alttp

Démarré par Super Onilink, 29 Octobre 2003 à 17:43

comment on fait pour aller au donjon 3 des ténébre? :unsure:  
Mon p'tit verrat...

c lequel deja?

Ce donjon est assez compliqué, car il possède plien plien d'entrées différentes ! Il faut aller aux bois perdus, et tomber dans les trous. Yen a plusieurs, donc il faut tomber dans un trou, ouvrir une porte dans le donjon, sortir, aller dans un autre trou, etc...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

je veu dire pour aller dans les bois

j'ai la baguette de glace et l'ehter
Mon p'tit verrat...

YA QUELQU'UN
Mon p'tit verrat...

tu va au nord le plus possible et pars là il y a un pont cassé tu prend le grappin et tu passe . ensuite le niveau 3 se trouve à l'équivalent de la foret dans le vrai monde.
Rejoignez la comunauté game maker :

ou alors ya un teleporteur à l'entrée des bois dans le monde de la lumiere.
tu vas dans les bois par l'entrée la plus à gauche puis tu ressors juste à coté.

on voit le pont cassé et les squelettes seulement sur gba. sur snes ya juste un trou et on voit pas ce qu'il ya de l'autre coté.
salut ct moi

Tu vas dans la fôret (monde de la lumière) puis ensuite tu tourne à gauche.  Tu verra une dortie et sort de la foret.  Il ora un truc de bois frappe le avec le marteau et le teleporteur pour le monde des tenebre apparaitra.  Si ta encore besoin daide di le moi :)  
MOOOOO

ben la c lekel déja le 3 donjon dan le mionde des ténebres dapres ske vous dite ben sa pa lair detre a meme place

ben c po complique ta fait le jeu ou koi?!?!!??! monde des tenebre en anglais c dark world si sa peut taider.  On parle du donjon ke larme c la bagete de feu et le bosse lespece de papillon!  reveille!! :D  
MOOOOO

ben oui je lé passé mais je te dmandais cétais kel dongeons yan a beacuoup pis c facile ta juste a allé dan les bois perdus pis tu devrais trouvé moi je lé fait pk pa toi

J'irai chez vous demain et je t'aiderai.

ok?

ben oui je lé passé mais je te dmandais cétais kel dongeons yan a beacuoup pis c facile ta juste a allé dan les bois perdus pis tu devrais trouvé moi je lé fait pk pa toi  

HEy ganon=shit de koi tu parle!?!? je lai fnini moi! yen a ki on + de misere ke dotre
MOOOOO

Citationtu va au nord le plus possible et pars là il y a un pont cassé tu prend le grappin et tu passe . ensuite le niveau 3 se trouve à l'équivalent de la foret dans le vrai monde.
ou[/size]

dans la montagne le pont :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  
Mon p'tit verrat...

Vas au nord de Kakarico. Vas a droite et monte pour arriver a gauche de la montagne de la mort. Monte encore et VOILA!!!!!!

oui m'est dans le monde normal?

ou sinon je peux pas!
Mon p'tit verrat...

Monde des Ténébres.

Meilleur solution:
www.zelda-solarus.net

est ou la flute alors?
Mon p'tit verrat...

Tu dois avoir la pelle (Ténebres) et la déterrer (Normal)

HEy ganon=shit de koi tu parle!?!? je lai fnini moi! yen a ki on + de misere ke dotre

scuse moé je pensais que cétais toi ki avit des prob pis moi chu po bon dan les jeu dabetude pis je lai fait  

CitationTu dois avoir la pelle (Ténebres) et la déterrer (Normal)
ouuuuuuuuu
Mon p'tit verrat...

tu dois deterrer la flute ds le monde normal al'endroit ou il y avait le mec ki joouai de la flute et attirai ds animaux.
en face de la souche je croi.................ou a cote d'un arbre a gauche.
voila.
le meilleur moyen de se debloker ds zelda C: Zelda-solarus.net.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

je te conseille de lire une soluce que de nous demander sa irait plus vite et t'aurait tout se que tu voudrait savoir

alor ca c'est malin.
je n'y avait pa pense........c'est vrai en plus.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

bon j'ai la flute et l'oiseau manque plus q'ua aller au donjon! :lol:  
Mon p'tit verrat...

ehhh  comment ont fait!
Mon p'tit verrat...

L'oiseau n'existe que dans le monde normal !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

alors comment aller a la forêt j'ai trouver un téléporteur au sud en bas!
Mon p'tit verrat...

Tu vas monde normale . Puis au village Cocorico ensuite tu vas a la forêt au nord et sous une pierre se trouve un téléporteur .
Ensuite tu te fraie un chemin pis tu vas au niveau 3  :D  

ok

je suis content pour ca et cahttp://www.levelgame.com/

ils vont ouvri ca fait une escouse de temps que j'attends ca
Mon p'tit verrat...

J'espere t'avoir aider mon amis  ;)  

Merci!
Mon p'tit verrat...

eh j'ai encore un prob!
Mon p'tit verrat...

Dit le pis on va pouvoir t'aider.

ya une statue avec une fourmis dans bouche comment on fait pour l'auter et avoir la grande clée?
Mon p'tit verrat...

Attaque avec le Baton de Feu.

ya 3 entrées pour ce donjon :
dans la premiere, ya le grand coffre et la carte.
dans la deuxieme, si on prend la porte du haut, on va chercher la grande clé (attention aux mains). si on part à gauche on arrive à la sortie pour aller à la 3° entrée.
dans la troisieme, faut avoir le baton de flammes pour entrer. c'est là qu'ya le boss.

ceux kon dit que yavait plein de trous pour entrer dans le donjon, ça sert à rien de tomber dedans puisqu'on gagne à chaque fois une clé ki ouvre une porte ki ramene à une des entrées
salut ct moi

oui mais ya un endroit avec une statue a pousser sur le bouton mais lorsqu'elle est mit on peut pas entrer.
Mon p'tit verrat...

Tombe dans le trou qu'il y a quand tu coupe les 9 herbes au dessus de l'entrée principale.

je veux dire pour avoir la grande clé
Mon p'tit verrat...

Citationoui mais ya un endroit avec une statue a pousser sur le bouton mais lorsqu'elle est mit on peut pas entrer.
tu tires la statue vers le haut pour passer.
comme ça tu es devant la porte
salut ct moi

de dieux il est tof le boss
Mon p'tit verrat...