Skulltulas la 101 eme!

Démarré par chris_dark7, 03 Août 2005 à 00:34

Voila comme vous le saver il y a 100 Skulltulas, mais on peut avoir 101, Der que vous en aver 100 il faut aller au poulallier du village cocorico! le probléme sais que je la trouve pas!Si vous aver des infos sur ca; dite le moi! A bientot! :)
!!!

Non la 101ième est en fait un bug...
Ce sujet a déjà été abordé dans le topic des bugs de OoT ;)

Ce bug se situe dans le trou à l'entrée du château d'Hyrule. L'arbre dans le coin là où Talon dort.
Il suffit de tuer la skulltulla, et au moment d'attraper le petit médaillon d'or avec le grappin, tu sautes dans la lumière qui te remonte à la surface.
Tu redescends, la skulltulla est encore vivante.

Mince alors, Je savait pas ca couet, Enfin merci pour c' ette info!Ecoute dans ce ka il a pas ca place ce topique ici,peut tu le deplacer dans bug.Enfin si tu veut!A bientot :)
!!!

Inutile je vais le laisser ici.
Fais attention à ton écriture s'il te plaît.. Merci :)

Sauf qu'avec cette skulltula, on peut en avoir bien plus que 101 (l'infini, enfin, ça s'arrête à 999).

Oui mais fait attention à ce que le jeu ne plante pas :angry:  :mellow: :( :cry3:
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Ce bug a été signalé dans notre page sur les secrets de OOT : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=secrets.
Il y en a d'autres mais celui-ci est sans doute le plus étonnant ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai vu quelque part un autre bug : Il faut ramener toutes les poules dans l'enclos, puis faire le feu de Din. La 101ème Skultulla tombe dans l'enclos.

M'enfin j'ai jamais essayé ...
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui!tu a raison!theox! la 101eme Skulltulas ce trouve la! Je l' ait lut sur la soluce de jeuxvideo.com! :)
!!!

Pense à mettre des espaces après la ponctuation :
2 après ! : ? ;
1 après , .

Et pense aussi aux majuscules après chaque point ;)

C'est un attrape.

Je l'ai fais 18 fois et ce n'est pas comme ça qu'on obtien plus de 100 skrultulla.
Ça fait seulement enrragé les poules.

La façon est que tu aille dans la grotte à côté du château d'Hyrule,tu attrape la Skrultulla avec le boomrang et avant de l'avoir,tu remonte.
Tu serais suposé avoir 101 maintenant !

C'est comme ça et non ailleur !

Comment une skrultulla pourrait apparaître après avoir enragé des poules?

Bon alors je vais vous enseignez les maths:

2 + 2 =4
4 + 4 =8
jeuxvideo + .com =10% astuce vrai, 90% astuce faux.
Vous avez compris? ^_^

Bon alors arrèter de vous fiez a jeuxvideo.com car c'est qu'une bande de menteur.
Sinon j'ai essayer d'en avoir 999 et sa ne monte plus pour moi sa reste a 101.

Moi j'ai tiré cet astuce de Nintendo Power je crois.

Je sais que Jeuxvideo dit que des trucs faux mais bon.

Citation de: Maxime1007 le 04 Août 2005 à 18:16
Bon alors je vais vous enseignez les maths:

2 + 2 =4
4 + 4 =8
jeuxvideo + .com =10% astuce vrai, 90% astuce faux.
Vous avez compris? ^_^

Bon alors arrèter de vous fiez a jeuxvideo.com car c'est qu'une bande de menteur.
Sinon j'ai essayer d'en avoir 999 et sa ne monte plus pour moi sa reste a 101.

Mais moi j'en ai 136!  Grace a ce fameux bug dans le trou du chateau d'Hyrule.
Celui qu'il y a sur le site, quoi!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!