Donjon 6 aaaaaaaaa

Démarré par Cherl, 02 Août 2005 à 17:13

J'aimerais avoir de l'aide. J'ai passer la salle des piques ( et oui j'ai fais une recherche... ) et la je suis bloquer. Je suis aussi aller la ou il y avait les 6 escaliers... Mais c'est un cul-de-sac...

Avant toute chose , je te demanderai de mettre des titres plus explicites à tes topics pour tes problèmes .
De plus sois plus explicite pour ton problème en plus , c'est bien beau de remonter des topics sur le niveau six , mais si c'est pour en créer un autre sur le même donjon , ça ne sert à rien .
Commence d'abord par mettre un screen de là où tu te trouves .

Bon je suis desole d'avoir ete un peu imprecis... Bon voila les screenshots des 6 escaliers et de la salle apres les piques que je ne suis pas capable d'atteindre.
:huh:
Je ne sais pas comment mettre des captures d'ecrans. Pouvez-vous m'aider?

Pour mettre des captures d'écrans , tu fais sur ton clavier Alt+Imp écran sur un jeu...puis tu vas dans paint tu fais Edition/coller/Et voila tu te retrouves avec la capture d'écran...mais tu aurais pu faire une recherche parce qu'un topic en parlait...mais bon...Voila ^_^ ;)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Oui j'ai mes captures d'ecrans,mais je ne suis pas capable de les mettre ici... Dans le forum.  :o Bon ce n'est moins important que mon probleme dans les dedales d'inferno  :cry3:

Citation de: Cherl le 02 Août 2005 à 20:41
Oui j'ai mes captures d'ecrans,mais je ne suis pas capable de les mettre ici... Dans le forum.  :o
Fais comme Maou... a dit, fais une recherche. Il y a des topics épinglés qui expliquent cela.
D'ailleurs, si le hors sujet continue, je fermerai le topic.

Bon si j'ai bien lu dans la foire au questions... Il faut aller sur Imageshack.us ? Bon jessaye de mettre mes screenshots de ou je suis bloquer.

Bon voila en gros ou je suis bloquer...

Ne te préoccupe pas d'aller dans la salle de ta deuxième screen par ce côté... Concentre toi sur la façon dont tu es arrivé aux escaliers...
Et pense aussi que tu peux utiliser la bombe sur l'interrupteur pour abaisser ou relever les cases bleu/oranges avant de tomber ;)

03 Août 2005 à 16:37 #8 Dernière édition: 04 Août 2005 à 03:41 par Cherl
Merci Couet! Je pense que je comprends, je vais l'essayer a l'instant! :P :D :lol:

Bon j'ai une question... Tu parles te mettre une bombe sur l'interupteur. Je ne vois pas dans quel trou je pourrais tomber... Je n'en vois qu'un et quand je tire une  fleche, je recule et suis oubliger de refaire le labyrinthe des piques  :o :cry3:

Ah! Je comprends... Je me suis tromper de screens... Bon je m'y remets...

Bon j'ai reussis, mais cela m'amene a une porte dont je dois avoir la grande clef...Voila les 2 places dont je suis bloquer maintenant...

Desole, mais je ne suis vraiment pas capable... Comparer aux autres que je pouvais faire assez facilement.

Ah... Je viens de trouver...

Bon... J'aimerais que quelqu'un m'aide... Je suis rendu a la salle du BOSS, mais je ne suis pas capable de l'ouvrir... Quelqu'un peut  me dire ou est la clef du maitre.... :huh: