Boss du chateau de Beaumont Help !!!

Démarré par mikadotwix, 02 Août 2005 à 11:57

Bonjour à tous !

Voila,
je suis au boss et malheureusement après une nombre incalculable de fois, je n'ai toujours pas trouvé le point faible du gros méchant.

J'ai lu sur forum qu'il faut donner des coups d'epees sur la queue, mais rien n'a faire je meurt à chaque fois.
Alors si quelqu'un pouvait me donner une astuce précise, je lui en serait reconnaissant

Nb: j'approuve à 100% l'interdiction du langage msn, je ne supporte pas du tout ce type de langage.

C'est l'extrème petit bout de sa queue qu'il faut frappez.
Ensuite voila l'astuce que je te donne  ^_^
Tu frappe son point faible. Quand un des monstre approche, tu part, tu détruis un à un les monstre, tu récupère les éventuel coeur, et tu repard à l'assaut du boss. Tu continu comme sa jusqu'à ce que Beaumont veuille bien rejoindre l'haut delà  :D

Bonjour a toi! Tu dois etre juste a coter de ca queue part la droite n'oublie pas d' avoir asser de pain en chocolat et croissent. bon courage a toi!
!!!

je vais essayer dès ce soir ! ( je suis au boulot)

Et si par hazard vous connaisser d'autre jeux "à la zelda 3" si possible complet je suis preneur

Va voir dans la section Jeux en développement ou terminés. Tu y trouvera a mon avit ton bonheure! a bientot! :)
!!!

J'ai enfin battut ce boss !!!!!

Encore merci pour ces précieuses infos.