Warhammer, où se trouve le magasin ?

Démarré par Hyper-Link, 30 Juillet 2005 à 13:29

30 Juillet 2005 à 13:29 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:14 par Christopho
Où se trouve le magasin Warhammer à Paris (adresse exacte) ? :cry3: :( :unsure: :cry4:

Tu pourrais mieux argumenter ton topic ? Car tout ce qu'on sait, c'est que tu es désespéré... Tu ne dis pas ce que c'est, ni pourquoi tu veux y aller !
Et tu sais, il n'y a pas tout le monde ici qui habite à Paris... Tu aurais plus de chance de trouver ta réponse dans le botin ou sur internet  ^_^

Ben je veux y aller pour terminer ma collec' mais comme j'ai commencer a les acheter en Angleterre je ne sais pas ou se trouve celui de Paris enfin si yen a un

Oui c'est bien mais c'est un magasin de quoi? de jeu-vidéo ? Explique donc un peu.
Et comme l'a dit Mymy tu peux chercher sur l'annuaire ou sur internet. Tu tapes Warhammer sur google et vouala ...
Et puis si tu trouves pas à Paris, t'as qu'à essayer de commander à partir de l'Angleterre si tu veux vraiment finir ta collec' d'on ne sait pas quoi.

Games Workshop Paris :
12ème arrondissement. 38, av. Daumesnil
Accès : Métro 14 station Gare de Lyon
N° tel : 01 53 44 71 82
Horraires : Mardi, mercredi, vendredi de 11h à 19h. Le Jeudi de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h

De rien  ;)
Save the cheerleader, save the world.

Pour Medulla : un magasin Warhamer, c'est un magasin de jeux de rôles et de figurines Warhamer !
[/url]

Merci beaucoup Darkganon798 pour ces précisions que j'attendais.  ;)
Et merci Julius de donner tant d'indications! ^^

J'ai fait que copier ce que j'ai trouvé sur internet ^^
Save the cheerleader, save the world.

Citation de: Julius le 30 Juillet 2005 à 22:54
Games Workshop Paris :
Horraires : Mardi, mercredi, vendredi de 11h à 19h. Le Jeudi de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h

De rien  ;)

Merci Julius !!!

En fait il y en a 4 a Paris...
Et en cherchant 30 secondes sur le site on trouve une liste de toute les boutiques de Françe: http://fr.games-workshop.com/boutique/liste.asp
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Julius le 30 Juillet 2005 à 22:54
Games Workshop Paris :

De rien  ;)
Eh, c'est à côté de chez moi!
Y a eu des tas de problèmes de vols, remarque vu la surveillence du magasin!...  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Si je vais a Paris, j'y passerai pour voir. Sinon, je vous signale qu'il y a déjà un topic sur Warhammer : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,4170.0.html. Voilà et pour ce qui me trouve chi***, excusez-moi.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ceux qui veulent continuer la discussion sur Warhammer sont priés d'aller dans le topic approprié car je ferme celui-ci.