Gros prob de forum :')

Démarré par tyrael, 08 Août 2005 à 18:57

J'ai installé un Mod pour que l'admin puisse connaitre les résultats (les voteurs)
Tout se passe bien... Je vote... Je clique pour voir les résultats et:
http://trukmuchlesite.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8

Est-ce-que quelqu'un pourrait clairement m'aider?

:cry3: :cry3: :cry3:

08 Août 2005 à 20:25 #1 Dernière édition: 08 Août 2005 à 20:33 par Marco
Citation de: tyrael le 08 Août 2005 à 18:57
J'ai installé un Mod pour que l'admin puisse connaitre les résultats (les voteurs)
Tout se passe bien... Je vote... Je clique pour voir les résultats et:
http://trukmuchlesite.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8

Est-ce-que quelqu'un pourrait clairement m'aider?

:cry3: :cry3: :cry3:

Moi je vois cette erreur là :

Template->loadfile(): File /var/www/free.fr/2/9/trukmuchlesite/forum/templates/Chronicles/viewtopic_poll_result.tpl for handle pollbox is empty

Alors pour resumer , tu n'as pas dû uploader sur ton hebergeur ce fichier "viewtopic_poll_result.tpl" dans ton template appelé Chronicles .
Template veut dire thème au cas où ...
Ou alors ce fichier "viewtopic_poll_result.tpl" est complètement vide et il faudra l'ouvrir avec bloc note pour voir s'il y a bien quelque chose dedans .
S'il n'y a rien , retélécharge le Mod et réuploade ce fichier sur ton hebergeur .

Il se peut aussi qu'une certaine partie du code dans ce dossier manque , mais comme je ne suis pas pro de php , il faudrait aller voir sur le forum de phpBB-fr .

Désolé , mais je ne peux pas t'aider davantage .

09 Août 2005 à 21:57 #2 Dernière édition: 10 Août 2005 à 12:08 par tyrael
C'est ca qui est a voir...

Le fichier "machin.tpl" n'est pas vide... faudrait que je le réuploade peut être...
Date d'écriture: 08 Août 2005 à 21:54
Désolé pour le double mais:
Re bug! Voila:

Erreur :
function get_username_from_id($user_id)

C'est du php... c'est une ligne fausse...

Ca me dit:
Fatal error: Cannot redeclare get_username_from_id() (previously declared in /var/www/free.fr/2/9/trukmuchlesite/forum/includes/functions_points.php:23) in /var/www/free.fr/2/9/trukmuchlesite/forum/includes/functions_points.php on line 23

Edit!: J'ai trouvé un des bugs d'avant!