comme vendeuse au guichet a la SNCF (5h-13H de nuit) mais en meme temps comme c'ets une petite gare ......

Moi aussi je suis trop jeune pour faire un boulot mais mon frère travaille pendant tout le mois d'Août dans la Préfecture.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.