Gunz Online!

Démarré par Shadowkhan, 04 Août 2005 à 14:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Août 2005 à 14:11 Dernière édition: 04 Août 2005 à 14:21 par Shadowkhan
Gunz Online est un jeu qu'un de mes amis m'a presenté. C'est un jeu comme Halo ou Star Wars battlefront, excepté que c'est sur pc! En plus de ça, c'est possible de jouer gratuitement tout le temps! Malheureusement, c'est un jeu qui possede deux serveurs: un correen et un international. si j'ai di malheureusement, le serveur international est 'écrit' en anglais. Un très bon côté, est que vous pourrez parler avec du monde de partout: france, londres, canada, usa et j'en passe! voici le site : http://www.gunzonline.com/ où vous pourrez telecharger le jeu gratuitement. Soyez sur de clicker 'International beta'. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser. Aussi, sur le site, il y a un manuel des joueurs, encore en anglais mais assez facile a comprendre! Alors, nous nous retrouveront sur le jeu (j'espere)!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Des screens seraient bien apprécié  ^_^ car je veux savoir si c'est en 3D ou 2D ou si c'est long à télécharger et la taille.

Voici, a la demande générale, deux screens de gunz!





Pour pouvoir telecharger le jeu, il faut les choses suivantes:

>DirectX 9.0c ou plus
>Minimum 256 MB de memoire et recommendé d'avoir 512 MB ou plus de memoire


Pour la taille du fichier, je n'en sais rien (serieusement, je n'ai pas lu au complet...) mais si vous avez un ordinateur en bon êtat avec une bonne connexion internet, ça ne devrait pas prendre tant de temps!

D'autres questions?
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Taille : 118 mo ou dans les alentours
Heure à Haute Vitesse : 1h30 minutes
Screen : Ne s'affiche pas.

Eh bien... tu as raison! Voici le site où j'ai trouvé mes screen : http://reviews.cnet.com/Gunz_The_Duel_PC/4535-9696_7-31424558.html?ssPn=1&tag=ss

Et qu'est ce que j'ai dit? Ça ne prend pas tant de temps! ^^'
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Tu veux dire que le jeu de 128 mo est en fait un jeu 3D ?
Impossible,l'autre jour j'ai télécharger un jeu de platforme 2D et à lui seul,l'install faisait quoi,238 mo.

Alors comment un jeu 3D pourrait être plus petit?

À moin que l'on doit acheter un jeu et que çe n'est que le serveur...

Arrête.... hehe.... tu me fait cramper  :D! Désolé.... Mais sérieusement, tu n'as rien a payer! La seule chose que tu devra faire, c'est de les laisser telecharger te les updates qu'ils te demandent et t'inscrire (gratuitement) pour jouer! Mais a part cela, c'est gratuit! Et c'est un serveur en fait. Tu joue que dans les serveurs! Comme warcraft quoi!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Non ça je sais.

Je veux dire,un jeu 3D complexe de 118mo ....c'est un peu bizarre...

Citation de: Isaac le 04 Août 2005 à 18:00
Non ça je sais.

Je veux dire,un jeu 3D complexe de 118mo ....c'est un peu bizarre...

C'est juste parce que les patch (updates) sont grosses un petit peu...
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Enfin bon,parles-nous du jeux.

J'ai vue les screens,c'est à la 3e personne.

Tu peux choisir ton apparence ?

Effectivement, tu peux choisir ton apparence. Si tu regarde les screens que je vous ait dégoté, on voit une certaine differente apparence pour les garçons et un autre pour les filles. Si tu regarde les screens du site officiel, on peut voir que, au fur et a mesure qu'on evolue de niveau, on peut changer notre apparence et ajouter, un chapeau, un manteau et tout ce que tu veux!

Les armes sont spéciales. Si tu regarde ça comme il faut, tu remarquera que c'est très spécial. Même si elles ne sont pas aussi sophistiquées que celles de la version koreene, elles sont quand même bonnes. Des fusils, des épées et des grenades sont dans votre main (où vos mains, peut importe les armes...). Au début, lorsque vous créez votre perso, vous choisissez vos 'premiers fusils'! Yay! Mais peut importe votre choix, vous aurez la même épée que tout le monde possède au début. En plus, vous vous retrouvez avec 2 ou 3 grenades a fumée et 2 'health packs'. Comme ça. pas de chicane! Mais sérieusement, vous pourrez, en tuant le plus de monde possible et en évoluant, changer vos armes et grenades.

Le système monaitaire est aussi different des autres jeux. L'argent s'appelle des Bountys et vous les accumulez en tuant du monde et en montant de niveaux, comme je l'ai cité tantôt. N'oubliez pas une chose, verifiez toujours le niveau requis à côté de l'item selectionné avant d'acheter quoi que ce soit. Si vous faites cette erreur, même si vous revendez votre item, vous n'aurez que le tiers du prix que vous avez payés. Ou la demi, dependant de ce que vous avez acheté.

Au niveau du gameplay, c'est vraiment bon. Vous avez plusieurs niveaux differents de jeu, comme deathmatch, gladiator, training. Vous pouvez aussi jouer en équipe. Dans ce cas là, soyez vigilant avec qui vous vous mettez. Vous pouvez aussi creer vos chambres de jeu. Invitez vos amis et faites un partie!

Est-ce que j'ai oublié quelque chose? Si oui, dites le sur ce topic. Questions? Soyez pas genés!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Ça a l'air bien.
Mais tu peux m'expliquer un truc?
Pourquoi c'est écrit que ça va prendre 9h14 min. pour télécharger le jeu de 128 mo alors que j'ai haute vitesse?

J'en ai aucune idée, surement parce que ils sont en train d'installer une très grosse patch.
Shadowkhan... the ninja master of Zelda