Zelda The Dark Wind le forum

Démarré par Hyper-Link, 01 Août 2005 à 18:41

Mon tout nouveau forum qui parle de tout et de Zelda (biensur ^^)
Pour + d'information venez vous inscrire c'est gratuit (encore heureux :P)
C'est http://hyperlink.forum-gratuit.com/index.php

Encore un forum fait en un clic et dont le propriétaire ne prend même pas de temps pour le présenter convenablement .

CitationPour + d'information venez vous inscrire c'est gratuit (encore heureux :P )

Non ici la règle est la même pour tous : on présente son forum .
Si tu ne le fais pas , je ferme ton topic .

Attends attends ne ferme pas !!! :unsure:
Voila j'explique:

Le forum est basé sur Zelda plus precisément sur mon jeu amateur mais il y a aussi des catégorie dérivée pour les jeux amateur ou les autres jeu officiels ou alors les categorie divers ect...

Très convaincant... Quand ce n'est pas un Forumactif pré-hébergé, c'est un Forum gratuit pré-hébergé.
De plus, ton forum n'apporte rien de plus que n'importe quel autre forum Zelda.

C'est pas vrai  :angry: chaque fois que je veux faire un truc faut que quelqu'un intervienne et me démoralise pour une fois que j'essaye un truc nouveau on me casse.
J'en ai marre.
Essayer de faire mieux vous vous dite que c'est nul mais vous je me demande comment ce sera pour vous... <_<

Ce n'est pas difficile. Avec un peu de temps et de bonne volonté, tu fais ce qu'il est écrit dans le tuto de LinkBS.

Oui c'est vrai qu'il n'y a rien d'original là dedans mais bon si ça peut te faire plaisir ...  :D .

Un conseil , tu ferais mieux d'installer ton propre forum phpBB car tu pourras le moder et installer ton propre thème . De cette façon là , tu pourras attirer bien plus de monde .

Regarde ce topic ci si tu ne sais pas installer ton propre forum .
Tu verras , tant que l'on a pas essayé , on ne peut pas dire que c'est difficile ( en fait , c'est très simple ) et de plus , tu ajouteras certainement des fonctionnalités et un beau thème qui plairont aux autres  :D car je le rapelle mais tu n'auras pas d'accès à un FTP.

Merci du tuyau mais la prochaine fois je pense qu'au lieu de dire ca
CitationEncore un forum fait en un clic et dont le propriétaire ne prend même pas de temps pour le présenter convenablement .
ou sa
CitationTrès convaincant... Quand ce n'est pas un Forumactif pré-hébergé, c'est un Forum gratuit pré-hébergé.
De plus, ton forum n'apporte rien de plus que n'importe quel autre forum Zelda.
il vaut expliquer pourquoi vous le dite.

Citation de: Hyper-Link le 01 Août 2005 à 18:54
C'est pas vrai  :angry: chaque fois que je veux faire un truc faut que quelqu'un intervienne et me démoralise pour une fois que j'essaye un truc nouveau on me casse.
J'en ai marre.
Essayer de faire mieux vous vous dite que c'est nul mais vous je me demande comment ce sera pour vous... <_<
Ah oui excuse moi mion forum phpbb est une vrai merde à côté du tient (désolez de l'expression).
Regarde c'est dégoutant, euh non regarde pas finalement  <_<

J'explique puisque tu n'as pas du tout l'air de comprendre pourquoi je t'ai dit ça dans mon premier post :

Citation de: Hyper-Link le 01 Août 2005 à 19:00
Merci du tuyau mais la prochaine fois je pense qu'au lieu de dire ca
CitationEncore un forum fait en un clic et dont le propriétaire ne prend même pas de temps pour le présenter convenablement .

Ce que j'entendais par là , c'est que tu crois que tout va te tomber du ciel mais ici , ce n'est pas le cas .
Chaque membre se doit de respecter le règlement , tu fais quelque chose en deux clics , par conséquent , tu serais au moins aimable de le présenter comme tout le monde car tu n'as que ça à faire  -_-  .
Sache que quand tu dis qu'il faut qu'on explique , ici , c'est la règle , on présente sinon , c'est fermeture car tu ne respecte pas la décision des modérateurs et par conséquent , celle du règlement . Sache que je t'ai expliqué tout dans mon premier posts . Maintenant , si tu ne comprends rien , alors relis plusieurs fois les posts de Lelinuxien et moi .

Pour ce qu'il en est du post de lelinuxien , tu n'as qu'à lire et comprendre son post qui se veut très explicite : il n'apporte rien de spécial ton forum .
Peut-être ton projet mais sans plus puisque nous avons déjà un forum qui traite de ça : Zelda-Solarus .
Voilà à peu près ce qu'il voulais te dire .

Sur ce , retournons au sujet .
A la prochaine remarque , je ferme ce topic .